2 939 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

3 millions de dollars pour le champion du monde de Fortnite

Posté le 29 Juillet 2019 à 15h11, par benmorin
3 millions de dollars pour le champion du monde de Fortnite

Dimanche soir, l’Américain Kyle Giersdorf, aka Bugha, aura finalement été sacré champion du monde de Fortnite, au terme d’un beau spectacle. Un titre honorable, permettant surtout au jeune homme d'empocher une coquette somme.

Millionnaire grâce à Fortnite

Bien connu des joueurs de Fortnite, Bugha a décroché le titre de champion du monde sur le titre d’Epic Games, en s’imposant lors de la Fortnite World Cup. Ayant littéralement écrasé son plus proche concurrent, en accumulant presque le double de points, le jeune homme âgé de 16 ans seulement devient le premier champion du monde en solo du jeu phare. Signant une réaction étonnée («C’est dingue», dira t-il au sortie de la partie l’ayant couronné), le gamer originaire de Pennsylvanie aura donc remporté la plus grosse somme mise en jeu lors de l’événement, soit 3 millions de dollars. Il faut dire qu’Epic Games avait mis les moyens pour cette première édition de sa coupe du monde, en proposant 30 millions de dollars de prix. Egalement, les joueurs Psalm, Epikwhale et Kreo ont respectivement mis la main sur 1,8 million de dollars, 1,2 million de dollars et 1,05 million de dollars. Quelques heures avant la victoire de Bugha, l’Autrichien Aqua et le Norvégien Nyhrox auront remporté la finale en équipe. Chacun est reparti avec 1,5 millions de dollars. 

Aucun Français en haut des classements

Paradoxalement, la déception est grande du côté des joueurs Français. Aucun n’apparaît en haut des classements, et il faut regarder du côté de la 10ème place des matches en duo pour voir apparaître les noms de Skite et Nayte (LeStream). Pour rappel, la saison 10 de Fortnite sera officiellement inaugurée le 1er août prochain. En toute logique, il devrait être question pour les joueurs du titre de se voir proposer un retour vers le passé. Dans la foulée, Epic Games devrait mettre sur pieds une sorte de ligue, offrant aux meilleurs joueurs de s’affronter sur le long terme.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et pas 1 dollars de plus pour les SDF et les plus démunis voilà comment le riche se maintient en vie !

Rapjeu le 30/07/2019 à 00h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.