Tout sur Nessbeal - Nouvel EP bientôt

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: retour de nessbeal ??

Message de HurricaneCarter le Lun 29 Avr 2013 14:41

MilkFeel a écrit:Son problème c'est son image , un coup il joue le rappeur conscient Daron de famille , un coup il fait un clip rempli de tepu , ça fait double discours à la L Fouine , comme le dit Youssoupha : "A 89 ans tu cherches a pomper le style à La Fouine" , c'est exactement ça

Mouais, contrairement à La Fouine qui va faire un coup le mec larmoyant au petit coeur fragile et une autre coup le guerrier viril qui soulève des pùùtes par dizaine, je trouve pas que Nessbeal se contredise spécialement, d'ailleurs dans Papa Instable il explique bien qu'il est loin d'être le père et le gendre idéal.
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de DarkNivek le Lun 29 Avr 2013 22:18

Quelle tuerie 8)

J'comprend pas pourquoi il l'a pas garder dans "La Mélodie Des Briques" celui-là ..

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Bluebius le Lun 29 Avr 2013 23:06

C'est vrai qu'c'est bizarre, il aurait pu le mettre sur Rsc aussi.
Au final je trouve que "Sessions perdues" vaut bien les albums suivants, reye, colonne vertebrale, decroches la lune, et puis les remix, feats, son morceau sur Mesrine... Que du tres lourd pour moi a part peu etre rap de paria un peu trop gamin a mon gout !

Twitter : @mixrapfr
Bluebius
Enragés

Avertissements: 31
Meilleur Mc: Kery James JoeyStarr
Meilleur Lyriciste: Kool Shen, Oxmo Puccino, Fabe
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex, Zoxea
Meilleur Solo: J'ai Mal au coeur (Ideal J), Rêves illimités (Casey)
Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')
Meilleur Clip: Tout n'est pas si facile (Supreme NTM), Thug Life (Kery James)

Message de mercyful le Lun 29 Avr 2013 23:41

Quel etonnant retour :roll: son arret n'a pas durée longtime
Groupie n°1 d'AlexandreAstier !!!

Mercyful - Booska Pit' Gang

DarkMagik a écrit:
Merciful c'est le Boss Du Forum Game

spam - MercyfulProd
mercyful

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Astier.B2o.KJ.Rohff
Meilleur Lyriciste: ... de bantou, KJ, lino...
Meilleur Flow: Gim's, sopra, rohff, fouiny
Meilleur son en groupe ou feat.: Booska Pit Gang

Message de dyslexik le Lun 29 Avr 2013 23:58

c'était sur qu'il allait revenir les mecs comme ça a part rappé ils ont rien d'autre ça peut être que bon.Nessbeal je l'ai toujours écouté c'est un de mes rappeurs préféré "mélodie des briques" détrône tout ses albums trop lourd on parle meme d'un son avec KAARIS et booba d'ou la phrase de kaaris "il y'a des feat qui vont choqué" sur le projet a kaaris
MilkFeel a écrit:Le Code de l'Horreur est quand même le meilleur classique du Rap en général , j'ai même vu des kainrys sur des forums américains le comparer a des albums kainry comme Chronique 2001
dyslexik

Avertissements: 10
Meilleur Mc: moi

Message de DarkNivek le Mar 30 Avr 2013 09:40

Bluebius a écrit:Au final je trouve que "Sessions perdues" vaut bien les albums suivants, reye, colonne vertebrale, decroches la lune, et puis les remix, feats, son morceau sur Mesrine... Que du tres lourd pour moi a part peu etre rap de paria un peu trop gamin a mon gout !

Oui et non, c'est vrai que "B.E.C.T.", "Colonne Vertébrale" sont lourd, "Décrocher La Lune" est bon aussi, le remix de "Day N Night" est cool mais après soit on connaissait le reste soit c'est plus basique. J'te rejoins sur le côté brouillon de "Rap De Paria" mais pour moi c'est pareil avec "Kheye" par exemple.

Après le truc que j'ai jamais compris avec ce projet c'est sa longueur ... Pourquoi n'avoir recyclé que quelques apparitions pour ce qui est des morceaux compiles ? Il aurait pu doubler le nombre sans problème et ça ne vient pas d'un manque de place vu qu'il n'y avait qu'une dizaine de piste dessus, dont deux recyclés du dernier album ... J'pense pas que ce soit une question de droit non plus vu qu'il y avait des morceaux époque 92I dessus et qu'ensuite il a été sur Nouvelle Donne de "La Mélodie Des Briques" à ce solo ...

dyslexik a écrit:on parle meme d'un son avec KAARIS et booba d'ou la phrase de kaaris

Ça j'y crois pas une seule seconde ..

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de HurricaneCarter le Mar 30 Avr 2013 12:43

DarkNivek a écrit:
Bluebius a écrit:Au final je trouve que "Sessions perdues" vaut bien les albums suivants, reye, colonne vertebrale, decroches la lune, et puis les remix, feats, son morceau sur Mesrine... Que du tres lourd pour moi a part peu etre rap de paria un peu trop gamin a mon gout !

Oui et non, c'est vrai que "B.E.C.T.", "Colonne Vertébrale" sont lourd, "Décrocher La Lune" est bon aussi, le remix de "Day N Night" est cool mais après soit on connaissait le reste soit c'est plus basique. J'te rejoins sur le côté brouillon de "Rap De Paria" mais pour moi c'est pareil avec "Kheye" par exemple.

Après le truc que j'ai jamais compris avec ce projet c'est sa longueur ... Pourquoi n'avoir recyclé que quelques apparitions pour ce qui est des morceaux compiles ? Il aurait pu doubler le nombre sans problème et ça ne vient pas d'un manque de place vu qu'il n'y avait qu'une dizaine de piste dessus, dont deux recyclés du dernier album ... J'pense pas que ce soit une question de droit non plus vu qu'il y avait des morceaux époque 92I dessus et qu'ensuite il a été sur Nouvelle Donne de "La Mélodie Des Briques" à ce solo ...

dyslexik a écrit:on parle meme d'un son avec KAARIS et booba d'ou la phrase de kaaris

Ça j'y crois pas une seule seconde ..

C'est bien joli tout ça mais normalement on ne met pas d'espace entre la dernière lettre d'une phrase et les points de suspension.

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de Bluebius le Mar 30 Avr 2013 13:42

Je dirais meme plus : les points ne vont que par trois ou en solo, pareil pour les points d'interrogation et d'exclamation d'ailleurs !!!
Pour les feats predis par certains, bah je trouve que ness est meilleur en solo, preuve en est selection naturelle...

Twitter : @mixrapfr
Bluebius
Enragés

Avertissements: 31
Meilleur Mc: Kery James JoeyStarr
Meilleur Lyriciste: Kool Shen, Oxmo Puccino, Fabe
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex, Zoxea
Meilleur Solo: J'ai Mal au coeur (Ideal J), Rêves illimités (Casey)
Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')
Meilleur Clip: Tout n'est pas si facile (Supreme NTM), Thug Life (Kery James)

Message de DarkNivek le Mar 30 Avr 2013 13:51

J'aime bien le feat avec Soprano sur "Sélection Naturelle", après c'est sur qu'avec Debrouya et compagnie y a peu de chance que ça le booste, il a bien gâcher "Ginger Wine" qui était lourd lui d'ailleurs ... Sur "Rois Sans Couronnes" les feats étaient bon par contre, K-Reen, Le Rat ou Dicidens apportaient des trucs aux sons, idem pour Orelsan sur "Ne2s" ...

L'idéal pour le prochain album pour moi serait un 17-18 morceaux qui regrouperait un peu tout ce qu'il a fait jusqu'ici comprenant niveau feat un léger avec Orelsan, une suite de "Baby" avec Booba, un gros égotrip avec Dicidens, un morceau bien sombre avec Despo et un morceau d'amour ou mélancolique avec Sarah Riani sur des prods de Skread, Therapy, Animalsons, Koudjo et Dj Belleck 8)

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de MilkFeel le Mar 30 Avr 2013 14:16

DarkNivek a écrit:J'aime bien le feat avec Soprano sur "Sélection Naturelle", après c'est sur qu'avec Debrouya et compagnie y a peu de chance que ça le booste, il a bien gâcher "Ginger Wine" qui était lourd lui d'ailleurs ... Sur "Rois Sans Couronnes" les feats étaient bon par contre, K-Reen, Le Rat ou Dicidens apportaient des trucs aux sons, idem pour Orelsan sur "Ne2s" ...

L'idéal pour le prochain album pour moi serait un 17-18 morceaux qui regrouperait un peu tout ce qu'il a fait jusqu'ici comprenant niveau feat un léger avec Orelsan, une suite de "Baby" avec Booba, un gros égotrip avec Dicidens, un morceau bien sombre avec Despo et un morceau d'amour ou mélancolique avec Sarah Riani sur des prods de Skread, Therapy, Animalsons, Koudjo et Dj Belleck 8)

Ce serait bien aussi un feat avec Seth Gueko et Kery

La dalle, la dalle comme à Balata. On est pas au grec, arrête tes salades.
Comme avec des youguettes, sur cette instru je me ballade.

M.I.L.K GANG
MilkFeel
Enragés

Avertissements: 20
Meilleur Mc: Def Bond

Message de HurricaneCarter le Mar 30 Avr 2013 15:46

DarkNivek a écrit:J'aime bien le feat avec Soprano sur "Sélection Naturelle", après c'est sur qu'avec Debrouya et compagnie y a peu de chance que ça le booste, il a bien gâcher "Ginger Wine" qui était lourd lui d'ailleurs ... Sur "Rois Sans Couronnes" les feats étaient bon par contre, K-Reen, Le Rat ou Dicidens apportaient des trucs aux sons, idem pour Orelsan sur "Ne2s" ...

Et en plus il continue de mettre ses points de suspension n'importe où c'est incroyable ça !

Et une prod de Skalp aussi pour nous refaire un Poussière d'Empire, enfin si je dis pas de bêtise c'était lui.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de MilkFeel le Mar 30 Avr 2013 16:08

HurricaneCarter a écrit:

Et en plus il continue de mettre ses points de suspension n'importe où c'est incroyable ça !

Et une prod de Skalp aussi pour nous refaire un Poussière d'Empire, enfin si je dis pas de bêtise c'était lui.

C'est pas toi qui gère le Blavog ?

La dalle, la dalle comme à Balata. On est pas au grec, arrête tes salades.
Comme avec des youguettes, sur cette instru je me ballade.

M.I.L.K GANG
MilkFeel
Enragés

Avertissements: 20
Meilleur Mc: Def Bond

Message de Srimal le Mar 30 Avr 2013 16:15

MilkFeel a écrit:
HurricaneCarter a écrit:

Il gère les doses de crack dans le Farmer City Gang et les refourgue à NeguerWhat qui est le plus gros consommateur du crew
Srimal
Pimp

Meilleur Mc: /

Message de HurricaneCarter le Mar 30 Avr 2013 18:00

Srimal a écrit:
MilkFeel a écrit:
HurricaneCarter a écrit:Et en plus il continue de mettre ses points de suspension n'importe où c'est incroyable ça !

Il gère les doses de crack dans le Farmer City Gang et les refourgue à NeguerWhat qui est le plus gros consommateur du crew

Voilà, je préfère gérer ces cailloux putainement diamantés plutôt que cette merde digitale t'entends ?
Mais je te remercie pour cette éloge tout de même.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de MaiQueFaiLaPolice le Mar 30 Avr 2013 18:06

Ouais bah si il revient j'espère que sa sera en mode Gangsta shit au lieu de se trémousser avec l'autre zoulette de la fouine qui c mis à la variété française

On attends pas Ne2s pour écouter des morceaux conscient mais pour écouter du lourd , le conscient sa lui va pas trop

Son dernier album était lourd avec Gunshot , l'histoire d'un mec qui coule , force et honneur , drapeau blanc , selection naturelle , Ginger wine

d'ailleurs sur Ginger wine Debrouya il a rien gaché du tout sa personne colle parfaitement à l'atmosphère du morceau qui n'avait pas pour but de devenir un hit people

et puis si il veut vendre beaucoup faut qu'il arrête de rappé 50% de ces morceaux en arabe c vrai quoi c relou
MaiQueFaiLaPolice
Enragés

Avertissements: 18
Meilleur Lyriciste: Youssoupha
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia K1fry - Pour Ceux
Meilleur Album: Booba - Ouest Side
Meilleur Clip: Despo Rutti - Arrêtez

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais