Apple : 2 iPhone d'entrée de gamme en 2020 ?

Des iPhone en pagaille en 2020 ?

par Ben

L’année 2020 est à peine entamée que déjà, des rumeurs sur les prochains iPhone sont évoquées. Cette fois, c’est le média Digitimes qui y va de sa contribution, en se recentrant sur le très attendu iPhone SE 2.

A lire aussi :

Apple prêt à lancer un iPhone sans port en 2021 ?

L’iPhone SE enfin de retour en 2020 ?

Selon les informations diffusées par la publication, Apple aurait donc dans l’idée de relancer son iPhone SE, ce mobile dit d’entrée de gamme qui avait connu un joli succès au moment de sa première commercialisation, en 2016. Le sujet avait déjà été évoqué, l’iPhone SE 2 est donc attendu pour 2020. Là où c’est par contre inédit, c’est que le smartphone serait proposé en deux variantes, proposant des diagonales d’écran différentes. Les sources de Digitimes, visiblement en relation directe avec les chaînes de production travaillant pour Apple, font état d’écran LCD en deux formats. La firme de Cupertino appliquerait alors à sa gamme SE la stratégie déjà en place sur les iPhone Xs, 11, etc. Ce même iPhone SE 2 aurait, toujours selon différentes rumeurs, droit à un tarif relativement bas vis-à-vis des versions haut de gamme proposées par la firme. Il serait question d’un prix fixé à 399 dollars. 

A lire aussi :

Georges St-Pierre prêt à revenir pour Khabib

Et pas moins de 4 iPhone 12 au programme ?

En plus de ces 2 iPhone SE 2, Apple aurait aussi dans l’idée de lancer d’ici le mois de septembre 2020 pas moins de 4 iPhone équipés d’écrans OLED (dotés de diagonales de 6,1 pouces et 6,7 pouces), dont certains d’ores et déjà compatibles avec la nouvelle norme 5G. Un gros travail serait une fois de plus fait sur les capteurs photo, Apple ayant visiblement décidé de conserver son statut de leader sur la question. Le cabinet JP Morgan va même encore plus loin, annonçant que la firme californienne respecterait une dernière fois en 2020 son calendrier annuel, pour changer de rythme en 2021 et lancer 2 nouvelles gammes d’iPhone chaque année. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3605 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement