Geek

Booba lance son application Emojizi

Booba lance son application Emojizi

Booba n’en finit plus de diversifier ses activités. Rappeur, homme d’affaires, et désormais éditeur d’application mobile : mais où s’arrêtera le D.U.C ?

Le Duczer lance son application Emojizi, qui comme son nom l’indique vous permet d’accéder à une collection d’emoji axés sur le rappeur. Longuement teasée sur le compte Instagram de Booba, cette solution originale devrait assurément contenter les Pirates ayant juré allégeance au rappeur du 92, et voyant en ces emoji un cadeau de Noël en avance !

Izi les emojizi

Compatible avec les principales applications SMS, mais aussi avec WhatsApp, Facebook Messenger et Snapchat, l’application Emojizi, comptant plus de « 140 emoji, émoticônes, stickers, punchlines et objets » comme l’indique la description officielle, vous permettra donc de ponctuer vos conversations de pastilles évoquant l’univers élargi de Booba. Disponible depuis quelques heures, l’application va donc pouvoir être télécharger au choix sur l’App Store d’Apple ou sur le Play Store de Google. Attention, sachez tout de même que celle-ci va être facturée 1,99 euros. En somme, c’est là le prix à payer pour intégrer le Duc de Boulogne dans vos discussions…

Un homme d’affaires établi

Dernière idée en date de l’interprète de DKR, Emojizi rejoint la longue liste des projets concrétisés par le rappeur. A maintenant 40 ans il ne semble en tout cas pas prêt à raccrocher. A l’occasion de cet anniversaire aux allures de cap important, la rédaction de Booska-p a publié un dossier sur les mille et un visages d’Élie Yaffa. On vous invite chaudement à y jeter un oeil si vous désirez en apprendre un peu plus sur l’homme. Et puis, si vous l’aviez loupé, sachez que le clip du single « Kiname » de Fally Ipupa en featuring avec Booba (et mis en images par l’imparable Chris Macari) est à découvrir au bout de ce lien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT