Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Kingslanding le Ven 30 Nov 2018 03:04

[quote="Bennalla"]Mais de toute façons je crois pas qu’il se présente encore comme un rappeur à la mode non ?Si t’ecoute un projet de Rohff en 2018 c’est comme Ntm ou Iam ,Sniper etc
ça s’est pas prétendu être dans la tendance depuis 5 ans de toutes façons sa musique pdrg et rohffgame sonnait déjà old school.

Vald ,Ninho et Damso c’est de la merde ,ça rend pas la bouse de rohff meilleur au contraire mais faut arrêter de parler d’un rap fr en pleine forme.

B2o,Soolking, Sch font du bon son le reste Niska,Fianeso,Vald et ce genre de conneries :spam:


Tu peux nous dire en quoi Soolking et sa Zumba-raï serait meilleur qu'un Damso ou un Ninho?

B2O actuel est éclaté, c'est loin d'être le meilleur.

Le Rap Fr+Be est plus en forme que jamais. Si tu creuses tu trouves de l'or si tu te contentes d'avaler ce que l'on te présente en surface, t'étonnes pas d'écouter de la merde. Alpha, Infinit,Da Uzi,Kofs,PNL,Tengo J, PLK,Josman,Isha,Kekra,Dinos
Kingslanding
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 19 Jan 2017 17:53
Meilleur Mc: Booba, Niro
Meilleur Lyriciste: Kery james
Meilleur Flow: Damso, Sch

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de L432 le Mer 12 Déc 2018 19:33

Tellement y'a aucune attente aucun buzz autour de son album il fait croire que ca a leak alors que c'est faux. :lol: :lol: :lol:

Ce genre de pratique c'est pitoyable, il est tombé bien bas
L432
 
Messages: 145
Inscription: Mar 6 Fév 2018 10:41

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de jakmess666999 le Mer 12 Déc 2018 23:24

il transpire ce chien, un nouveau flop à l'horizon
Avatar de l’utilisateur
jakmess666999
Enragés
 
Messages: 684
Inscription: Mar 29 Nov 2016 23:45
Avertissements: 32
Meilleur Mc: nas

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de JTAIMEPASTOI le Mar 18 Déc 2018 14:47

Comme d'habitude les gens se sont excités sur l'album pour pas grand chose : les groupies de Rohff nous parlait de cet album comme le meilleur de la décennie et les fanatiques de Booba nous assurait que c'était le pire album de l'univers. Et au final c'est un album somme toute très moyen, quelques sons que j'ai apprécié (Fin du monde, toutes les douleurs, le feat avec L.E.C.K...)
, beaucoup de sons médiocres et quelques daubes (mentions spéciale à "Cadeaux de l'éternel", sans doute la plus grosse daube de cette décennie). Un sous PDRG quoi...
Cernes a écrit:Moi non plus jtaime pas...En fait si


Xxb2ob4xX a écrit:C'est pas moi qui le dit, c'est prouver sur les sites, j'en cite un : Caramel, c'est un classique.


Grimmys a écrit:J'aime bien ton pseudo.
Avatar de l’utilisateur
JTAIMEPASTOI
 
Messages: 129
Inscription: Dim 17 Fév 2013 11:30
Avertissements: 10
Meilleur Mc: Rohff,B2o,Lino,KJ
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti,NAS
Meilleur Flow: Rohff,FianSo,Kanye West
Meilleur Solo: Regrétté,Ma définition,Sensation Brave,Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regret,HLM 3,Faits Divers 2
Meilleur Album: Code de l'horreur,Mauvais oeil,Infamous,The chronic
Meilleur Clip: caesar palace, K sos musik

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Hass75 le Mar 18 Déc 2018 14:53

sur les 30 sons tu a une 10 ene de bon sons dont 3/4 gros sons. "j'ai passé l'age" mon sons préféré. Le reste beaucoup trop d'autotune mal géré j'aime pas. un bon album de 15 titres aurait suffit.
Dernière édition par Hass75 le Mar 18 Déc 2018 14:58, édité 1 fois.
Hass75
 
Messages: 132
Inscription: Mar 5 Sep 2017 16:32
Meilleur Mc: ..

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Hass75 le Mar 18 Déc 2018 14:56

il est a 18 000 ventes en milieu de semaine
Hass75
 
Messages: 132
Inscription: Mar 5 Sep 2017 16:32
Meilleur Mc: ..

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de jakmess666999 le Mar 18 Déc 2018 22:19

on veut les chiffres physique :lol:
Avatar de l’utilisateur
jakmess666999
Enragés
 
Messages: 684
Inscription: Mar 29 Nov 2016 23:45
Avertissements: 32
Meilleur Mc: nas

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de L432 le Mar 18 Déc 2018 22:26

9k ventes physique en mid week
3k en digital
5k en streaming

https://pbs.twimg.com/media/DutJVteWoAEP4-s.jpg
L432
 
Messages: 145
Inscription: Mar 6 Fév 2018 10:41

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de jakmess666999 le Ven 21 Déc 2018 23:20

flopman est de retour
Avatar de l’utilisateur
jakmess666999
Enragés
 
Messages: 684
Inscription: Mar 29 Nov 2016 23:45
Avertissements: 32
Meilleur Mc: nas

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de QuaresmaChatte le Dim 23 Déc 2018 23:20

En physique + digital il fait aussi bien que Vald avec Xeu et Jul avec Inspi d'Ailleurs. Il est en dessous de Damso par contre il fait mieux que les deux albums de Sofiane ou Sch. Y'a pire pour un floppeur
Avatar de l’utilisateur
QuaresmaChatte
Enragés
 
Messages: 539
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 12:23
Avertissements: 4
Meilleur Mc: Le Rat Luciano

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de L432 le Lun 24 Déc 2018 11:28

Vu que son album stream très peu, il mettra beaucoup plus de temps que tout les autres a atteindre ce petit pallier que represente le disque d'or.

Et arriver a faire platine un jour a mon avis c'est mort. L'album ne tiendra pas sur la durée
L432
 
Messages: 145
Inscription: Mar 6 Fév 2018 10:41

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Bennalla le Lun 24 Déc 2018 15:13

12000 ventes en physique ça reste une performance ça fait plus de 20 ans qu’il est dans le rap et y’a encore des mecs nombreux prêt à le soutenir en achetant sa musique via ce support obsolète qu’est le CD.
« Je suis né avant l’honneur tu es né avant la honte » c’est une dédicace pour L432 alias Aoa.

Tu déteste ce rappeur uniquement par c’qu’il est en beef avec le duc,si il commettait un viol sur ta daronne avec une capote de marque « 92i » tu deviendrait un fanatique de l’homme à la fausse dent.
Bennalla
 
Messages: 26
Inscription: Lun 30 Juil 2018 17:42
Meilleur Mc: Aucun

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de JTAIMEPASTOI le Lun 24 Déc 2018 17:01

Au pire qu'est ce qu'on s'en branle des ventes ? Qu'il fasse 50k ou diamant, ça changera quoi concrètement pour vous ? Perso je me contente d'écouter les sons qui me plaisent peu importe l'album et puis basta...
Cernes a écrit:Moi non plus jtaime pas...En fait si


Xxb2ob4xX a écrit:C'est pas moi qui le dit, c'est prouver sur les sites, j'en cite un : Caramel, c'est un classique.


Grimmys a écrit:J'aime bien ton pseudo.
Avatar de l’utilisateur
JTAIMEPASTOI
 
Messages: 129
Inscription: Dim 17 Fév 2013 11:30
Avertissements: 10
Meilleur Mc: Rohff,B2o,Lino,KJ
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti,NAS
Meilleur Flow: Rohff,FianSo,Kanye West
Meilleur Solo: Regrétté,Ma définition,Sensation Brave,Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regret,HLM 3,Faits Divers 2
Meilleur Album: Code de l'horreur,Mauvais oeil,Infamous,The chronic
Meilleur Clip: caesar palace, K sos musik

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de Bennalla le Lun 24 Déc 2018 19:22

Quand on est issue de l’accouchement anal comme L432 tout en étant allocataire du RSA on ne parle que des ventes .
Bennalla
 
Messages: 26
Inscription: Lun 30 Juil 2018 17:42
Meilleur Mc: Aucun

Re: Tout sur Rohff "ROHFFGAME" Prochainement

Message de jakmess666999 le Lun 24 Déc 2018 23:41

très faible comme score 12 000 pour un gars comme rohff
Avatar de l’utilisateur
jakmess666999
Enragés
 
Messages: 684
Inscription: Mar 29 Nov 2016 23:45
Avertissements: 32
Meilleur Mc: nas

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron