Apple préparerait un iPhone 9 Plus

Un mobile imposant et d'entrée de gamme.

par Ben

La firme de Cupertino aurait donc dans l’idée de lancer un nouveau smartphone 5,5 pouces d’entrée de gamme, à en croire des données dénichées dans le code d’iOS 14, soit la prochaine version majeure de l’OS mobile équipant les iPhone et iPad. 

A lire aussi :

L'iPhone 12, une révolution en vue ?

Un smartphone XXL au programme ?

La rumeur enfle : Apple serait sur le point de dévoiler pas moins de deux mobiles inédits, censés prendre la relève d’un iPhone SE vieillissant. D’après le site 9to5Mac, il serait tout d’abord question d’un mobile 4,7 pouces équipé d’un écran LCD, empruntant au design de l’iPhone 8. En marge de cette initiative, une déclinaison Plus serait amenée à voir le jour, troquant l’écran 4,7 pouces contre un modèle 5,5 pouces, et le design de l’iPhone 8 pour celui de son grand frère, à savoir l’iPhone 8 Plus. Ces smartphones profiteraient de la présence d’un bouton Home sur leur façade et jouiraient de la technologie Touch ID, plutôt que du plus récent Face ID exploitant la reconnaissance faciale. 

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Du retard à prévoir

Il se murmure que la version 4,7 pouces soit proposée au tarif de 399 dollars à son lancement, tandis que le modèle 5,5 pouces pourrait de son côté hériter d’un prix de 499 dollars. Des versions 64 et 128 Go seraient au programme. De même, les futurs acheteurs auraient le choix entre des coloris gris sidéral, argent et rouge, à en croire l’analyste spécialiste Apple Ming-Chi Kuo. Du fait de l’épidémie de coronavirus, ces modèles étaient visiblement sensé être présentés fin mars. Il n’en sera finalement rien, et tout porte à croire que l’ensemble du calendrier des sorties Apple pour 2020 soit chamboulé. Dans la foulée de ces iPhone 9/9 Plus, l’entreprise californienne était visiblement prête à dérouler le tapis à une mouture revue et corrigée de son iPad Pro, mais là encore, il semble que les plans soient remis pour plus tard, lorsque le Covid-19 sera maîtrisé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail