Page 1 sur 7

Dixon

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 20:22
de Dangeroots95
Wech , vous pensez quoi de dixon ?
J'ai écouter ces sons avec ol kainry, kennedy j'ai été choqué
Il as des punchlines lourdes un spam obèse et des prod awesome un mc complet
Personnelement j'pense qu'il est a classer dans la relève la vraie pas celle de mister you,sexion ...

Re: Dixon

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 20:24
de kabs91
Moi aussi il m'a choqué mais j'attends de voir la suite un peu avant de pronostiquer quoi que ce soit.

Re: Dixon

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 20:29
de Dangeroots95
Perso, j'savais pas qu'il kickais autant quand j'en entendais parler allez decouvrir ces sons si vous aimez l'vrai rap

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 09:32
de b2style
C'est un gros gros potentiel il prépare une tape avec GoldenEye et ce mec a vraiment de quoi ravir les fans de rap français.
Dès son premier son diffusé sur le net dont j'ai oublié le nom il a été bien accueilli!

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 15:54
de TMX
Alors moi dés que j ai entendue esclave j ai ecouter tout ces son et franchement j ai kiffer il a le spam en general de bon beat et des lyrics tranchantes.Je reccomande vivement "merci qui"

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 16:01
de ouestsnip
Trop lourd le mec serieux ! Ces deux sons m'ont mis des claques, un bon spam qu'il arrive a changer, et des bonnes lyrics ! Faut attendre la suite maintenant 8)

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 16:25
de alens93
je viens d'ecouter "merci qui" il est bcp mieu dans le son aec ol kainry je prefère nettement sexion d'assaut

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 16:32
de kalitrazderetour
ce mec ii viien d'ou ??

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 16:35
de LaRevancheduSith
Faut que je réécoute mais il ne m'as absolument pas marqué.

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 17:29
de BMF95
Ouais il est bon

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 17:36
de Dangeroots95
93 sur les feat avec ol kainry et kennedy il est terrible
" a 4 ans le petit chinois n'as pas le choix c'est juste to oui "

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 21:17
de TMX
Dangeroots95 a écrit:93 sur les feat avec ol kainry et kennedy il est terrible
" a 4 ans le petit chinois n'as pas le choix c'est juste to oui "


MDRRRRRRRRRRR il dit pas sa mdr tu ma tue, il dit "je m entraine pour ne pas garder mon leust pourrie qu importe si le noichi avait 4 ans quand il a brodé just do it"

LOOL tu ma couché.

Re: Dixon

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 23:38
de KLigula7500
La fine oreille que je suis a aussi remarqué ce très bon mc sur le projet Iron mic 2.0 ! Quel spam !

Re: Dixon

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 00:22
de Shougaee
KLigula7500 a écrit:La fine oreille que je suis a aussi remarqué ce très bon mc sur le projet Iron mic 2.0 ! Quel spam !


J'en parlais sur un autre Topic 8)
Il Pose proprement c'est sug'ur

Re: Dixon

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 03:25
de Gregz
je vous garantie qu'en 2011 il faudra compter sur lui. jtrouve quil a les meilleures références dans tout ce rap game. jaime bien écouter des sons et comprendre au fur et a mesure. un peu comme lépoque temps mort de booba mais ds un style totalment différent