Page 2 sur 3

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 22:20
de Saladin
fay2se a écrit:
Saladin a écrit:
fay2se a écrit:Premier league c'est le seul championnat ou y'a 10 équipes de haut niveau et 5 équipes qui peuvent etre champion


10 equipes de haut niveau en premier league? LOL , et 5 equipes qui peuvent être champions tu plaisantes non? c' est toujours manchester ou chelsea

biensur je regarde beaucoup ce championat c'est le seul qui a beaucoup de bonne équipe et oui 5 équipes peuvent etre champion liverpool, manchester utd, city, arsenal, liverpool. Et sans parler d'un club comme tothenam qui plie toute la liga a part le real et le barça.


arsenal 6 ans sans aucun titre,liverpool gagne pas le championnat depuis plus de 20 ans , manchester city a eu son premier titre cette année et ça depuis 30 ans!
et dire que tottenham plie toute la liga c' est du grand n' importe quoi...valence , l' atletico ou encore villarreal ce sont des equipes de grande qualité qui ont rien à envier au tottenham d' aujourd' hui qui en plus n' a pas eu de titre depuis 25 ans à part une coupe de la ligue ( LOL)

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 22:58
de sayymyname
Le truc c'est qu'en pl tu as plus de chance de voir de belles affiches, "grosses" affiches avec de beau stade à grosses ambiances mais concernant le jeu c'est pas plus technique et tactique qu'en espagne où là même si il ya 2 équipe depuis 6-7 ans qui écrase tout ,le reste style villareal,valence l'atletico et d'autres ça joue mieux que au moins 18 clubs de pl en réalité.
La serie A m'attire de moins en moins alors que paradoxallement le championnat devient de plus en plus offensif,ouvert et tout...je sais pas peut-être le manque de grand joueur comme à l'époque.
La ligue 1 je la suivait pour monaco depuis plus de 10 ans c'est tout ça ne m'interresse même plus là mais je vais la suivre vu que cette année il va sans doute y avoir de la concurence plus serré que d'hab avec paris lille lyon l'om.
La bundesliga est trop marrante à voir j'aime il n'ont pas l'air de faire autant de calcul que dans les autres gros championnat...quand je dis marrante c'est style une équipe est capable de gagner 6-1 face o premier et la journée suivante perdre 5-0 face au dernier un bordel. En tout cas ça joue bien avec les bayern dortmung hanovre leverkusen et autres...

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 18:18
de Souza10BP
La serie A le calcio c tro nostalgique mais j'espere que les juve milan inter roma ect...reviendront un jour

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 17:56
de 9imparable
Serie A direct!
La Premier League est surcôté selon moi.

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 22:08
de ViGnEuX SenSy
9imparable a écrit:Serie A direct!
La Premier League est surcôté selon moi.

Pour ton avatar tu merite mon respect

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 22:27
de RJ9
Premier League. Si vous étiez Eto'o vous irez ou ? Sachant qu'on lui propose un contrat énorme ( le double salaire de Messi ).

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 23:46
de 9imparable
Juste pour avoir un avis.
Qu-est-ce qui vous fais tant rêver en Premier League ? Et qu-est-ce que vous y trouvez que vous ne trouvez pas dans les autres championnats ?

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 00:17
de RJ9
9imparable a écrit:Juste pour avoir un avis.
Qu-est-ce qui vous fais tant rêver en Premier League ? Et qu-est-ce que vous y trouvez que vous ne trouvez pas dans les autres championnats ?

Beaucoup d'équipes de haut niveau en PL, c'est le championnat que je regarde le plus souvent. Le championnat Italien est meilleur que la Liga. Entre la Série A et la PL sa se tape.

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 00:53
de mamilake
le top 3 des meilleurs championnat d'europe (selon l'UEFA) est :

01 Barclays Premier League
02 Liga BBVA - Primera División
03 1.Bundesliga

Pour ma part je préfère le championnat Anglais ( même s'il n'y a que deux clubs qui gagnent ces temps ci ) car tottenham Arsenal Man City peuvent jouer les trouble fêtes comme Serie A contrairement a la Liga BBva

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 12:56
de remidebonningues
la premier league avec le club de mon coeur, [b:youtube][color=#FF0000:youtube]a[/color:youtube]r[color=#FF0000:youtube]s[/color:youtube]e[color=#FF0000:youtube]n[/color:youtube]a[color=#FF0000:youtube]l[/color:youtube][/b:youtube]

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 13:12
de rimflo13
Premier league est de loin !

beaucoup de bonne équipe, même les plus petites peuvent des fois faire perdre les grandes

Beaucoup de but, jeux peut être moin tactique qu'en espagne mais bcp + offensif je dirai dans l'ensemble

J'aime bien la liga mais bon le real et le barca sont trop loin devant les autres, ca nique le spectacle

La série A depuis les histoires de matchs truqués de la Juv je suis un peu dégouté, j'téma de tant en tant mais je trouve que ca + le fait que l'inter a gagné plusieurs fois d'suite a fait perdre son charme à ce championnat

Ligue 1.... ouais bah voila quoi :lol: :lol: :lol:

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 13:22
de Crookers
j'ai regardé plein de match de PL et je vois pas ou vous trouvez le spectacle dans se championnat qui n'a strictement rien changer depuis qu'il existe kick and run gros physique mauvais gardien plein de but de raccroc dans des defense handicapés tres pauvre en technique et en tactique ....

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 13:50
de rimflo13
Crookers a écrit:j'ai regardé plein de match de PL et je vois pas ou vous trouvez le spectacle dans se championnat qui n'a strictement rien changer depuis qu'il existe kick and run gros physique mauvais gardien plein de but de raccroc dans des defense handicapés tres pauvre en technique et en tactique ....


Arrête d'entrer dans les clichés typique

Deja tu confonds gardien du championnat anglais avec gardien anglais

excuse moi mais juste cech et van der sar (vient d'aller en retraite) mette tout le monde d'accord

ensuite kick et gros physique, c'est clair que c'est plus physique qu'ailleurs mais là bas ils se battent pr le ballon au moin c'est déjé ca

quand tu paies un billet c'est pas pr aller mater un match comme la final de la ligue des champs inter - bayerne ou ca joue tactique mais y'a aucun spectacle

Sans compter que la PL c'est un des rares championnat ou les joueurs ose tiré au but derrière les 16

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 14:30
de Crookers
rimflo13 a écrit:
Crookers a écrit:j'ai regardé plein de match de PL et je vois pas ou vous trouvez le spectacle dans se championnat qui n'a strictement rien changer depuis qu'il existe kick and run gros physique mauvais gardien plein de but de raccroc dans des defense handicapés tres pauvre en technique et en tactique ....


Arrête d'entrer dans les clichés typique

Deja tu confonds gardien du championnat anglais avec gardien anglais

excuse moi mais juste cech et van der sar (vient d'aller en retraite) mette tout le monde d'accord

ensuite kick et gros physique, c'est clair que c'est plus physique qu'ailleurs mais là bas ils se battent pr le ballon au moin c'est déjé ca

quand tu paies un billet c'est pas pr aller mater un match comme la final de la ligue des champs inter - bayerne ou ca joue tactique mais y'a aucun spectacle

Sans compter que la PL c'est un des rares championnat ou les joueurs ose tiré au but derrière les 16

quel cliché ? arrete ton cinéma j'ai regardé la PL pendant longtemps se championnat n'a aucun charme !
van der sar et cech et joe hart 3 excellent gardien pour 17 mauvais wou super ....almunia,robinson,jaskainen ,tim spam ,sorensen ,gordon,gomes ......

je prefere voir un inter bayern en final qu'a chelsea man u qui a endormi la moitié de la population europeene ...

en ce qui concerne les tirs des 16 m regarde les autres championnats et tu verras que la PL c'est l'un des rares championnat ou les tirs derriere les 16M rentre au fond mais pas un des rares ou sa tente crois pas que la PL a le monopole des frappes de loin c'est des conneries ca !
et pour ton information la plupart des gardien de PL sont anglais c'est d'ailleurs le seul poste ou ils sont en majorité et majoritairement MAUVAIS

Re: Ton championnat préfèré ??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 14:36
de Crookers
et qu'on ne viennent pas me dire que la PL domine l'europe sur les 15 derriere LDC :
3 LDC pour la PL
6 pour la Liga
4 pour la Seri A
2 pour la bundesliga
allez en finale pour perdre j'appelle pas sa dominé l'europe