Wiz Khalifa - Taylor Gang (Clip)

Tu peux discuter de tout par rapport au rap us, l'actualité, les vidéos, les albums ...

Wiz Khalifa - Taylor Gang (Clip)

Message de noza le Ven 8 Avr 2011 12:24

Voici le clip Taylor Gang de Wiz Khalifa avec son pote Chevy Woods !
Son album Rolling Papers est déja dispo !
http://hotnewrap.net/wp-content/themes/ ... hp?id=1494
noza

Meilleur Mc: T-Rock
Meilleur Lyriciste: Kery James
Meilleur Flow: Booba

Re: Wiz Khalifa - Taylor Gang (Clip)

Message de Rocky le Ven 8 Avr 2011 17:12

ça donne envis tout ça :roll:
Rocky
L'étalon italien

Avertissements: 40
Meilleur Mc: Prodigy
Meilleur Lyriciste: Notorious B.I.G.
Meilleur Flow: Bun B
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regrets
Meilleur Album: The Eminem spam
Meilleur Clip: Nosetalgia

Message de RotterdamParis le Dim 10 Avr 2011 11:15

j'ai été déçu légérement par rolling papers mais en revanche les deux mixtapes The race et Cabin Fever m'ont rendu fou.
Pour en revenir au sujet initial :
LEX LUGGER NI GGA 8) 8)
RotterdamParis

Meilleur Mc: Prodigy/Big twins
Meilleur Lyriciste: Prodigy
Meilleur Album: HNIC/The project kid

Message de noza le Lun 11 Avr 2011 13:36

RotterdamParis a écrit:j'ai été déçu légérement par rolling papers mais en revanche les deux mixtapes The race et Cabin Fever m'ont rendu fou.
LEX LUGGER NI GGA 8) 8)

Assez d'accord avec toi... bien que après quelques écoutent, l'album Rolling Papers passe plutot bien jtrouve ! En revanche c clair que sa mixtape Cabin Fever me rends vraiment ouf !!
Il aurait du faire un mixte entre Cabin Fever et Rolling Papers pour avoir l'album parfait 8)
noza

Meilleur Mc: T-Rock
Meilleur Lyriciste: Kery James
Meilleur Flow: Booba

Message de Neptunes le Lun 11 Avr 2011 21:14

noza a écrit:
RotterdamParis a écrit:j'ai été déçu légérement par rolling papers mais en revanche les deux mixtapes The race et Cabin Fever m'ont rendu fou.
LEX LUGGER NI GGA 8) 8)

Assez d'accord avec toi... bien que après quelques écoutent, l'album Rolling Papers passe plutot bien jtrouve ! En revanche c clair que sa mixtape Cabin Fever me rends vraiment ouf !!
Il aurait du faire un mixte entre Cabin Fever et Rolling Papers pour avoir l'album parfait 8)

Maintenant qu'il commence vraiment à être connu grâce à Black & spam y peut pas trop se permettre de parler que de drogue, weed & cie toute la journée pour vendre y doit faire plaisir aussi à son nouveau public et son album pour moi il est fait pour l'été (Roll Up par exemple j'me vois bien faire péter ça pendant l'été)
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de RotterdamParis le Jeu 14 Avr 2011 09:07

Neptunes a écrit:
noza a écrit:
LEX LUGGER NI GGA 8) 8)

Maintenant qu'il commence vraiment à être connu grâce à Black & spam y peut pas trop se permettre de parler que de drogue, weed & cie toute la journée pour vendre y doit faire plaisir aussi à son nouveau public et son album pour moi il est fait pour l'été (Roll Up par exemple j'me vois bien faire péter ça pendant l'été)

Ouais carrément je suis sur la meme longueur d'onde que vous deux, aprés j'attendais plus de rolling paper mais sa reste quand meme un bon album assez travaillé et sur que il va glissé pour l'été.
Si vous avez pas écoutez je vous conseille sa tape "spam fly" avec curren$y qui est vraiment OUF ! dont voici le lien 8) (et quand on voit que c'est sorti ya deja presque deux piges tu te dis que les deux ont un wagon davance dans leur délire)
http://www.datpiff.com/Wiz-Khalifa-Curreny-spam-Fly-mixtape.60260.html
RotterdamParis

Meilleur Mc: Prodigy/Big twins
Meilleur Lyriciste: Prodigy
Meilleur Album: HNIC/The project kid

Retourner vers Rap Us