Apple Music : Un abonnement à 99,99 euros par an !

La marque à la pomme innove encore !

par Booskap

Vous qui cherchez une nouvelle offre pour écouter de la musique, vous allez être servis. En effet, Apple Music a décidé de répondre aux besoins de tous les porte-monnaie en proposant un tout nouvel abonnement. Rendez-vous donc un service assez dingue pour seulement 99,99 euros par an. Ce qui fait d'ailleurs une baisse par rapport aux offres déjà disponibles aujourd'hui. Booska-p fait le point sur cette petite révolution. 

A lire aussi :

Offrez-vous des sneakers Apple pour 15 000$

 

Apple Music vous offre deux mois gratuits 

 

On le sait, la majorité des offres de streaming sont aujourd'hui mensuelles. Toutes les quatre semaines, on doit s'acquitter de quelques 9,99 euros pour la majorité d'entre elles. Jusqu'ici Apple Music ne faisait pas exception et proposait le même prix. Aujourd'hui, l'enseigne à la pomme propose donc une nouvelle forme d'abonnement. On passe donc à une offre annuelle à seulement 99,99 euros par an, soit 8,33 euros par mois. Si, au premier coup d'oeil, cela ne vous bouscule guère, sachez que cela vous donnera donc accès à deux mois gratuits. Un joli changement qui devrait satisfaire les nouveaux venus sur la plateforme. Apple Music, c'est aujourd'hui quelques 27 millions d'abonnés, et sans doute beaucoup d'autres pour bientôt ! 

 

Une offre famille et une offre étudiante 

Dans le panel des offres à bas prix, Apple Music ne s'arrête cependant pas là. La firme américaine propose également deux autres types d'abonnements réservés à des catégories bien spécifiques, les familles et les étudiants. Rendez-vous donc avec une offre familiale à 14,99 euros par mois et une offre étudiante à 4,99 euros par mois. Ce qui devrait satisfaire les amoureux du son pour la saison qui débarque. On rappelle que l'été sera rythmé par de sacrés projets. Chez Booska-P, on mise d'ailleurs sur le prochain album de DJ Khaled, le fameux "Grateful" qui sera disponible de le 23 juin sur Apple Music, évidemment. 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48487 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement