Bientôt le télétravail à vie pour les employés de Twitter

Voilà de quoi faire des heureux...

par Booskap

Cela a été une des conséquences de la crise du coronavirus, le confinement et donc, le télétravail. Si certains ont pu profiter de journées travaillées depuis leur canapé, d'autres ont rêvé d'un retour au bureau illico presto... Finalement, Twitter a décidé de faire plaisir à tout le monde avec une idée qui fera date. 

A lire aussi :

La Playstation 5 disponible en octobre ? Sony répond !

Une annonce qui fera date

Plus tôt dans la semaine, des entreprises telles que Facebook et Google, géants de la tech, ont déclaré que leurs employés pourraient télétravailler jusqu'à la fin de l'année civile. Une annonce assez dingue, mais pas autant que celle de Twitter. 

En effet, les pontes du réseau social au petit oiseau ont décidé de frapper fort, en alliant leur activité avec l'une des grandes mutations de l'époque. Chez Twitter, le télétravail, cela pourra donc se faire à vie si l'envie vous vient. On vous invite à lire le communiqué on ne peut plus clair partagé par l'entreprise et relayé par presse-citron.net :

« Nous étions particulièrement bien placés pour réagir rapidement et permettre aux gens de travailler à domicile étant donné notre accent sur la décentralisation et le soutien d’une main-d’œuvre répartie capable de travailler de n’importe où. Les derniers mois ont prouvé que nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne. Donc, si nos employés ont un rôle et une situation qui leur permettent de travailler à domicile et qu’ils veulent continuer à le faire pour toujours, nous y arriverons. Sinon, nos bureaux seront eux-mêmes chaleureux et accueillants, avec quelques précautions supplémentaires, lorsque nous nous sentirons en sécurité pour revenir. »

Alors, ça vous tente ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55073 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail