Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Sanjiyan
31
89%
Skreezy
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 12:18

C'est quasiment impossible de faire tout un clash avec des multis sur tous les textes et en même temps sortir des punchlines fracassantes, j'ai pas trop d'exemple de punchline comme ça à part peut être:
"J'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes
Clap, clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses" Nekfeu

La dedans y'a attaque, humour et technique, c'est parfait je trouve :lol:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de ronagara le Dim 16 Oct 2011 12:28

vu que je fais désormais partie du jury je vote

attaque Sanjy est assez constant et attaque bien tout le long du texte. J'ai relevé la phrase de "l'homme qui descend du singe" et" c'elle de si la nuit porte conseil".Skreezy pas grand chose ca commence plutôt pas mal puis ca sombre dans le faible voir dans le très faible. +1 Sanjy

Technique ca se vaut à peu prés même si je trouve celle de Sanjy plus efficace.Skreezy c'est trop de la rime pour de la rime.+1 Sanjy
Humour j'ai pas trop ris. Même si la phrase du macaque m'a fait lâcher un petit sourire ce qui n'a pas été le cas dans le clash de skreezy.

Conclusion mon vote va donc à Sanjy qui a fait un texte qui sans être génial est pour moi très largement supérieur à celui de son adversaire.Skreezy sans vouloir être méchant j'ai regardé tout les clash au niveau de l'attaque notamment le tiens est le plus faible pour l'instant dommage par ce que t'avais une bonne punchline je me rappelle sur le Topic.
ronagara
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Mc: jay-z
Meilleur Lyriciste: eminem
Meilleur Flow: lilwayne
Meilleur Solo: jymmi crack corn
Meilleur son en groupe ou feat.: swaga like us
Meilleur Album: tha carter 3
Meilleur Clip: 3 am

Message de oldskool le Dim 16 Oct 2011 12:59

Technique : Sanjy bien plus technique, il n'y a pas photo ... externes bien trouvées, internes pas mal. Skreezy bcp moins intéressant, à part 2-3 line déjà relevés par avant mais rien de très glorieux.
+1 Sanji

Attaque : Sanji sans hésitation, 3 bonne punch (4-8-12), ces 3 là valent toute l'attaque de Skreezy ...

Humour : rien que celle avec Hannibal Lecter me fait donner le point d'humour à Sanji

Voila mon vote pour Sanji, vote vite fait mais car clairement Sanji est au-dessus

Bien joué aux 2
"Là où la volonté augmente, les difficultés diminuent" Machiavel
oldskool
Enragés

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Akh, Notorious BIG
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, GZA, Shurik'N
Meilleur Flow: Leeroy, Ghostface, Ins Deck
Meilleur Solo: Juicy, L'enfant seul
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin, Retour aux pyramides, Protec ya neck
Meilleur Album: L'école du micro d'argent, Enter the Wu Tang(36 chambers)
Meilleur Clip: La fin de leur monde

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 13:02

Merci à Apou, Ronagara et Oldskool pour les votes ça fait plaisir :wink:
Si y'en a d'autres qui passent allez y voter!!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de ronagara le Dim 16 Oct 2011 13:06

Sanjiyan1294 a écrit:Merci à Apou, Ronagara et Oldskool pour les votes ça fait plaisir :wink:
Si y'en a d'autres qui passent allez y voter!!

lol t'a dèja gagner et tu veux encore des vote,à la rigueur du devrais appeler un jury à voter skreezy pour qu'il sauve l'honneur. Plus sérieusement assez bon clash même si je m'attendais à mieux de ta part,j'aurais bien aimé t'affronter.
ronagara
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Mc: jay-z
Meilleur Lyriciste: eminem
Meilleur Flow: lilwayne
Meilleur Solo: jymmi crack corn
Meilleur son en groupe ou feat.: swaga like us
Meilleur Album: tha carter 3
Meilleur Clip: 3 am

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 13:09

C'est pas du tout pour enfoncer Skreezy hein, ça fait plaisir quand du monde vote, quand je vois des clash ou y'a 2 ou 3 votes ça fait un peu mal au coeur :|
T'inquiètes j'ai garder quelques cartouches pour le prochain tour :wink:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de apou le Dim 16 Oct 2011 13:32

Je tien a precisé que sanji ma forcé a voter ( pas pour lui mais quand meme )

Il ma menacer de me cyber frapper si je fesais pas mon travaille de juge

Edit : La honte j'ai cyber pouky pour la premiere fois de ma vie :lol:
Dernière édition par apou le Dim 16 Oct 2011 13:37, édité 1 fois.
Srimal a écrit:Apou c'est un malade, il est énorme :lol:

EliWayne94 a écrit:Apou j'ai jurai c'est un vrai Vitryot Coca Cherry c'est la lourdeur pur

kabs91 a écrit:Hahaha Apou tu m'as tué, je sais pas si j'm'en remettrai un jour

apou
Enragés

Avertissements: 30
Meilleur Mc: Rohff

Message de TobyOneKenobi le Dim 16 Oct 2011 13:36

Sanjiyan éliminé pour corruption

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Srimal le Dim 16 Oct 2011 13:41

Bon alors déjà je m'excuse en tant que jury à Toby, et les autres du dernier clash à ne pas avoir voté, je n'ai pas pu :|

Pour l'Attaque, Skreezy a attaqué certes mais en restant basique et simple, tandis que Sanjiyan a vraiment mieux cherchés ses attaques et étaient de meilleures qualités donc mon vote va à Sanjian.

Pour ma part, Sanji a vraiment fait le clash le plus Technique du tournoi, il est vraiment très bon dans la technicité donc désolé Skreezy mais Sanjiyan + 1

Pour l'Humour je donne mon vote à Sanji car il a sorti des phases bien plus drôle (notamment la dernière super :lol: ) Tandis que Skreezy a malheureusement beaucoup finis sur des insultes et voilà quoi ça casse beaucoup le truc.

La Fluidité du texte de Skreezy est pas terrible contrairement à celle de Sanji, par exemple la 10éme mesure avec les "d'nazes s'dilluent" et tout c'est pas terrible.
Sanji +1

Sens unique pour ma part donc bravo Sanji
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 13:45

Merci du vote mais comme j'ai corrompu le jury je suis éliminé :oops: Dis le Srimal que j'ai menacé de te cyber frapper :cry:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de apou le Dim 16 Oct 2011 13:53

Sanjiyan1294 a écrit:Merci du vote mais comme j'ai corrompu le jury je suis éliminé :oops: Dis le Srimal que j'ai menacé de te cyber frapper :cry:

Mais nan tranquille ta le droit de demander a un juge de faire son taf :lol:
Srimal a écrit:Apou c'est un malade, il est énorme :lol:

EliWayne94 a écrit:Apou j'ai jurai c'est un vrai Vitryot Coca Cherry c'est la lourdeur pur

kabs91 a écrit:Hahaha Apou tu m'as tué, je sais pas si j'm'en remettrai un jour

apou
Enragés

Avertissements: 30
Meilleur Mc: Rohff

Message de Srimal le Dim 16 Oct 2011 13:55

Sanjiyan1294 a écrit:Merci du vote mais comme j'ai corrompu le jury je suis éliminé :oops: Dis le Srimal que j'ai menacé de te cyber frapper :cry:

Non mais c'est quoi l'histoire comme quoi t'es éliminé ? :shock:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 14:21

Non mais c'est une blague hein... Sinon c'est Skreezy qu'on peut repêcher à la place de Toby 8)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de NoriegaPablo le Dim 16 Oct 2011 15:00

Attaques :
Sanji : Ca attaque sec. Jeux de mots d'entrée et les punch' s'enchainent . Les références st très parlantes et imagées. " Cerveau...Hannibal Lecter" "Entouré...Corps inerte " " Pression...Pub d'en bas " La dernière phrase ne peut que mettre d'accord tout le monde. Meilleur punch' du tournoi.
Skreezy : Lui aussi ça attaque , c moins fin + Brutal et vulgaire mais efficace parfois. Phrases courtes et seches qui donne de l'agressivité au youtube. Mais il tombe dans la facilité a plusieurs reprises "Magickef" " Logik Konstantine " " Petite p/ute "...Aucune punchline notables.
+SANJI

Humour :
Sanji : Aucune phrase vraiment marrantes. Par contre j'ai souris dans ma tête ( oui je souris pas en vrai devant mon pc ) plusieurs fois, non pas car c phrases sont droles mais car elles st svt astucieuses et je compte ça dans humour dc.
Skreezy : " je vais pas insulté ta mère... tel mère tel fille..." Unique phrase du clash que je trouve astucieuse. Rien de marrant sinon
+SANJI

Rimes :
Sanji : C du solide. Toutes les rimes externes comme internes sont d'un très bon niveau. Une seule m'a paru pas très jolie car un mot semble clocher " ta carrière NUISANTE". " Et aussi "de oinje / du singe" aurait pu être améliorer. Mais là je chippote. C'est du lourd. Les autres clasheurs peuvent en prendre de la graine.
Skreezy : C pas mal mal. Assonances bien maitrisées. Une assonances pas top : "t'es perdu/ chèrche tes m'sures" et "Logik Constantine du net"... Bon niveau malgré ce petit passage à vide. le texte semble être + au service des assonances que l'inverse, mauvais point donc.
+SANJI

Styles :
Sanji : Pas mal de figures de styles st utilisées, les images sont bien choisis et percutantes, l'expression est clair et limpide
Skreezy : Comme g dit dans partie attaque, phrase courte et sèche qui donne un ryhtme rapide, qui découpe. Le sens n'est tjrs top top.
+SANJI

++++ SANJI GAGNE
Le score est sans appel.
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 15:10

Merci du vote détaillé ça fait plaisir quand les gens prennent un peu de temps, juste pour les rimes j'ai pas trop compris ce que tu reprochais au mot "nuisante" ? Quelque chose qui nuit à notre santé par exemple, la rime c'était "nuisante avance grave" et "nuit blanches avant c'clash". Et je ne sais pas si tu as vu la rime de la dernière mesure "Comme des cendres de oinje" = "Homme déscend du singe" c'était ça la rime et pas seulement "de oinje / de singe" :)
Voila je ne sais pas si tu avais bien tout vu mais merci de ton vote, les autres juges devraient s'en inspirer pour le coup ^^

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés