Banni de Fortnite, un joueur pro fonds en larmes [VIDEO]

Epic Games ne plaisante pas.

par benmorin

L’éditeur du mastodonte Fortnite est intransigeant avec la triche. Et certains en font régulièrement l’amère expérience. Le dernier en date à avoir pu goûter à l'inflexibilité d’Epic Games se trouve être un certain Jarvis Kaye. A voir sa réaction, il semble qu’il n’ait pas bien pris la sentence.

A lire aussi :

3 millions de dollars pour le champion du monde de Fortnite

Epic Games, intraitable avec les tricheurs

Fortnite, c’est fini pour lui. Le joueur professionnel Jarvis Kaye, évoluant avec la team eSport FaZe Clan, vient d’annoncer dans une vidéo YouTube avoir été définitivement banni du titre. Le fait qu’il ait utilisé des aimbots, permettant d’améliorer la précision des tirs dans le jeu, aura visiblement signé sa fin de carrière. Quand bien même le jeune homme, la voix chevrotante et les larmes aux yeux, a tenté d’expliquer à ses 2 millions de fans sur YouTube ne pas être conscient que ses faits puissent être à ce point répréhensibles : « Tout ce à quoi je pensais pendant que je faisais ces vidéos, c’était de vous divertir et de vous offrir quelque chose d’intéressant à regarder ».

Une erreur de jugement qui va lui coûter cher, puisqu’il lui est désormais impossible de rejoindre une partie : « Ça ne m’a même pas effleuré l’esprit que je puisse être banni à vie de Fortnite pour ces vidéos. Je veux juste mettre les choses au clair, c’est la première fois que je fais des choses de ce genre, et évidemment, je ne l’ai jamais fait dans un match de compétition »

Les aimbots, interdits et dangereux

Populaires sur Fortnite, les aimbots représentent très certainement l’une des manières les plus simples de tricher. Mais Epic Games prouve qu’il a l’oeil, et la firme n’hésite pas à bannir ceux qui tenteraient de prendre des raccourcis. Qui plus est, il semblerait que certains fichiers d’aimbots contiennent des malwares, en mesure de voler des données. Raison de plus pour jouer à la régulière ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pleurs ca fait du bien !

Pleurniche le 14/11/2019 à 01h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1