Un beatmaker sur Lille pour collab ? - iKick

Viens faire ta pub, pour ton site, ton blog, ton groupe ...

Un beatmaker sur Lille pour collab ? - iKick

Message de iKick le Jeu 16 Fév 2017 22:06

Yo les gars, j'écris déjà depuis quelques années et même si j'ai récemment effacé tous mes anciens textes à cause de la lassitude, je souhaite maintenant me renouveler et écrire de nouvelles choses... C'est pourquoi je cherche un beatmaker dans la région Lilloise pour créer des sons originaux. Cela me permettra de m'intéresser aux instrus en + des textes (ce que je ne faisais pas avant puisque j'utilisais des type beat qui ne me convenaient presque jamais)... Par collab, je veux dire que nous bosserions ensemble sur des projets, de la production du beat jusqu'à la postprod en passant par l'écriture des textes. Pour ça, l'idéal serait que tu possèdes un minimum de matos pour enregistrer proprement, un certain talent de beatmaker et un bon mood pour que ça se passe bien entre nous. Je cherche juste à m'amuser en produisant un truc de qualité, j'ai aucune ambition professionnelle dans le rap alors si vous partagez un peu ma vision du bail, contactez-moi pour voir si on peut bosser ensemble.
:!: :!: :!: iKick Kickera. :!: :!: :!:
iKick

Meilleur Mc: Roméo Elvis

Re: Un beatmaker sur Lille pour collab ? - iKick

Message de 2parduo le Ven 17 Fév 2017 00:47

Jeune groupe importun
Premier petit freestyle qui on espère vs feraa plaisir
Donnez vos avis! Partagez c'est le commencement
2parduo@gmail.com Twi : 2parduo sur milliers stv on peut https://soundcloud.com/2parduo-rap/firs ... ep-2parduo
2parduo

Meilleur Mc: Mister V

Retourner vers Promotions