Avec Squeezie, Orelsan, Ninho et Sadek se mettent au Esport

Le Bunker Rog Esport s'associe au projet No limit.

par Booskap

L’équipementier gaming numéro 1 en France Asus ROG, la structure Bunker Esports et le projet No Limit s'associent pour créer le nouveau club : Bunker ROG Esports.

A lire aussi :

Emmanuel Macron félicite la Karmine Corp après son titre européen !

Les rappeurs se mettent au Esport

À l'occasion de la soirée de lancement du Bunker ROG Esports ce samedi, le premier Youtubeur français Squeezie animera un live sur sa chaîne Twitch en compagnie du streameur Doigby. Durant ce stream, vous pourrez retrouver de nombreux rappeurs français tels que Orelsan, Ninho, Landy, Sadek ou encore Doums grâce au partenariat avec No limit, un projet visant à réunir des rappeurs venus d'horizons différents sur un même morceau.

Une compilation de ces featurings inédits sera à retrouver dans les prochains mois. Pour le plus impatients, sachez que demain sortira la collaboration tant attendue entre Ninho et Orelsan, teasée depuis 2019. Millions sera donc à retrouver dès ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus