vesla Puškajović entrain de reveiller les slaves de france..

Viens faire ta pub, pour ton site, ton blog, ton groupe ...

vesla Puškajović entrain de reveiller les slaves de france..

Message de mec2lombre le Mar 11 Jan 2011 01:40

oui bon je yougo, donc j'avoue ces pas trop du jeu , mais je tenais a faire un topic sur lui..car mine de rien ,il fait son bout de chemin dans la communauté slave en france et hors france suffit de jettez un oeil aux commentaire sur ses videos sur you tube....jvois plein de polonais ,yougo etc qui parle sur lui sur facebook,ou qui ecrive ces phases sur leur mur etc.....

il cache son visage, car il dit dans un interview "ces ce que je dit qui est important ,pas ma gueule" lol
mais il ne cache pas ces ideés comparé a certains rappeurs,il dit clairement qu"il rappe pour son peuple et l'est , qu'il est pro-slave , qu'il est anti gay il a publiez une video sur son blog sur les gay pride chez les slave ou sa tourne mal pour les gay,qu'il rappe pour les slaves de toute religions,qu'il sens bas les couille de la france comme l'occident.. il ya écris un code slave ...etc etc, beaucoup disent apparement en plus qu'il est assé assécible,que beaucoup lui parle ..enfin bref ..

donc pour mieux vous rendre compte de ce qui fai voici quelque sons..que je kiff, dont une récente ..ces la 1er

pour ceux que sa interrese son blog..http://veslapuskajovic.skyrock.com/
et sa chaine youtub http://www.youtube.com/user/77yougo?feature=mhum
mec2lombre

Avertissements: 10

Re: vesla Puškajović entrain de reveiller les slaves de france..

Message de ecletiks le Mar 11 Jan 2011 01:46

j aime pas y me reveille pas moi c est pas en disant se que tout le monde dit deja qui va se demarqué desolez mais c encore un rappeur fantome a mes yeux
ecletiks

Meilleur Mc: 2pac
Meilleur Lyriciste: youssoupha/kery james/
Meilleur Flow: rohff/booba/dry/alonzo
Meilleur Clip: X.Y/cesar palace/la trilogie de tandem

Message de mec2lombre le Mar 11 Jan 2011 02:31

lol"c est pas en disant se que tout le monde dit deja"

cest la que tu te trompe, j'aurais du mettre celle ci aussi...en plus le montage est pas trop mal fai je trouve..il parle souvent d'histoire etc..

par exemple dedans il fait allussion au genocide slave de la 2 guerre mondial plus 25 millions de mort,personne en parle, ou quand il dit que a l'epok l"urss et la yougoslavie etait 1 et 4 au puissance militaire niveau mondial , aprés faut etre slave j'avoue,et a ce qu je sais ces le premier rappeur a rapper pour tous les slaves... et puis rappeur fantome lol, jsais pas ,mais sa fait sa meme pas 1 an kil est sur skyblog ..
mec2lombre

Message de bogdan le Mar 11 Jan 2011 10:01

Hello,

Je passe sur le forum... et ce qui m'a inciter de m'inscrire sur celui-ci c'est le topic de mon Brat.

A l'heure actuelle c'est lui qui représente le mieux les slaves Francophone, sachant qu'il y a plusieurs groupes de RAP slave en France.

j aime pas y me reveille pas moi c est pas en disant se que tout le monde dit deja qui va se demarqué desolez mais c encore un rappeur fantome a mes yeux

Alors va écouter de la Tecktonik ca va certainement mieux te réveiller :evil: ses hits sont calés dans la représentation de fait oubliez ou négliger de l'histoire, de la situation actuel des slaves...

Bref on peut même trouver sur des forums slaves des phrases qu'il emploie dans ces hits. Qui selon moi son vraiment recherché.

Bref que Vesla continu à promouvoir les slaves de France.

Slava à toi Brat mec2lombre d'avoir fait la promotion de Vesla.
bogdan

Message de nikonieko le Mar 11 Jan 2011 20:22

Vesla c'est un de ses a nous représentés comme il faut, tu vois qu'il a de l'intelligence, qu'il est pas plus bête qu'un autre, c'est le seul pour moi a faire des sons conscients & puis c'est quelqu'un a l'écoute qui m'a déjà donné des conseils, je le soutiens depuis le debut et je le soutiendrai jusqu'a la fin ;) Ceux qui parle mal c'est ceux qui ont rien compris a ses messages
C'est pas un rappeur fantome c'est juste un rappeur admiré par tous un peuple, le peuple slave
Que tu sois un Jugo, un Polak, un Ukrainien, un Biélorusse, Un Russe, Un Slovaque, Un Tchèque peut importe quand il n'oublie personne il faut pas oublier que
Vesla Aka le Tsar, jrappe pour les miens, pas pour être une star (8)
nikonieko

Meilleur Mc: seth gueko
Meilleur Lyriciste: vesla puskajovic
Meilleur Flow: vesla puskajovic
Meilleur Solo: vesla puskajovic
Meilleur son en groupe ou feat.: tremblement de terter
Meilleur Album: La Chevaliere
Meilleur Clip: Bistouflex

Message de Kempton le Mar 11 Jan 2011 22:35

Faut pas tout mélanger non plus , c'est pas parsqu'il cassded les slaves dans ses textes et que sa te fait plaisir de te sentir "representé" que sa en fait un rappeur talentueux....

J'veux pas etre méchant mais j'ai ecouter deux vidéo et frenchement.... meme en etant ultra indulgent je le trouve sans plus (en tout cas pour l'instant peut etre il progressera par la suite on sait jamais....)

pour cité le grand Moundir , des aspirants MC de son niveaux ""Tu mets un coup de pied dans une poubelle, il y en a 50 000 qui sort" bref c'est parsquil joue un peu sur le coté "communautaire slave" qui faut le moussé comme des oufs , meme si j'peux comprendre que sa fasse plaisir aux slaves de voir un mec qui les representes
Kempton

Message de bellapolka125 le Mar 11 Jan 2011 23:15

j'aime beaucoup vesla j 'adore ses clip , je trouve que tout ce qu'il fait pour les pays s le rap de l'est et vraiment génial.je le soutient a 100pour100. j'espère du fond du cœur qu'il fera une grande carrière dans le rap , car il et vraiment génial. :P

Élodie
bellapolka125

Meilleur Clip: vesla

Message de mec2lombre le Mar 11 Jan 2011 23:15

kemton
"Faut pas tout mélanger non plus , c'est pas parsqu'il cassded les slaves dans ses textes et que sa te fait plaisir de te sentir "representé" que sa en fait un rappeur talentueux...."

j'avoue que pour comprendre certaine punchline faut etre slaves..sinon tu peux pas comprendre je pense que ces pour sa que tu ne les apprécie pas et a juste titre vu qe tu n'est pas slave...

ces pas un spam a busta ryhme ou etc etc ces sur,apres faut vori par la suite comme tu dit..

mais tu dit 50000 , mais ces le seul a faire ce qu'il fait....
je de cite quelque phase de lui : que je trouve bonne :

" Linfluence occidental ne pensent cas vous divertir,pour mieux a leur ideé vous convertir"

l"l'argent fait pas le bonheur... ces bien des paroles de riche" lol

"sur tous l'etat nous taxes meme a ta mort y faut ktu paye ta place"

"slave on est la depuis des millénaire cest notre heure vu qu'avant cétait que des préliminaire"

"on vie on meurs on pense on est slave il est loin le temp ou ont etaient esclave"

"tes pas pour la peine de mort,d'accord,et si on viole et tue ton gosse ,alors? "

"a chaques chutes ! on ses remis debout ! slava slavyanski slava bogu ." la fin vu dire gloire au slave gloire a dieu..

"Vesla Puska za moje braca ,que la paix entre nous soient ako bog da " traduction vesla puska pour mes freres, et "ako bog da "si dieu le veut"

ecoute plus de sons peu etre tu changeras d'avis ;)
mec2lombre

Message de Kempton le Mer 12 Jan 2011 04:59

Tkt j'ai pas dit que le mec etait bidon dans ses propos , mais meme sans avoir des exigences de dingue niveau spam punchline technique de rimes etc c'est encore du debutant basic pour l'instant y'a pas de quoi interesser les "non slaves" si tu voi sque jveu dire , c'est pour sa je dit que des commes lui t'en a 50 000 sur skyblog , faut encore qu'il s'améliore pour se demarquer j'pense
Kempton

Message de SebastienRageux le Mer 12 Jan 2011 05:32

Comment il peut généraliser comme ça ... Déjà le gars vit dans le passé, la Yougoslavie était une torture pour l'ensemble des gens qui y vivaient.

Pourquoi alors la Slovénie puis la Croatie, la Bosnie etc ont voulu leur indépendance? Cette nation s'est entretuée férocement, ils ne pouvaient plus se blairer (Le siege de Sarajevo commis par les Serbes de Bosnie qui flinguaient même leurs frères et soeurs Serbes en était la preuve).

Durant la seconde guerre mondiale, les Croates allaient égorger les populations Serbes (même les nouveaux nées ...), les Bosniaques fondaient des unités Nazis pour persécuter les villageois Serbes etc. C'était une bombe à retardement la Yougoslavie.

Bref, je pense que c'est un nationaliste Serbe ou Croate (équivalent du FN chez nous). Ce type vit dans le passé, c'est finit la guerre froide ... La seule chose que je peux dire par contre, c'est que les Serbes sont des guerriers, j'avais un pote Serbe à l'école, il rigolait pas.

S'il pense unir Orthodoxes, Chrétiens, Musulmans des Balkans, bah bon courage à lui ... C'est mort, s'il retourne au pays des fois, il doit savoir que les communautées ont pris leur distance et qu'il faudra 20/30 ans pour que ça redevienne comme avant si ... ça ne repart pas en co.uilles d'ici là.
SebastienRageux
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: George W Bush

Message de mec2lombre le Mer 12 Jan 2011 10:05

SebastienRageux
"Comment il peut généraliser comme ça" en quoi il genéralise lol..
tu connais quoi a la yougoslavie , c pas parce tavais un pote serbe et que ta vu les info, que sayé du connais notre histoire mdr....

tu crois que depuis la création du royaume des serbes ,croate , et slovenes, c'était la premiere yougoslavie ,jussqu'a sa fin c'était que la merde ou quoi lol, bah non c l'inverse...pk tu crois que la un sondage en serbie montre que 81 % DES SERBE regrette cette epok hmm !!!
apres les bourrage de crane ,les propagande,endoctrinemen etc ....sa aide pas a unir ces sur

apres biensure on connais lhistoire..apres toi connais tu l'histoire du peuple slave !!
tu sais pas que des millier de gens ex yougo, on refusé de chosir une nationalité et sont resté yougoslave,tu sais pas toute les assos ,groupe,parti, qui il y a pour une nouvelle yougoslavie, ou pour unir, les slaves d'ou qu'il soit d'ailleur..
sa fait des sielce que certain foute la merde chez nous pour pas nous voir unis,jparle des slave en général la....

"Bref, je pense que c'est un nationaliste Serbe ou Croate (équivalent du FN chez nous)"le mec s y est il représente les siens, il parle de fraternité de son peuple sayé il nationnaliste...il peu pas l'etre vu qu'il nous (slave)représente tous ...et pas un pays lol

et lol c pas la guerre froide..si ta cru que ces fini tous mdr aujourdh'ui il y a encore d'autre acteur comme la chine ou le japon en constante course sur diver point... mais bon on parle pas de sa au info aussi mddrr...

"vien pas me parler d'propagande va d'documenter avant qu'targumente" vesla !
mec2lombre

Message de sahandjiev le Mer 12 Jan 2011 12:58

si si la famille mon brat vesla haha

sa me fait rire tout les rageux la, qui parle des slave comme quoi on peut pas se voir entre nous, que la yougoslavie c'est qu'un sac d'embrouille ou que les serbes ont fait si ou sa, que les croate la ou les slovene sa....

comme dit Puškajović tu connait koi de mon pays appart wikipedia haha

maitenant lui il fait pas sa pour etre connu en tant que rapeur mais plutot en tent que militant je pensse donc qu'il est pas le spam a la soprano ba on s'en fout il nous represente nous slave, il ouvre sa geule pour tt les souffrance que nos parent, nos grand parent on enduré en venant en france ou belgique, et dans bien d'autres pays

voila juste un pti message pour soutenir mon brat pour qu'il continue a nous faire ecouter ses texte, a nous reveiller nous slave frere avant tout,

Само слога Србина спасава
sahandjiev

Avertissements: 1
Meilleur Mc: don tigar
Meilleur Lyriciste: la fouine
Meilleur Flow: soprano
Meilleur Solo: alonzo
Meilleur son en groupe ou feat.: psy4 de la rime
Meilleur Album: block party
Meilleur Clip: don tigar - c'est la serbie

Message de YouGoSlave51 le Jeu 13 Jan 2011 06:48

Vesla, Toujours De Bonnes Phrases ! Il Est Toujours Là Pour Représenter !!

Mdrrr Tu Sais Ce Que C'est Au Moins Un Nationnaliste Toi ?!
Moi J'en Connais & C'est Pas Du Tout Le Même Genre Que Vesla ;)
YouGoSlave51

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Vesla Puskajovic
Meilleur Lyriciste: Vesla Puskajovic
Meilleur Flow: Freestyle Slave
Meilleur Solo: Slave & fier
Meilleur son en groupe ou feat.: Tous ;)
Meilleur Album: A venir ;)
Meilleur Clip: Slave & Fier

Message de mateo130 le Jeu 13 Jan 2011 10:14

L'histoire des pays de l'Est est vraiment sombre et à désunie ces peuples. Ces sujets continueront à faire polémique pendant longtemps ... Malgrés ca Big Up à Vesla, il rap ce qu'il a sur le coeur...

Le Hip-Hop doit proner la Paix n'oubliez pas, je vous invite à écouter la Famille de l'Est: http://famille2lest.skyrock.com/ et Wisda Wilis: http://wisda.rapologik.com/

Qui représentent tout autant.

Peace
mateo130

Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Youssoupha
Meilleur Flow: Youssoupha
Meilleur Solo: Youssoupha
Meilleur son en groupe ou feat.: Ol Kainry
Meilleur Album: L'école du micro d'argent
Meilleur Clip: jsé ap

Message de bratUkrainien le Lun 4 Avr 2011 18:28

c'est sur que pour les non slaves, vesla ca leur parle pas, mais je vous jure qu'il represente a fond la communauté, toutes les communautés slaves des polaks aux bosniaques des russes aux serbes en passant par l'ukraine ou la macedoine, et les slaves veulent s'unir !! ce sera vrai tres bientôt :twisted:

@ sebastien rageux :
t'y connais walou a l'histoire, tu connais que ce que les medias et wikipedia t'ont laissé entrevoir en tordant la vérité, y'a beaucoup de manipulation de la part des medias occidentaux envers les pays slaves, rien que poutine par exemple, on le diabolise, alors que c'est le president qui en a le plus fait pour la russie, il a redonné la fierté aux russes d'être RUSSE !! et contrairement a ce que tu dis, vesla puskajovic fédère beaucoup de slaves differents, des catholiques polonais, des orthodoxes serbes ou ukrainiens, des musulmans bosniaques, des croates, des russes, des bulgares et j'en passe, chaque slave qui ecoutent ses sons s'y retrouvent, alors c'est vrai, c'est communautaire, tant pis pour toi si t'en fais pas partie !!
bratUkrainien

Meilleur Mc: seth gueko
Meilleur Lyriciste: vesla puskajovic
Meilleur Flow: seth guexzdededex
Meilleur Solo: deux issues de kery james
Meilleur son en groupe ou feat.: patate de forain
Meilleur Album: une speciale pour les halls de dj poska
Meilleur Clip: cabochards

Suivante

Retourner vers Promotions