AirPods : Apple préparerait une nouvelle version

Des écouteurs sans fil plus performants, mais beaucoup plus chers...

par Matthieucmp

Malgré un prix (très) élevé, les AirPods d'Apple ont réussi à séduire de nombreuses personnes. Devant le succès de ces écouteurs sans fil, la firme de Cupertino a décidé de réitérer l'expérience, et compte sortir une nouvelle édition avant la fin de l'année, présentant plusieurs nouveautés intéressantes.

A lire aussi :

L'iPhone SE 2 verra peut-être le retour de la prise jack

"Dis Siri", plus performant

Alors qu'aujourd'hui, pour faire réagir Siri, il faut taper deux fois sur un des écouteurs et attendre quelques secondes que l'assistant vocal daigne vous écouter, ça ne sera plus pareil pour les prochains AirPods. La simple phrase "Dis Siri" sera suffisante pour la réveiller.

Autre nouveauté non-négligeable, c'est la mise en place d'une nouvelle puce qui permettra une meilleure gestion des connexions sans fil, et ainsi améliorera la distance maximale d'utilisation entre les écouteurs et l'iPhone. Cette version améliorée des AirPods devrait sortir avant la fin de l'année 2018, et devrait être annoncée officiellement par Apple à la rentrée !

Des AirPods haut de gamme pour 2019

En plus d'une version améliorée des écouteurs sans fil d'Apple qui devrait sortir cette année, la firme de Cupertino a prévu de proposer des AirPods "Premium" avec des nouvelles fonctions impressionnantes, d'après les informations du site américain Bloomberg. Au programme : la réduction de bruit active (comme les casques Bose), l'étanchéité, l'ajout d'un capteur cardiaque ou encore la recharge sans-fil. Un panel impressionnant, qui va très probablement faire grimper le prix. Les AirPods actuels coûtent déjà 179 euros actuellement, il se peut que cette version Premium dépasse la barre des 300 euros ! Il va falloir attendre la prochaine conférence Apple pour le savoir, car rappelons que ces informations ne sont pas officielles : c'est le site américain Bloomberg qui a publié ces informations, qui aurait lui-même été informé par une source proche de l'entreprise américaine.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail