Tournoi de clash !

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash !

Message de Showman le Mer 22 Déc 2010 23:55

Mais enfaite non je les garde pour un prochain tournoi
Avatar de l’utilisateur
Showman
Enragés
 
Messages: 570
Inscription: Dim 12 Déc 2010 01:22
Avertissements: 11
Meilleur Mc: Booba/Kanye West
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Rohff/Kid Cudi
Meilleur Album: Plusieurs
Meilleur Clip: Caesar Palace/spam

Re: Tournoi de clash !

Message de TobyOneKenobi le Mer 22 Déc 2010 23:56

Il avait déjà préparé son clash :lol: :lol:

Pas mal le jeu de mots M44


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: Tournoi de clash !

Message de M44 le Mer 22 Déc 2010 23:57

T'étais trop sur de toi spam.
Bref, pour la suite, ma demi-finale elle est quand ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: Tournoi de clash !

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 23 Déc 2010 00:02

M44 a écrit:T'étais trop sur de toi spam.
Bref, pour la suite, ma demi-finale elle est quand ?


J'aurais bien aimé la placer demain mais pour l'instant j'ai pas de news d'Akijeur donc bon... Sinon je met moi contre roots demain mais lui non plus je ne sais pas si il est la et si il aura écrit un truc pour demain...
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash !

Message de M44 le Jeu 23 Déc 2010 00:04

Ok bah dans tout les cas j'serais pas là demain ni après demain. Donc j'vais écrire un 16 là, j'essaye de te l'envoyer dans Une demi-heure
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 16:14
Avertissements: 7

Re: Tournoi de clash !

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 23 Déc 2010 00:05

M44 a écrit:Ok bah dans tout les cas j'serais pas là demain ni après demain. Donc j'vais écrire un 16 là, j'essaye de te l'envoyer dans Une demi-heure


Ok trés bien j'espere que Akijeur sera la sinon je ne sais pas comment on va faire, pareil pour roots ils sont pas trop présent en général
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash !

Message de Showman le Jeu 23 Déc 2010 00:07

Sanjiyan1294 a écrit:
M44 a écrit:Ok bah dans tout les cas j'serais pas là demain ni après demain. Donc j'vais écrire un 16 là, j'essaye de te l'envoyer dans Une demi-heure


Ok trés bien j'espere que Akijeur sera la sinon je ne sais pas comment on va faire, pareil pour roots ils sont pas trop présent en général

Si yen a un qui se pointe pas bah on reprend le dernier éliminé hein 8)
Avatar de l’utilisateur
Showman
Enragés
 
Messages: 570
Inscription: Dim 12 Déc 2010 01:22
Avertissements: 11
Meilleur Mc: Booba/Kanye West
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Rohff/Kid Cudi
Meilleur Album: Plusieurs
Meilleur Clip: Caesar Palace/spam

Re: Tournoi de clash !

Message de Sevenlaprovok le Jeu 23 Déc 2010 00:10

j'viens d'éditer , au passage j'veut pas d'embrouilles sur le topic y'en as pas eu jusque la donc si ça pourrait continuer merci et bonne chance pour les qualifié en demie.
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy
 
Messages: 4611
Inscription: Dim 12 Déc 2010 14:47
Avertissements: 9

Re: Tournoi de clash !

Message de Sanjiyan1294 le Ven 24 Déc 2010 01:14

Bon comme toujours les gens ne sont pas présent, jamais au rendez-vous... Je ne sais pas ce qu'on va faire mais si demain on a aucune nouvelle on va devoir faire un truc, soit on fait repêchage de Toby et de spam (si il existe encore) ou alors on donne sa chance aux 2 nouveaux clasheur la, ou alors on passe direct à la finale mais bon dans tous les cas ça casse les c*ouilles !!! Vous êtes relou à jamais être à l'heure les mec serieux :evil:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash !

Message de TobyOneKenobi le Ven 24 Déc 2010 12:15

fais la finale


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: Tournoi de clash !

Message de SM94 le Ven 24 Déc 2010 12:32

vos clash pu la crasse
vos tass fouette la chiasse,
SM est la pour ********************************** vos race,
SM94
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 21:19
Avertissements: 25
Meilleur Mc: da brat
Meilleur Flow: da bush babies

Re: Tournoi de clash !

Message de Sanjiyan1294 le Ven 24 Déc 2010 12:35

TobyOneKenobi a écrit:fais la finale


Ba M44 n'est pas la mais il m'avait envoyé son clash pour la demi, donc je posterai bien mon clash de la demi et le sien de la demi pour faire la finale mais bon peut être que lui avait envi de faire autre chose... Enfin remarque moi je ne change rien à mon texte donc bon, ça peut être une possibilité je vais attendre un peu mais je pense que c'est ce qui va arriver :mrgreen:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash !

Message de SM94 le Ven 24 Déc 2010 12:57

ramballer vos clash vos texte,
je crache dans la bouche de vos ex,
les mc propose leur changement de sex,
quand je pose j'ai pas le talent de cortex,
SM94
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 21:19
Avertissements: 25
Meilleur Mc: da brat
Meilleur Flow: da bush babies

Re: Tournoi de clash !

Message de Sevenlaprovok le Ven 24 Déc 2010 13:49

Pour la final un clash audio serait l'bienvenue
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy
 
Messages: 4611
Inscription: Dim 12 Déc 2010 14:47
Avertissements: 9

Re: Tournoi de clash !

Message de TobyOneKenobi le Ven 24 Déc 2010 14:48

SM94 a écrit:ramballer vos clash vos texte,
je crache dans la bouche de vos ex,
les mc propose leur changement de sex,
quand je pose j'ai pas le talent de cortex,


t'es mauvex mex


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron