Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Sanjiyan
31
89%
Skreezy
4
11%
 
Nombre total de votes : 35

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 20:28

akira a écrit:au moins mtn on sait que skreazy a 4 compte sur booska 8)


T'aurais du participer au tournoi toi t'es un petit filou :lol: 3 comptes en plus Ronagara c'est trompé de case il a dit :lol:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de akira le Dim 16 Oct 2011 20:31

Sanjiyan1294 a écrit:
akira a écrit:au moins mtn on sait que skreazy a 4 compte sur booska 8)


T'aurais du participer au tournoi toi t'es un petit filou :lol: 3 comptes en plus Ronagara c'est trompé de case il a dit :lol:


j aurai pu mais avec des mec comme m44 et toi , je pourrai jamais obtenir le césame
apres je vois pas qui y a de coriace meme si lun1k a fait le taff
Avatar de l’utilisateur
akira
 
Messages: 229
Inscription: Dim 25 Sep 2011 04:05
Avertissements: 4

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 20:44

akira a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:
akira a écrit:au moins mtn on sait que skreazy a 4 compte sur booska 8)


T'aurais du participer au tournoi toi t'es un petit filou :lol: 3 comptes en plus Ronagara c'est trompé de case il a dit :lol:


j aurai pu mais avec des mec comme m44 et toi , je pourrai jamais obtenir le césame
apres je vois pas qui y a de coriace meme si lun1k a fait le taff


M44 ne fait plus partie du tournoi il a désérté il ne reste que moi, mais tkt y'a aussi Dangeroots, Lunik, Kourage, y'a du lourd encore j'suis trés trés loin d'avoir gagné.
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de TobyOneKenobi le Dim 16 Oct 2011 20:44

soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 21:04

TobyOneKenobi a écrit:soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


C'est Soichiro Akira ?? Il a l'air de nous connaître un peu :P
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de akira le Dim 16 Oct 2011 21:16

non ereur
Avatar de l’utilisateur
akira
 
Messages: 229
Inscription: Dim 25 Sep 2011 04:05
Avertissements: 4

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Skreezy le Dim 16 Oct 2011 21:32

TobyOneKenobi a écrit:soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


J'avoue qu'en vrai, je pensais pas que Sanji allait mettre direct de la puissance. Mais bref. J'ai pris un viol, j'avoue. :p
IT'S A TRAP.

#HaterzJusquALaMort
#Koopa
Skreezy
Enragés
 
Messages: 984
Inscription: Mer 5 Oct 2011 19:29
Avertissements: 11

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 16 Oct 2011 21:47

Skreezy a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


J'avoue qu'en vrai, je pensais pas que Sanji allait mettre direct de la puissance. Mais bref. J'ai pris un viol, j'avoue. :p


Tu m'as sous-éstimé ou tu connaissais pas mon niveau ?
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de remidebonningues le Dim 16 Oct 2011 22:04

Sanji mais SKREEzy a un bon levell
ImageImage
spam me on Twitter => @Flockaremi
Avatar de l’utilisateur
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 10 Juil 2010 12:48
Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a *lulz* Day

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Skreezy le Lun 17 Oct 2011 01:59

Sanjiyan1294 a écrit:
Skreezy a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


J'avoue qu'en vrai, je pensais pas que Sanji allait mettre direct de la puissance. Mais bref. J'ai pris un viol, j'avoue. :p


Tu m'as sous-éstimé ou tu connaissais pas mon niveau ?

Aucun des deux, j'pensais juste que t'allais faire un petit clash puis monté au fur et a mesure des tours :)
IT'S A TRAP.

#HaterzJusquALaMort
#Koopa
Skreezy
Enragés
 
Messages: 984
Inscription: Mer 5 Oct 2011 19:29
Avertissements: 11

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Sanjiyan VS Skreezy

Message de Neptunes le Lun 17 Oct 2011 15:19

Sanjiyan1294 a écrit:
Skreezy a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:soichiro ?

j'ai fait un sacré clash mais j'aurais dû balancer toutes mes punch' mais je connaissais pas le niveau de l'adversaire


J'avoue qu'en vrai, je pensais pas que Sanji allait mettre direct de la puissance. Mais bref. J'ai pris un viol, j'avoue. :p


Tu m'as sous-éstimé ou tu connaissais pas mon niveau ?


Skreezy a écrit:Aucun des deux, j'pensais juste que t'allais faire un petit clash puis monté au fur et a mesure des tours :)


C'est le cas, au prochain tour sa va être encore plus chaud j'espère, en tout cas ce premier tour même sans le clash de magickef reste plutôt pas mal pour le moment !
My Sh!t

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptunes
Sk8teBoard P
 
Messages: 4269
Inscription: Mar 8 Mar 2011 13:53
Localisation: Essonne [91]
Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Précédente

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron