Ventes d'albums - 113 & 1995 & Kaaris

Faites votre propre critique des sorties d'albums rap français en bien ou en mal, mais faites attention : Les rappeurs squatte le forum!!!

Ventes d'albums - 113 & 1995 & Kaaris

Message de Antoine35 le Ven 6 Mar 2015 10:35

Bonjour,

Je suis entrain de préparer un site depuis 10 mois qui se nommera Panam All Starz(http://panamallstarz.fr/) et qui traite des différents rappeurs influents en Ile de France. Le site permettra de comparer les rappeurs en fonction de divers critères(ventes, popularité, lyrics...). Le site sortira dans très peu de temps

Afin de pouvoir proposer un contenu le plus riche possible, il me faut trouver les ventes des albums de chaque rappeur, ce qui est beaucoup plus difficile que ce que je pensais. Je suis actuellement entrain de faire des recherches sur les albums de 113, 1995 et Kaaris. Il me faudrait les chiffres pour les ventes de ses albums. J'ai déjà trouvé quelques chiffres mais j'aimerais en être sûr.

Albums 113 :

1 - 113 fout la merde
2 - Dans l'urgence
3 - 113 degrés
4 - Universel

Albums 1995 :

1 - La Source
2 - La Suite
3 - Paris Sud Minute

Albums Kaaris :

1 - Or Noir
2 - Or Noir Part 2
3 - Le bruit de mon âme

Si quelqu'un peut me les indiquer avec si possible ses sources, ça serait vraiment génial. Merci d'avance.
« J’ai différentes filles avec différentes mères et comme j’ai plein d’billets d’cent elles m’appellent Père Vert. »
Antoine35

Meilleur Mc: Nessbeal
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Nekfeu
Meilleur son en groupe ou feat.: Panam All Starz

Retourner vers Albums Rap Francais