Tournoi de clash Premier Tour : Flob VS Dangeroots

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Flob
37
66%
Dangeroots
19
34%

Nombre total de votes : 56

Re: Tournoi de clash Premier Tour : Flob VS Dangeroots

Message de OwnedByThoms le Lun 10 Oct 2011 21:13

Très sérrer , mais plus de punch du coté de dangeroots . (N'étant pas juge j'ai voter pour dangeroots dans le sondage , j'éxprime juste mon avis pour montrer pourquoi j'ai choisis Dangeroots)
"Je vais régner assis négro je vais mourir debout "
OwnedByThoms

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Booba / Rutt's / KJ
Meilleur Lyriciste: Kery James/ Rutt's
Meilleur Flow: M.Gims/Soprano/Booba
Meilleur Solo: Un jour ou l'autre tu veras - Kamelanc' / En feux de detresse -Kj
Meilleur son en groupe ou feat.: Les rues de ma vie - Ne2s f&t B2o
Meilleur Album: Conviction suicidaire / Temps mort -Booba
Meilleur Clip: stan - Eminem

Message de LUN1K le Lun 10 Oct 2011 21:15

Ce qu'il faudrait faire c'est un classement en comptant les 2 precedents tournois afin de mettre un peu plus de piments à tout sa , un peu le meme systeme que rap contenders
LUN1K

Avertissements: 3

Message de Srimal le Lun 10 Oct 2011 21:16

Sanjiyan1294 a écrit:
Srimal a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ahh faites bien attention aux rimes boudiou :o particulièremment les juges, lisez bien tous les mots pas seulement le dernier pour voir si il rime! Ca peut fausser un jugement ça hein...
@Srimal: Pour les punchlines on gardera la rime avec hein donc 2 lignes si tu préfère sinon ou ça ne veut rien dire.

Ca dépend, si y a une ligne qui est bonne avec une rime en gli par exemple mais que la deuxième est moins bonne et que l'on trouve une grave meilleure en gli par exemple, on peut la prendre à la place de la moins bonne
Je sais pas si tu me suis ?

Ouais je vois ce que tu veux dire mais ça m'étonnerai qu'on trouve 2 phases de 2 textes différent qui rime pareil aussi bien interne que externe tu vois... Enfin en ce qui concerne mes textes c'est impossible que ça corresponde avec un autre texte je pense :mrgreen: enfin aprés on peut chercher mais j'y crois pas trop. On verra!

Donc pour ce clash faut garder quelle phases d'aprés vous ?

Je sais pas, au pire garde bien tous les textes de cotés on verra bien à la fin du tournois
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de ronagara le Lun 10 Oct 2011 21:24

le level remonte c'est bien bravo au 2 clasheurs j'ai une petite préférence pour la régularité dans la rimes de flob c'est pour ca que j'ai voter pour lui mais dangeroots a de la punchline. Quand à moi perso j'ai quand même l'impression de m’être un peu trop économiser pour ce 1er tour,j'espère passer par ce que je remonte le level progressivement pour arriver à du très lourd en final.bref on verra
ronagara
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Mc: jay-z
Meilleur Lyriciste: eminem
Meilleur Flow: lilwayne
Meilleur Solo: jymmi crack corn
Meilleur son en groupe ou feat.: swaga like us
Meilleur Album: tha carter 3
Meilleur Clip: 3 am

Message de gral93 le Lun 10 Oct 2011 21:34

Attaque : Les deux attaque tres fort mais les attaque de dangeroots sont lourde :shock: mais flood a vraiment bien attaquer +1 dangeroots
technique : comme j'ai dit en haut dangeroots a dit des phrase lourde mais flood a beaucoup plus jouer sur les mots + 1 flood
Humour : les deux m' ont fait sourire mais un petit avantage pour flood + 1 flood

Fluidité : Les deux texte se lisent tres bien rien a ajouter sur ce point style: j'ai préférer flood ki joue avec les mots qui a plus utiliser technique + humour. +1 flood mon vote va a flood
gral93

Message de Neptunes le Lun 10 Oct 2011 21:40

gral93 a écrit:Attaque : Les deux attaque tres fort mais les attaque de dangeroots sont lourde :shock: mais flood a vraiment bien attaquer +1 dangeroots
technique : comme j'ai dit en haut dangeroots a dit des phrase lourde mais flood a beaucoup plus jouer sur les mots + 1 flood
Humour : les deux m' ont fait sourire mais un petit avantage pour flood + 1 flood

Fluidité : Les deux texte se lisent tres bien rien a ajouter sur ce point style: j'ai préférer flood ki joue avec les mots qui a plus utiliser technique + humour. +1 flood mon vote va a flood

Flood ? tu te serais pas tromper de catégorie par hasard ? 8)
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de Srimal le Lun 10 Oct 2011 21:41

Neptunes a écrit:
gral93 a écrit:Attaque : Les deux attaque tres fort mais les attaque de dangeroots sont lourde :shock: mais flood a vraiment bien attaquer +1 dangeroots

:lol: :lol:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de DoSSko45 le Lun 10 Oct 2011 21:50

je vote pour flob !

2 assez bon texte, celui de dangeroots est juste trop brouillon, moins agréable à rapper, de l'autre coté Flob à des phases vraiment pétés en plein milieu de très bonne c'est chelou :lol: flob a juste reussi un texte mieux construit et homogène...
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de kabs91 le Lun 10 Oct 2011 22:08

Y a du bon des deux côtés, le level est au dessus du premier clash. Egalité je dirais.

Srimal a écrit:
Neptunes a écrit:

:lol: :lol:

:lol: :lol: il m'a tué
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de oldskool le Lun 10 Oct 2011 22:19

ThiRo a écrit:
oldskool a écrit:Par contre j'aimerais souligné quelque chose :

Neptunes a écrit:
Technique : je contaste aussi du côté de Flob des rimes faciles "Photo/Poto"

la rime de flob n'est pas photo/poto mais bien appareil photo/ ap pareil photo et donc rime multi
voilà juste un petit signe :!: attention :!: pour ne pas fausser les votes :wink:

Exactement cependant cette rime est un peu cramée ce qui la rend pas exceptionnelle

de mon point de vue, je ne la trouve pas trop cramée, après c'est sûr qu'elle peut l'être pour toi vu que tu fais bcp de clash mais bon j'ai juste fait un petit signe aux juges pour la suite du tournoi :)
"Là où la volonté augmente, les difficultés diminuent" Machiavel
oldskool
Enragés

Meilleur Mc: Akh, Notorious BIG
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, GZA, Shurik'N
Meilleur Flow: Leeroy, Ghostface, Ins Deck
Meilleur Solo: Juicy, L'enfant seul
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin, Retour aux pyramides, Protec ya neck
Meilleur Album: L'école du micro d'argent, Enter the Wu Tang(36 chambers)
Meilleur Clip: La fin de leur monde

Message de Neptunes le Lun 10 Oct 2011 22:24

ThiRo a écrit:
oldskool a écrit:Par contre j'aimerais souligné quelque chose :

Neptunes a écrit:
Technique : je contaste aussi du côté de Flob des rimes faciles "Photo/Poto"

la rime de flob n'est pas photo/poto mais bien appareil photo/ ap pareil photo et donc rime multi
voilà juste un petit signe :!: attention :!: pour ne pas fausser les votes :wink:

Exactement cependant cette rime est un peu cramée ce qui la rend pas exceptionnelle

de mon point de vue, je ne la trouve pas trop cramée, après c'est sûr qu'elle peut l'être pour toi vu que tu fais bcp de clash mais bon j'ai juste fait un petit signe aux juges pour la suite du tournoi :)

Ok j'suis d'accord mais bon au final ça change rien du tout, mon vote ne s'est pas jouer sur ces 2 rimes, donc pas de quoi en faire tout une histoire :wink:
My Sh!t

Image
Neptunes
Sk8teBoard P

Avertissements: 60
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Snoop Dogg
Meilleur Solo: Jadakiss / Jay-Z
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Jay-Z - Black Republican
Meilleur Album: The Neptunes Present ... Clones

Message de ThiRo le Lun 10 Oct 2011 22:28

Personne en fait toute une histoire on te conseille juste pour que ton prochain vote soit encore + constructif
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de makavelous le Lun 10 Oct 2011 22:58

bravo aux deux tres bon clash
makavelous
Enragés

Avertissements: 6

Message de 7Cervo6 le Mar 11 Oct 2011 05:48

Attaque : Au niveau des attaques je trouve que les 2 ont bien attaqué, il y avait du niveau des 2 côtés donc je donne l'égalité

Technique : Sur ce point là j'ai préféré Flob, son truc glissé mieux et ça enchaîné bien même si je trouve qu'il s'est manqué sur "Mon rap est trop stylé, comme dis, on est ap pareil poto" C'est dur à prononcer je suis sur qu'à l'oral ça passe pas. D'ailleurs pareil pour Dangeroots "En plus tu te fait tellement marcher dessus, cracher dessus qu'on t'surnomme le trottoir" la répétition du dessus ne passe pas. Tu te fais tellement marcher, cracher dessus ça aurait été mieux

Humour : Dangeroots m'a plus fait rire donc je lui donne le point

Fluidité : Je trouve les phrases de Dangeroots trop longues du coup je m'y perdais des fois et j'étais obligé de relire. Flob c'était plus court et plus simples à lire, car plus direct.

Le style : Pour le style c'est compliqué parce que si les phrases de Dangeroots avaient été plus courtes, j'aurais préféré son style, mais c'était trop long. En même temps celui de Flob est bien mais je peux pas dire que je le préfère donc égalité.

2 égalité, 2 Flob, 1 Dangeroots. Donc le point va à Flob mais c'était pas facile à départager.

D'ailleurs même sur les phrases que je retiens j'ai pas réussi à départager

Tu te prend pour une racaille, tu sais que rapper si mal
Notre pub a la même taille si tu décale d’une décimale

J'entendais des cris d'ici c'était pas un mariage rebeu mais bien flob qui criait
Et Depuis 2 s'maine il gratte ce 12 .. Oui il a mis deux semaines pour chier
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de harouna76 le Mar 11 Oct 2011 09:19

Tiens un nouveau tournoi! et j ai loupé ca :( m*rde sinon pour ce clash apres avoir lu et relu chaque texte je penche plus du coté de flob. Il a fait un effort niveau technique pour le reste c est plutot égalité je trouve. Bon clash en tout cas.
harouna76
Booska-p Clasheur #2

Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés