Breaking Bad : le jeu mobile est disponible sur Android et iOS

Envie de vous prendre pour un baron de la meth ?

par Ben

Annoncé de longue date, le jeu mobile officiel Breaking Bad est finalement disponible, à la fois sur Android et iOS. Au programme, la possibilité de contrôler le duo Walter White et Jesse Pinkman, et de revivre une partie de leurs aventures télévisées.

A lire aussi :

Un film Breaking Bad en approche sur Netflix ?

Breaking Bad s’invite sur les smartphones

Diffusée à la télévision américaine de 2008 à 2013, et désormais disponible sur Netflix, la série Breaking Bad supporte plutôt bien le poids des ans. Plus d’une décennie après la diffusion de son pilote, le show créé par Vince Gilligan fait désormais l’objet d’un jeu mobile. Baptisé Breaking Bad: Criminal Elements, ce titre flanqué du sceau officiel des créateurs de la série télé se réclame comme un « jeu évolutif scénarisé ». Comprenez, vous allez suivre l’histoire de Walter White, aka Heisenberg et Jesse Pinkman. De leurs premiers pas de parrains de la drogue planqués dans un camping-car usé à leur domination de la région d’Albuquerque. Les personnages emblématiques du programme sont au rendez-vous, de Saul Goodman à Gus Fring, en passant par Mike Ehrmantraut. Défendre votre base en recrutant une équipe, booster la production de métamphétamine et étendre votre territoire en faisait usage de la violence fera partie de vos tâches. Breaking Bad : Criminal Elements est dès à présent disponible au téléchargement sur le Google Play Store et sur l’App Store d’Apple. 

En attendant le film Breaking Bad

A défaut de découvrir le film Breaking Bad tant attendu et si souvent évoqué. En février dernier, il était confirmé que ce projet mettant en lumière l’histoire de Jesse Pinkman sera diffusé sur Netflix. Malheureusement, les chances de voir Bryan Cranston reprendre son rôle de Walter White lors de supposés flashback sont minces. L’acteur ayant confié ne pas avoir eu accès au script. Toutefois, il s’annonçait prêt à rempiler « sans hésiter » si Vince Gilligan lui proposait.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4134 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER