Apple : l'iPhone pliable de nouveau évoqué

Le retour de la rumeur.

par Ben

A croire que la question n’est plus de savoir si, mais quand nous pourrons expérimenter un iPhone équipé d’un écran en mesure de se plier par la moitié.

A lire aussi :

Et si l'iPhone 13 ressemblait à cet alléchant concept ?

Le fantasme de l’iPhone hybride

Si les Samsung, Motorola ou Huawei ont chacun déjà sauté le pas du mobile à écran pliable, pour Apple, ça semble déjà plus complexe. Habituée à prendre son temps et à générer les tendances plutôt que de les suivre, la firme de Cupertino aurait dans l’idée d’attendre 2023 avant de dévoiler un smartphone en mesure de se plier en deux. C’est en tout cas ce que rapporte l’analyste réputé Ming-Chi Kuo. Selon ses sources, Apple aurait 2023 dans le viseur. La société pourrait lancer à cette période un mobile équipé d’un écran dont la diagonale atteindrait les 8 pouces une fois déplié et aussi grand que l’écran d’un iPhone 12 Pro Max une fois plié.

Autant le dire, il serait question d’un iPhone capable de se muer en smartphone et en tablette à l’envie, pour avoir en main autant un iPhone XXL que l’équivalent d’iPad Mini selon la situation.

Il faudra être patient

Selon MacRumors, Kuo aurait également précisé que le projet n’aurait pas encore été officiellement lancé en interne chez Apple. Resterait à la société de trouver des solutions pour implanter des technologies phares au sein de ce terminal, mais aussi de répondre aux exigences de productions. Bref, ce n’est pas encore pour demain, mais ça semble malgré tout se préciser.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail