Batman s'invite dans Fortnite [VIDEO]

L'homme chauve-souris diversifie ses activités.

par benmorin

Comme le laissait entendre la rumeur, Batman va bel et bien s’inviter le temps d’un événement dans Fortnite. L’un des titres les plus joués au monde qui profite de la présence en son sein de l'image de l'un des super-héros les plus connus, quoi de plus logique après tout ?

A lire aussi :

DC Comics prêt à dévoiler un Batman noir en 2020 ?

Batman prend ses quartiers dans Fortnite

Une vidéo - qui n'en est d'ailleurs pas vraiment une - publiée sur YouTube s’est chargée de confirmer l’information : d’ici peu, les fans du jeu d’Epic Games pourront emprunter quelques-uns des éléments de la tenue de Batman pour grimer leurs personnages en partie. Cet event devrait logiquement débuter demain, dès 14 heures, au moment même où Fortnite prendra des airs de Gotham City. Selon les données sorties par des curieux, il sera possible d’utiliser le grappin et le Batarang, d’user d’une poignée de skins et même se frotter à une série de challenges inédits mettant en scène le Joker. Le rendez-vous est donné demain, samedi 21 septembre, soit en pleine journée de Batman. Vous pouvez vérifier si vous le souhaitez : l’homme chauve-souris est chaque année célèbre à la même date. En 2019, la journée prendra d’autant plus d’importance qu’il sera question de célébrer les 80 ans de la création de Bruce Wayne/Batman

Epic Games vous offre 6 jeux Batman

En parallèle à cette initiative bienvenue, Epic Games propose dès à présent de mettre la main sur six titres Batman et pas des moindres : Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City, Batman : Arkham Knight, LEGO Batman : The Videogame, LEGO Batman 2 : DC Super Heroes et LEGO Batman 3 : Beyond Gotham. Seul impératif pour espérer ajouter ses titres à votre ludothèque : jouer sur PC. Si vous êtes intéressé par cette offre temporaire, rendez-vous directement sur le site officiel d'Epic Games, qui vous proposera de télécharger ces deux collections sans avoir à débourser le moindre centime.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus