Alonzo : un concert caritatif sur GTA V avec Puma

Un très beau geste !

par Jeune Dauphin

Après Jul, PNL, Orelsan, Booba, Sneazzy, Dadju, GIMS et bien d'autres, Alonzo s'ajoute à la longue liste des rappeurs français se mobilisant contre le coronavirus.

A lire aussi :

PNL se mobilise contre le coronavirus !

Une initiative originale !

Alors que le coronavirus frappe de plein fouet la France, de nombreux artistes sont montés au créneau pour tenter de subvenir aux besoins des hôpitaux en cruel manque de matériel mais également aux plus nécessiteux, dont la situation est devenue encore plus précaire du fait de la crise sanitaire. Cette fois, Alonzo s'est mobilisé afin d'apporter sa pierre à l'édifice. Le rappeur originaire de Marseille, qui bénéficie de son sponsor officiel Puma, se produira en concert ce vendredi 24 avril à 21 h en direct de... Los Santos, sur GTA V ! A l'occasion de cet événement très particulier - qui rappelle celui de Travis Scott sur Fornite -, l'artiste compte ouvrir une cagnotte solidaire dont tous les dons seront reversés à la fondation de Marseille pour soutenir les équipes en première ligne face au coronavirus. Ainsi, Alonzo signe une très belle manière d'utiliser sa notoriété, un geste à saluer !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un EP surprise

L'actualité d'Alonzo est plutôt chaude ces derniers temps. Pas plus tard que ce lundi 20 avril, il a dévoilé par surprise un tout nouveau projet ! A peine un an après la sortie de Stone, son tout dernier album studio, il a fait son retour sur long format avec Pack de 6 qui, comme son nom l'indique, est un EP de six titres dans lequel il a trouvé la place d'inviter du très beau monde : Niro et Leto ont fait de belles apparitions ! « Un PACK DE 6 à consommer très frais sur YouTube et sur les plateformes de streaming seulement » avertit le rappeur. Le ton est donné !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail