Tournoi de clash Second Tour : Sanjiyan VS Nivek

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Sanjiyan
12
25%
DarkNivek
36
75%

Nombre total de votes : 48

Re: Tournoi de clash Second Tour : Sanjiyan VS Nivek

Message de Darth le Mer 26 Oct 2011 20:36

Sanjiyan1294 a écrit:
Darth a écrit:Je m'esclaffe.

On n'en est à peine au 2ème tour du tournoi que cette édition de clash booska-p est d'ores et déjà marquée du sceau de l'infamie, et si vous me permettez cette infamie elle a quand même un arrière goût de carotte.

On a eu droit à l'incroyable plébiscite d'un jury qui, dans son ensemble, s'est le plus naturellement et inopinément prononcé en faveur de "je ne citerai toujours pas le nom-kef", bien que certains esprits retords comme le mien aiment à penser que cette bienveillante onction a fait l'objet d'une entente ourdie en secret, qui ferait passer le pacte germano-soviétique de 1939 pour un vulgaire complot.

On a maintenant le droit au "juge de juges", qui s'en va émettre des critiques à l'encontre des, notez-le bien, seuls votes qui n'iraient pas dans le sens qu'il souhaite. Que n'aurait-on aimé voir ce virulent et téméraire esprit critique à l'encontre de ce même jury à l'occasion d'un certain clash susvisé... C'est d'autant plus navrant que son auteur, du haut de ses conquêtes passées, aurait pu faire montre d'une plus grande humilité et d'un tantinet de fair-play.

J'suis pas le premier à contester un vote, va lire le vote, tu te mets à ma place et tu te dis "hé mais j'me fais carotte la ?", j'ai aucun soucis avec les autres votes, celui de Toby est super bien détaillé, cohérent, celui de Rémi est cohérent, celui de Neptunes pour moi il ne l'est pas ça va pas plus loin et j'vois pas le problème. C'est déjà arrivé que des juges changent leur votes en se disant qu'effectivement il s'était planté.
Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi si c'est une "injustice" bah je le fait savoir c'est tout.

Certes.

Mais j'suis désolé, quand je dis ça je ne pense ne pas m'adresser au premier quidam venu poser 2 / 3 punchline niveau bac à sable (et le pire de tout c'est que ça peut faire rire tout le monde et même permettre de gagner un clash...pour moi ce jour là dans sa globalité le jury a perdu toute crédibilité à mes yeux, fussent-ils les yeux d'un simple amateur comme moi) je m'adresse à quelqu'un qui a fait ses preuves, dont je lis les clash depuis le début et qui me fait passer 5 min sympa.

Alors oui, ce qu'il y a d'injuste peut-être dans tout cela, c'est que vis-à-vis de certaines personnes j'ai des attentes à la hauteur de l'estime qu'ils suscitent légitimement. D'où ma déception teintée d'ironie.

Maintenant que tu as choisi cette voie, j'attends de ta part une critique au moindre vote injustifié, quels que soient les impétrants en cause.
Dernière édition par Darth le Mer 26 Oct 2011 20:37, édité 1 fois.
Darth

Meilleur Mc: Magickef
Meilleur Lyriciste: Magickef
Meilleur Flow: Magickef
Meilleur Solo: Magickef
Meilleur son en groupe ou feat.: Magickef
Meilleur Album: Magickef
Meilleur Clip: Magickef

Message de Neptunes le Mer 26 Oct 2011 20:37

Bah à vrai dire j'pensais que y'avais pas d'égalité vu qu'on en met jamais (en tout cas j'en avais pas vraiment vu jusquelà), et donc j'ai départager à ma manière en relisant 2,3 fois les textes et sur le coup c'est celui de Nivek qui m'a le plus marquer mais j'suis d'accord c'est vrai que certains critère passe avant d'autres, l'important c'est que tu soit qualifié & à l'avenir si un clash me parait trop serrer j'pense mettre égalité :wink:
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de Sanjiyan1294 le Mer 26 Oct 2011 20:41

Darth tu es qui ? On se connait d'un autre site, t'as suivi les anciens tournoi ? Et ne juge pas le jury sur un clash et ne me juge pas pour 1 contestation, regarde le message de Neptunes il comprend ce que j'ai ressenti et je comprends ce qu'il a fait, bref pour moi y'a aucun problème et j'éspère n'en avoir causé à personne.
Si tu veux discuter par mp y'a pas de souci.
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Darth le Mer 26 Oct 2011 20:47

Sanjiyan1294 a écrit:Darth tu es qui ? On se connait d'un autre site, t'as suivi les anciens tournoi ? Et ne juge pas le jury sur un clash et ne me juge pas pour 1 contestation, regarde le message de Neptunes il comprend ce que j'ai ressenti et je comprends ce qu'il a fait, bref pour moi y'a aucun problème et j'éspère n'en avoir causé à personne.
Si tu veux discuter par mp y'a pas de souci.

Non, on se connait pas.

Et, tant que je respecte les règles du forum aux yeux des modos, je dis ce que veux. Si vous voulez faire votre petit truc entre vous, ben vot' tournoi faites le en MP vous ne risquerez pas à ce que des "extérieurs" comme moi osent donner leur petite opinion.

Mais je suis un visiteur assidu du site, et mes sujets préférés sont les tournois de clash, je les ai suivis depuis le début. Je les préfère d'ailleurs à ceux que l'on trouve dans les forums spé. Attention, je dis pas que le niveau est égal, mais ici c'est moins formaté, genre le style de Kourage que j'adore lire et qui ne répond pas aux lulz du dogme.
Darth

Message de ThiRo le Mer 26 Oct 2011 20:48

Je me répète mais pour le clash de Magickef (parceque je pense que tu fais allusion à celui là Darth), j'ai pas voté pour lui parce que j'ai ris de sa médiocrité. D'ailleurs si tu vérifies tu verras que je ne lui ai pas accordé le point de l'humour, la médiocrité n'étant pas suffisante pour remporter ce point. j'ai voté pour lui tout simplement parce que je considérais que le clash de son adversaire étant encore + mauvais
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de ThiRo le Mer 26 Oct 2011 20:49

Et on a jamais critiqué le fait que tu donnes un avis, même négatif
ThiRo
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Mer 26 Oct 2011 20:51

Attention nous on attend le plus de commentaire possible, tant mieux exprime toi y'a pas de soucis d'autant plus que t'as l'air de nous suivre depuis longtemps donc c'est cool (mets toi jury au prochain si tu veux ^^), si t'as suivi les tournois depuis longtemps t'aurais du réagir au clash ThiRo vs M44, la y'a eu du débat et de la contestation pour le coup :lol:

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Darth le Mer 26 Oct 2011 20:53

ThiRo a écrit:Je me répète mais pour le clash de Magickef (parceque je pense que tu fais allusion à celui là Darth), j'ai pas voté pour lui parce que j'ai ris de sa médiocrité. D'ailleurs si tu vérifies tu verras que je ne lui ai pas accordé le point de l'humour, la médiocrité n'étant pas suffisante pour remporter ce point. j'ai voté pour lui tout simplement parce que je considérais que le clash de son adversaire étant encore + mauvais

D'accord. Pour ma part, j'estime qu'entre quelqu'un qui essaye mais qui se plante, et quelqu'un qui s'en bat les prunes, qui veut juste faire le mariole et amuser la galerie et se casse pas la tête à essayer de faire quelque chose de présentable, le mérite revient au premier.

Après c'est pas la guerre hein ;) je veux juste donner mon opinion, qui est légitimement contestable.
Darth

Message de Sanjiyan1294 le Mer 26 Oct 2011 20:56

J'suis d'accord et pas d'accord à la fois, j'veux bien croire qu'il y a eu un élan d'affection pour Magikef qui a peut être inconsciemment pousser à voter pour lui (voter plus le personne que pour son texte) MAIS d'un autre côté le texte de son adversaire était trés faible reconnait le :shock:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de ThiRo le Mer 26 Oct 2011 20:58

Au contraire si l'affection avait joué, ça aurait été son adversaire qui passait. La majorité des jurys, y compris moi auraient aimé voir Magickef se faire humilier après avoir autant jacté
ThiRo
Enragés

Message de Darth le Mer 26 Oct 2011 21:01

Sanjiyan1294 a écrit:J'suis d'accord et pas d'accord à la fois, j'veux bien croire qu'il y a eu un élan d'affection pour Magikef qui a peut être inconsciemment pousser à voter pour lui (voter plus le personne que pour son texte) MAIS d'un autre côté le texte de son adversaire était trés faible reconnait le :shock:

Ahhhhhhh merci, t'es le premier à avoir l’honnêteté de le dire. Moi j'en suis profondément convaincu.

C'est ce genre de truc qui, vu de l'extérieur, donne vraiment pas envie de candidater à la prochaine édition.

Après, sur le niveau des textes, je répète mon message précédent : prime à celui qui essaye.
Darth

Message de Sanjiyan1294 le Mer 26 Oct 2011 21:05

Lol je m'en fous j'étais pas dans le jury et au sondage j'ai voté Boygalsen donc bon :lol:
Aprés pour ce qui est de celui qui a essayé j'suis pas dans la tête de Magikef ni de son adversaire... Quoi qu'il en soit demain lors de son clash ça sera pas le même spéctacle j'en suis pérsuadé.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Darth le Mer 26 Oct 2011 21:07

ThiRo a écrit:Au contraire si l'affection avait joué, ça aurait été son adversaire qui passait. La majorité des jurys, y compris moi auraient aimé voir Magickef se faire humilier après avoir autant jacté

Sauf qu'humiliation il ne pouvait y avoir, en l’occurrence vu le niveau de l'adversaire c'était deux poids mouche. Quand on se la fait mettre à l'envers par un micro-p é n i s, ça fait pas mal, mais par une poutre...
Darth

Message de TobyOneKenobi le Jeu 27 Oct 2011 09:30

Darth a écrit:
ThiRo a écrit:Au contraire si l'affection avait joué, ça aurait été son adversaire qui passait. La majorité des jurys, y compris moi auraient aimé voir Magickef se faire humilier après avoir autant jacté

Sauf qu'humiliation il ne pouvait y avoir, en l’occurrence vu le niveau de l'adversaire c'était deux poids mouche. Quand on se la fait mettre à l'envers par un micro-p é n i s, ça fait pas mal, mais par une poutre...

Merci d'avoir dit que je me suis fait éliminé contre un adversaire plus faible et que je te faisais passer 5 bonnes minutes. :)
Je t'avoue que le niveau de Boygalsen m'a poussé à voter Magickef mais aussi faut être honnête parce que c'est un guignol ! et je dois pas être le seul vu que jai lu "je vote Magickef on va bien se marrer !"

Sinon ce soir on va voir enfin vous allez voir le niveau de son second texte, amélioré certes.. Mais contre Djo...
Bref

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de TobyOneKenobi le Jeu 27 Oct 2011 09:33

ThiRo a écrit:Non je maintiens que tu as tord pour l'attaque, je joue pas sur les extrêmes, mon vote ne dépend pas de celui qui a la plus grosse punch, ou qui en a le plus. C'est un mélange des deux, et je prends aussi en compte le fait qu'un ton agressif soit gardé ou non le long du clash.

Pour la technique c'est vrai que des sonorités comme il y en avait dans le clash de Nivek sont dérisoires selon moi, à la rigueur elles auraient permi de départager si sanji avait fait le même clash techniquement, sans ces sonorités

Ahah !
J'ai dit que ton exemple jouait sur les extrêmes !
Mais allons, je vais te croire sur l'attaque. On verra si tes prochains votes te donneront raison.
Et si c'est le cas, je serais satisfait. J'attends pas les prochains pour critiquer tes votes, mais qu'ils soient plus minutieux dans les explications.

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés