Geek

Samsung se moque d’Apple dans une nouvelle publicité ! [VIDEO]

Samsung se moque d’Apple dans une nouvelle publicité ! [VIDEO]

Tous les coups sont permis entre Samsung et Apple, afin de récupérer le plus de clients !

Samsung se la joue Burger King avec une nouvelle pub, qui met à mal le nouvel iPhone X, mais également tous les iPhones depuis 2007. La firme coréenne ne lésine pas sur les coups de com’ pour discréditer Apple, son concurrent direct.

Une nouvelle publicité hilarante

Sorti le 3 novembre (mais déjà en rupture de stock), l’iPhone X fait rêver tous les « Apple Addict ». Toutefois, les fans de la pomme vont devoir attendre 2018 pour s’en procurer un, puisque tous les stocks ont étés écoulés en à peine quelques heures. En attendant, Samsung a dévoilé une nouvelle publicité, se moquant ouvertement de son concurrent et de son retard de technologie apparent. De quoi peut-être faire changer d’avis ceux qui rêveraient d’avoir le fameux iPhone dans la poche ? C’est fort probable …

https://www.youtube.com/watch?v=R59TevgzN3k

Apple et son retard technologique important

Analysons cette publicité ensemble. Un homme, fan des produits Apple depuis 2007, achète chaque nouvel iPhone dès sa sortie; tandis que sa copine se fournit chez le concurrent, Samsung. Manque de chance, l’homme ne rencontre que des problèmes : plus d’espace de stockage disponible pour prendre une photo (l’iPhone ne permet pas d’insérer une carte SD pour augmenter le stockage), pas de stylet pour gagner un temps considérable lors de la prise de note, et le comble : l’appareil n’est pas étanche, alors que le Samsung équivalent résiste à l’eau. Pour finir, pas de charge à induction, et il faut un adaptateur pour écouter sa musique.

Au final, l’homme décide de ranger son iPhone au placard, et d’aller acheter le dernier Samsung Galaxy, tout en regardant d’un oeil moqueur la file d’attente devant l’Apple Store lors de la sortie du dernier téléphone de la firme. « Upgrade to Galaxy », comme le dit si bien Samsung !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT