Page 2 sur 2

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:25
de D'jo
g mis pour san
meilleur que lotre mais bon...

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:30
de sanjiyan
Ouais bon je ne participe qu'à un tournoi à la fois j'ai pas trop le temps non plus ^^ puis celui la est bien partit je continu!
Merci à tous pour vos votes 8)

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:00
de Silamor
sanjiyan a écrit:Ouais bon je ne participe qu'à un tournoi à la fois j'ai pas trop le temps non plus ^^ puis celui la est bien partit je continu!
Merci à tous pour vos votes 8)

T'as raison , mieux vaut gagner en 2eme division que de se faire éclater en 1ere. Tebé l'a bien compris lui !! :lol:

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:44
de ouestsnip
Shlaggy a écrit:Pour participer, ici -> booska-p-le-clash-t34988.html

N'oubliez pas, un Rappeur sachant clasher doit savoir shlasser après l'clash

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ VOTE POSTEZ LE NOM DU CHALLENGER QUE VOUS AVEZ CHOISI, SEVENZOO VA RECOMPTERA LES SUFFRAGES. QUE LE MEILLEUR GAGNE. PEACE

-> KiVeuMaPo <-

Avec toi j' avoue j'ai pas d' comptes à régler,
mais les règles sont telles qu'il va falloir payer.
j' viens pas sur ce post pour me faire connaitre,
mais toujours fidèle au poste pour te la mettre,
cache toi, j' crache à la gueule des faux poètes,
souffle, dans mon monde personne ne se fouette,
tu veut pas qu'on te frappe parce que t'as des lunettes,
c'est pas d' ma faute mec, si t'est youtube,
Sanjiyan mon frère ferme-la, s*uce moins d' pub.
Sa y est j' suis vener, j' te rentre dedans,
écarte toi si tu kiff tes trente-deux dents,
t'as pas peur, mais rempli de metaforce je suis
garde un oeil sur le plan des illuminatis
dans ce clash ton cerveau s'illumine à tort
tortue centenaire, tu t' arrête, si tu ralentit
T'as voulu voir le level ? maintenant mange tes morts.


<- SanjiYan ->

« Kiveumapo » ce soir j’vais m’occuper de ton dépeçage,
J’suis aussi bon en rap que Katsumi en termes de dépucelage,
Tu t’es inscrit juste pour l’occasion mais face à moi t’es mal tombé,
T’as juste droit à ton humiliation et tu repars aussi vite que t’étais arrivé.
Ca se joue en 1 seul round donc f*ck noël, j’te ferais pas de cadeaux,
J’vais te briser sans appel, comme une boule de spam qui dégommerait des mikados !
H24 devant le PC, cul encastré dans le siège, ta vie est déroutante,
T’es pas handicapé pourtant tu passes ta vie dans une chaise roulante.
Ton rap nous fait chier, peu expressif, trop bourratif,
Bien plus efficace pour tuer nos chiottes qu'un putain d'laxatif.
J’suis beaucoup trop haut pour toi alors oubli la courte échelle,
T’écris ta merde d’ton HLM pendant qu’j’t’envoi c’t’email des Seychelles !
Ton style est beaucoup trop vieillot, avec toi j’vais être franc,
Bientôt 10 ans qu’j’paye en euro, pendant qu’tu cherches encore des francs…
Pff au final j’t’ai fais la peau mais c‘ était pas du cuir véritable comme B2o,*
Avec ce clash j’te remets à ta place, c'est-à-dire la bouche ouverte et sous le bureau.
• (*référence au son « carton rose » de Booba)



Le premier tente des trucs pas mal comme des allitérations et quelques bonnes images !
L'autre aussi a fait des truc pas mal mais c'est juste impossible a rapper son truc :lol:
y'a 5 fois trop de mots alors dites pas que c'est bien construit !

fin bon y'a rien de génial des deux cotés mais KIVEUMAPO a pris des beaux risques je trouve !

+1 KIVEUMAPO

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:17
de Kiveumapo
Shlaggy a écrit:Pour participer, ici -> booska-p-le-clash-t34988.html

N'oubliez pas, un Rappeur sachant clasher doit savoir shlasser après l'clash

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ VOTE POSTEZ LE NOM DU CHALLENGER QUE VOUS AVEZ CHOISI, SEVENZOO VA RECOMPTERA LES SUFFRAGES. QUE LE MEILLEUR GAGNE. PEACE

-> KiVeuMaPo <-

Avec toi j' avoue j'ai pas d' comptes à régler,
mais les règles sont telles qu'il va falloir payer.
j' viens pas sur ce post pour me faire connaitre,
mais toujours fidèle au poste pour te la mettre,
cache toi, j' crache à la gueule des faux poètes,
souffle, dans mon monde personne ne se fouette,
tu veut pas qu'on te frappe parce que t'as des lunettes,
c'est pas d' ma faute mec, si t'est youtube,
Sanjiyan mon frère ferme-la, s*uce moins d' pub.
Sa y est j' suis vener, j' te rentre dedans,
écarte toi si tu kiff tes trente-deux dents,
t'as pas peur, mais rempli de metaforce je suis
garde un oeil sur le plan des illuminatis
dans ce clash ton cerveau s'illumine à tort
tortue centenaire, tu t' arrête, si tu ralentit
T'as voulu voir le level ? maintenant mange tes morts.



Nan mais vous êtes sérieux les gens :lol: j'me fai chier a faire des clin d'œil historique (esclavage), a un film (star wars), a faire des phases qu'on peut rapper, j' fait des allitérations et des analogies et vous dîtes rien là dessus :evil: ! Fallait le dire si fallait juste dire "je suis fort toi t'est nul" :roll: ! Fin bon au pire si je perd se sera sur une 15aine de vote :lol: moi qui croyait que s'était bien organisé :roll:

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:33
de sanjiyan
Rolala le rageux :lol: le peuple a voté mec desolé
D'ailleur comment on sait quand les votes finissent, qui a gagné etc ?

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:39
de Kiveumapo
tu parle du people ? 15 gars :lol:
shlaggy a dit que les votent duraient 1 semaine
à moins que ça change vu l'organisation !

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:39
de sk2peer
San je vote pour lui. Quant à nous, on pourra clasher quand ? Envoyez un mp :!:

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:42
de sanjiyan
Kiveumapo a écrit:tu parle du people ? 15 gars :lol:
shlaggy a dit que les votent duraient 1 semaine
à moins que ça change vu l'organisation !


D'un autre côté c'est pas moi qui fait les votes et c'est pas moi qui ai déplacé le topic j'y peut rien si y'a pas grand monde xD t'as voté pour toi non ?

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:52
de RootsRiddim
je vote sanjiyan, la fraze d'accroche a bouffé a elle seule le 16 de son ennemi

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:57
de Kiveumapo
sanjiyan a écrit:
Kiveumapo a écrit:tu parle du people ? 15 gars :lol:
shlaggy a dit que les votent duraient 1 semaine
à moins que ça change vu l'organisation !


D'un autre côté c'est pas moi qui fait les votes et c'est pas moi qui ai déplacé le topic j'y peut rien si y'a pas grand monde xD t'as voté pour toi non ?



Nan même pas mais si ça continu j' vais être obligé :lol:

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 19:12
de McHamo
Sanjiyan ma gueule !!

Kiveumapo il a eu des votes en passant sous l'bureau !!!

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 00:38
de TMX
sanjiyan +1

Re: SANJIYAN VS KIVEUMAPO

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 18:44
de abouONE
sanjiyan +1
ya des bon truc mais j'ai kiffer la phase des franc et des euro

aprés kiveumapo il a des bon truc :

mais la metaforce (c'est la force tt court :wink: ) sa ne fait pas partie de star wars et je vois pas ou tu parle de l'exclavage dans ton texte dsl mdr
en attendant bein je t'atend au premier tour 8)

peace