Tournoi de clash Premier Tour : Shlaggy VS Kourage

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Shlaggy
9
24%
Kourage
29
76%

Nombre total de votes : 38

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Shlaggy VS Kourage

Message de Srimal le Lun 17 Oct 2011 23:09

Shlaggy a écrit:
Lunatic59 a écrit:
Lunatic59 a écrit:On peut pas en vouloir à Shlaggy d'avoir eu le Kourage d'affronté un balèze.. :mrgreen:

oui j'avais vu merci 8)

Mdr Lunatic qui kiffe enfoncé Shlaggy
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de Lunatic59 le Lun 17 Oct 2011 23:12

J'voulais être sûr qu'il l'a voit :oops:
[youtube:spam]ELPKZLS4uAo[/youtube:spam]
[color=#00BF00:spam]Lunatic59[/color:spam] aka [color=#FF0000:spam]Bawssss[/color:spam] aka [color=#0040FF:spam]l'organisateur fou[/color:spam] :twisted:
Lunatic59
Enragés

Avertissements: 23
Meilleur Mc: Cortex
Meilleur Lyriciste: Cortex
Meilleur Flow: Cortex
Meilleur Solo: Cortex - Tueur 2 Flics
Meilleur son en groupe ou feat.: Cortex feat. Morsay & Missah - Halla
Meilleur Album: Cortex - Instinct Meurtrier
Meilleur Clip: Cortex - Champ & Whisky

Message de Magickef le Lun 17 Oct 2011 23:16

Kourage a était au dessus !
Sans émotions ni sentiments.
Magickef
Enragés

Avertissements: 75
Meilleur Mc: Rohff/Booba
Meilleur Flow: Em
Meilleur Album: Life After Death
Meilleur Clip: Thriller

Message de TobyOneKenobi le Mar 18 Oct 2011 07:17

je crois que Srimal des fois il oublie qu'il est jury et il préfère flooder que de voter :evil:

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de rimflo13 le Mar 18 Oct 2011 10:02

Franchement Kourage, ton principal point faible est la taille de tes vers

Mais sinon y'a pas photos, ta démembrer ton adversaire

Shlaggy j'avais l'impression qu'il faisait un freestyle avec 1 ou 2 piques qu'on ferait à son meilleur pote

Kourage a attaquer direct, des bonnes phases recherchées, autant dans le premier tournoi (ou l'on s'était affronté) je trouvais que tu méritais pas de passer plus loin, autant là tu ma surpris en bien et tes phrases étaient totalement compréhensible dès la 1ère lecture

Si on élimine Kourage Sur ce tournoi à cause de la taille de ses phases, alors les tournois précédents sont complètement obsolète, faut rester dans la même logique sinon c'est pas crédible

Big up à Kourage en tout cas, phase un peu moins longue, légèrement plus technique et il a de grande chance d'atteindre la finale
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Avertissements: 13
Meilleur Mc: LOL

Message de ThiRo le Mar 18 Oct 2011 11:16

LOL bien sur que si ce serait normal de l'éliminer pour la taille de ses phases (ce que je n'ai pas fait pour ce tour vu que shlaggy était vraiment trop faible dans l'attaque)
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de rimflo13 le Mar 18 Oct 2011 11:58

ThiRo a écrit:LOL bien sur que si ce serait normal de l'éliminer pour la taille de ses phases (ce que je n'ai pas fait pour ce tour vu que shlaggy était vraiment trop faible dans l'attaque)

Bah dans ce cas fallait l'éliminer dans les précédents tournoi, et pas que lui, la moitié dé clasheur dépassent les mesures demandées

Dans ce tournoi c'est deja le 2ème alors qu'on est qu'au premier tour

Soit vous mettez une règle soit vous en mettez pas, dans ce cas prenez ça en compte dans votre jugement comme toi tu l'a fais Thiro

mais c'est clair que ça fait un clash désiquilibré quand un type il a juste 2 fois plus de phase pour te clasher
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Meilleur Mc: LOL

Message de ThiRo le Mar 18 Oct 2011 12:17

Je te rep ce soir quand jsuis sur ordi mais jsuis en partie d'accord
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de TobyOneKenobi le Mar 18 Oct 2011 13:23

ahah rimflo je me souviens que t'avais perdu contre.... Kourage

je ne mets pas de réglementation concernant la longueur des mesures car c'est au participant de faire un truc fluide.
Kourage peut continuer sur cette lancée mais il a été averti, faut pas qu'il s'étonne s'il est puni par exemple par Thiro.

On va pas tout réglementer comme je dis, le participant doit s'adapter à nos attentes.
Bref je vote taleur

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...

Message de TobyOneKenobi le Mar 18 Oct 2011 13:41

Technique : Shlaggy logiquement +1 avec pas mal d'assonances
"Vasy c'est bon , ça m'fatigue d'répondre
À tous les amis des cons parceque la liste est longue"

même si ça attaque pas, c'est de belles assonances

"
Panique pas fils, crari j'arrive d'Paris bah oui
guète comment j'manie la rime
et dans c'charivari"

même technique même défaillance mais ça reste la technique

De plus, les externes sont de meilleure qualité que Kourage qui se démarque tout de même avec les deux premières aux sonorités similaires.

Humour : 5 et 10 chez Kourage RAS pour Shlaggy

Attaque : "Quand il pleut tu t'réfugie dans une station ratp" où est la percussion ahah à part pour faire rimer
limite t'aurais dû inverser les deux mesures, y'aurait eu une chute meilleure que celle ci

je crois que c'est ta seule attaque : T'es pas au niveau kourage, r'tourne faire les backs a jena lee" :P

T'aurais dû limite garder le texte contre YoussouFan qui était pas mal et garder les 2/3 et trouver quelques autres vannes.
T'as passé du très bon au mauvais ! Bref tu dois regretter le ban de youssoufan :lol:

Alors Kourage ta 5 est juste une des meilleures du tournoi ! et j'aime bien la 2 pour la ptite subtilité et le vocabulaire bien choisi
Mais d'autres sont à mieux tourner. T'as dû manquer de temps.
Tout le long du texte ça attaque constamment c'est bien.

Je te donne le point

Par contre la longueur de tes phases encore une fois, va falloir que tu réduises. J'arrive à marquer un temps en lisant et trouver un bon youtube d'élocution mais au final quand t'y penses ça reste long !
C'est de l'écrit que ce soit plus homogène !

Vote Kourage

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Message de NoriegaPablo le Mar 18 Oct 2011 14:49

Attaque :
Shlaggy : Les 4 premières mes' C de l'égotrip. Les attaques du gueuch par la suite ne st pas tres agressives mais reste originales, décalées. Manque de patate quand mm. " T'es ridicule comme un idiot de la police qui hausse le ton " meileure phrase de ce clash. trop peu dattaque mm si L st de qualité.
Kourage : Un peu la mm ici, tente l'originalité avc cpdt - de reussite que le schlag , c bien, mais ca reste svt gentilles niveau attaques. J'retiens " 1789, il aurait rêvé d'être la bastille " La tte dernière attaque : aassez agressive mais trop facile, manque de finesse. Dommage.Reste ke Kourage attaque davantage et ne fais pas d égotrip lui.
KOURAGE

Technique :
Shlaggy : Il a D schémas d'rimes intéressants.Assonances assez fines : " Panique pas fils / Paris bah oui / manie la rime/charivari/l'ami Shlaggy
Kourage : C quasiment le néant. Parfois ca rime juste sur une" voyelle" (phonétique)
+ SHLAGGY

Humour :
Shlaggy : Celle avc "air a tes pieds"&"RATP" C une maniere subtile de traiter sn adversaire de chamardo, c astucieux imagé et au final assez marant mm si rime est rodav, on se sait. Celle avc la police est bien aussi...
Kourage : Rien qui m'ai fait spécialement sourire. Svt ça aurait pu etre drôle un tant soit peu si les prases etaient + concises. Celle avc les pokemon est simple mais relativement efficace
+ SHLAGGY

Style :
Shlaggy : C 'est sec , nerveux et très clair. Le styles est décalé. R.a.s d'autre.
Kourage : La tournure D phrases est svt balourde,qque erreur: la ardeur au lieu de l'ardeur.Manque de youtube, long et dilué. D métaphores bien tentées. Ellipse interessante " Bastille"
+ SHLAGGY

Conclu :
Clash assez atypique avc qques passages intéressants. Shlaggy pourrait meme réussir a être bon si il attaquait davantage. Kourage c bcp trop indigeste dans l'ensemble mm si on sent une volonté de faire originale.
++++SHLAGGY GAGNE
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de Srimal le Mar 18 Oct 2011 17:13

TobyOneKenobi a écrit:je crois que Srimal des fois il oublie qu'il est jury et il préfère flooder que de voter :evil:

Ah oui pardon Gros Moustachu :oops:
Je le fais de suite :oops:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de Skreezy le Mar 18 Oct 2011 17:16

C'qui est bien... c'est que dans le clash de Shlaggy.... vous soulignez vraiment la tech... Et pas vraiment sur le mien... #WhatElse? #NoRage
IT'S A TRAP.

#HaterzJusquALaMort
#Koopa
Skreezy
Enragés

Avertissements: 11

Message de KrokMort le Mar 18 Oct 2011 17:22

Skreezy a écrit:C'qui est bien... c'est que dans le clash de Shlaggy.... vous soulignez vraiment la tech... Et pas vraiment sur le mien... #WhatElse? #NoRage

Sa technique est quand même supérieur 8)
#Affranchis Team !

Tout droit sortis des entrailles d'un cimetière, vérifie qu'nos spam ne battent plus quand tu nous enterrent !

KrokMort
Enragés

Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Youssoupha - Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff - Maître Gims
Meilleur Solo: Rohff - Testament

Message de Skreezy le Mar 18 Oct 2011 17:24

KrokMort a écrit:
Skreezy a écrit:C'qui est bien... c'est que dans le clash de Shlaggy.... vous soulignez vraiment la tech... Et pas vraiment sur le mien... #WhatElse? #NoRage

Sa technique est quand même supérieur 8)

It's a joke ?
IT'S A TRAP.

#HaterzJusquALaMort
#Koopa
Skreezy
Enragés

Avertissements: 11

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés