Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Tonreup le Mer 11 Nov 2015 18:43

JeSuisCharlieKane a écrit:
vladimir75 a écrit:passé devant le sons a gims sur itunes :lol:

carnage dans le game !

Tu te rends compte que la semaine dernière ce son de Gims a fait 2600 ventes ? Ça fait même pas 500 par jours. C'est bien de démarrer fort mais laisse se maintenir avant de t'enflammer non ?

Comme ce sont des mecs qui vivent dans le passé avec une mentalité de cas social , ils pensent encore qu'en 2015 , un single se vent par paquet de 100K :lol: :lol: :lol: :lol: , ca m'étonnerait même qu'ils tentent d'acheter " Rohff game " en CD single comme avant :lol: :lol: :lol:
Tonreup
Enragés

Avertissements: 127
Meilleur Mc: p

Message de HMaradonna le Mer 11 Nov 2015 18:46

Tonreup a écrit:
HMaradonna a écrit:
tu penses vraiment que PNL acceptera de faire un feat avec Rohff ? Ils en feraient déjà pas avec booba alors avec Rohff :roll: :roll: :roll: surtout qu'ils disent bien " on fait pas de feat , viens pas te baisser " et même si dans un univers parallèle , il y a un feat , tu crois vraiment que ça peut donner quelque chose de bien ? Rohff n'a aucune notion de musicalité , c'est juste un kickeur , dès qu'il essaie de faire un truc ne serait-ce qu'un peu musicale ça a toujours fini en fiasco , son utilisation de l'autotune est juste catastrophique et même si dans un deuxième univers parralèle , il serait se servir de l'autotune , c'est pas du tout les mêmes univers , ça marcherait juste pas. Faire un feat juste pour faire un feat ça ne sert a rien , c'est de l'entre-sucage.

Alors déjà sache que Ademo a des CD de Rohff et demande leur a PNL si ils sont pas Kiffé la Cuenta .

Ils sont dis « On fait pas de Feat viens pas de Baisser " mais tu verra qu’ils font en faire peu mais ils font en faire

Cette grosse logique de suceur que t'as c'est dingue , mec t'as été élevé pour aduler les autres ou quoi ? Heuresement que tout le monde n'agit pas comme toi ou boobaizi , putain l'honneur de l'Homme est faible.
Jamais de feat avec un aucun rappeur ne se fera pour PNL juste parce que ademo a possédé et aimé la Cuenta , c'est quoi cette logique de merde. ACTUELLEMENT et j'ai bient dit ACTUELLEMENT ( je répéte deux fois parce que t'es un peu con ) , c'est PNL qui donnerait du buzz à Rohff pas le contraire.

Comme dis précedemment , t'es comme ton maître sans deconner vous pigez rien à rien.
la phrase est " Demande pas un feat on n'en fait pas, viens pas te baisser " , tu crois c'est pour faire un feat après ? Rohff dit " ***** la techno "il fait un son techno juste après , il dit " ***** l'autotune " il l'utilise après , bon ca c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de parole mais tout le monde n'est pas comme ça et heuresement.

Pourquoi tu insulte parle doucement frère ,bref ta l’air tellement sur de toi mais tu verra quand le PNL/ROHFF va arrivée tu va kiffé et puis c’est tout .

ROHFF na jamais dit ***** L’autotune il la utilisé bien avant la Zoulette dans le légendaire «  Pas 2 Heros «  sur LA BO de Jacques Mesrine .
HMaradonna

Avertissements: 18
Meilleur Mc: ROHFF
Meilleur Lyriciste: LINO
Meilleur Flow: ROHFF
Meilleur Solo: HARDCORE
Meilleur son en groupe ou feat.: L’AMOUR
Meilleur Album: All Eyes On Me
Meilleur Clip: California Love

Message de Katika le Mer 11 Nov 2015 18:53

Rohff Game, ça c'est du vrai Rohff. Même si ce son semble daté d'il y à 10 ans, c'est du lourd son , c'est dans ce registre qu'il est fort et uniquement dans ce lui là, sur ce genre d'instru avec ce type de BPM ou il peut accélérer et ralentir comme il veut.

Ce son me rappelle l'époque de Numero 1, Vitryphénomène etc, avec sa mix tape le cauchemard du rap français, papapapappa qu'est ce qu'elle était lourde. Ou ça fait un son à l'ancienne, mais un bon son ne se démode jamais et ce titre est un très bon son, si tu aimes le rap et quelque soit ton camp tu ne peux pas dire que ce n'est pas un bon son.

Si ce son reflète la qualité de son projet, Booba aura du répondant en face de lui.
Katika
Enragés

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Booba, Escobar, Nubi
Meilleur Album: Lunatic, Temps Mort, Mauvais Oeil, Paradis Assassiné
Meilleur Clip: 0.9, Repose en Paix

Message de DixSurDixon le Mer 11 Nov 2015 19:03

AIIIE AIIE AIIIE tres tres tres lourd dam16

ps : j'espere que vous avez tous vu SAMAT !!!!!!!!!!!!!
Le 13 novembre y'a eu un autre attentat dans les locaux de generations

DixSurDixon

Avertissements: 1

Message de Dokk le Mer 11 Nov 2015 19:25

Lourd c'est du bon rohff ça ! Ca commence doucement mais il varie bien son spam et ça monte en puissance.
C'est ce genre de son qu'on veut, pas des merdes comme "du sale", sans forcer ou "my rebeu my nigga"
par contre la prod sonne vraiment 2006/2007, j'ai vu que c'était l'instru de rêve de rue de TLF pas étonnant, ça manque de prise de risque mais bon
Dokk
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Lunatic
Meilleur Album: Mauvais œil

Message de Tonreup le Mer 11 Nov 2015 19:29

Un feat PNL/Rohff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , t'es un bon crois moi :lol: :lol:
Tonreup
Enragés

Message de AnusFrugide2 le Mer 11 Nov 2015 19:34

Tonreup a écrit:Un feat PNL/Rohff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , t'es un bon crois moi :lol: :lol:

Nekfeu x JUL x PNL x Rohff :shock: :shock: :shock:
AnusFrugide2
Enragés

Avertissements: 11

Message de Tonreup le Mer 11 Nov 2015 19:37

AnusFrugide2 a écrit:
Tonreup a écrit:Un feat PNL/Rohff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , t'es un bon crois moi

Encore mieux ca vient d'être annoncé a ce qui parait Tupac s'était caché à Vitry depuis tout se temps et Eminem a acheté le CD PDRG et il a dit qu'il aimait bien le son Zlatana donc on va avoir Rohff x Tupac x Eminem , ohlala comment j'ai hateux :lol:
Tonreup
Enragés

Message de Kintaro le Mer 11 Nov 2015 19:38

ça sonne 2006. aucune evolution
Kintaro

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Kopp

Message de HMaradonna le Mer 11 Nov 2015 19:40

Tonreup a écrit:Un feat PNL/Rohff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , t'es un bon crois moi :lol: :lol:

N’ai pas la haine tu va kiffé le Son et le clip c’est la vie
HMaradonna

Avertissements: 18
Meilleur Mc: ROHFF
Meilleur Lyriciste: LINO
Meilleur Flow: ROHFF
Meilleur Solo: HARDCORE
Meilleur son en groupe ou feat.: L’AMOUR
Meilleur Album: All Eyes On Me
Meilleur Clip: California Love

Message de BoobaIZI le Mer 11 Nov 2015 19:41

Kintaro a écrit:ça sonne 2006. aucune evolution

Tout à fait, ça plaira aux fans de Roh2fesses mais pas aux autres 8)
[size=125:spam][b:spam]OKLM RADIO[/b:spam] - n°1 sur le RAP ![/size:spam]

[size=125:spam][b:spam]NERO NEMESIS[/b:spam] - Album de l'année, bonne écoute ![/size:spam]

[youtube:spam]ufDsQaAXmVs[/youtube:spam][youtube:spam]1l4HTnzFuIs[/youtube:spam]

[b:spam]Unkut[/b:spam] - http://www.unkut.fr/
BoobaIZI
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Album: Nero Nemesis

Message de Tonreup le Mer 11 Nov 2015 19:45

HMaradonna a écrit:

N’ai pas la haine tu va kiffé le Son et le clip c’est la vie

Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais , le feat ou rien ouais ouais ouais ouais moi ca me convient :lol: :lol:
Tonreup
Enragés

Message de AnusFrugide2 le Mer 11 Nov 2015 19:46

Tonreup a écrit:
AnusFrugide2 a écrit:
Tonreup a écrit:Un feat PNL/Rohff :lol: :lol: :lol: , t'es un bon crois moi

Encore mieux ca vient d'être annoncé a ce qui parait Tupac s'était caché à Vitry depuis tout se temps et Eminem a acheté le CD PDRG et il a dit qu'il aimait bien le son Zlatana donc on va avoir Rohff x Tupac x Eminem , ohlala comment j'ai hateux :lol:

Source ???!! :shock: :shock: :shock:
AnusFrugide2
Enragés

Avertissements: 11

Message de BoobaIZI le Mer 11 Nov 2015 19:47

C'est Dam16 la grande saucisse qui lui a répété :wink:
[size=125:spam][b:spam]OKLM RADIO[/b:spam] - n°1 sur le RAP ![/size:spam]

[size=125:spam][b:spam]NERO NEMESIS[/b:spam] - Album de l'année, bonne écoute ![/size:spam]

[youtube:spam]ufDsQaAXmVs[/youtube:spam][youtube:spam]1l4HTnzFuIs[/youtube:spam]

[b:spam]Unkut[/b:spam] - http://www.unkut.fr/
BoobaIZI
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Album: Nero Nemesis

Message de Redcoke le Mer 11 Nov 2015 20:27

Par contre le clip est nul....

Suis-je le seul à trouver qu'il re-traite son ancien spam s'il y a 6/7 ans mais que c'est un peu trop tard? Les métaphores moyennes mais je suis tout de même ravis de le sentir avoir faim, c'est en se sens que l'adversaire voudra faire encore mieux, rien de plus bon que la compétition!

Je trouve aussi qu'il tente enormement de ressembler physiquement à Floyd Mayweather, comme si il était un fan incontesté de ce personnage plus jeune que lui!
Redcoke

Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Future
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: 0.9

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais