Je tiens à préciser d'abord que les deux textes sont bons et que le niveau est au dessus de celui du clash Papa Nivek vs GuyGuy

. Bref..
L'
Attaque, pour ma part c'est Dangeroots qui a frappé le plus fort, ses phases ont été meilleur à mon goût malgré que celle de Flob l'était aussi, néanmoins, ce qui me fait plus trancher sur cette partie est le fait que la fin de Flob est plus gentillette que celle de Dangeroots qui fait donc qu'il prend le dessus.
Sur ce point, Dangeroots gagne +1
Y a eu une bonne
Technique des deux côtés, malgré que quelques petites fautes non gênante certes mais quand même présente sont remarquables comme pour Flob je sais je suis dur mais le "à 4psy", c'est "de 4psy" fin' bref, rien de bien méchant

. Y a eu aussi quelques petites rimes pauvre aussi bien que des rimes riches des deux côtés malgré que pour ma part certaines rimes avec le "cookie" aurait pu être remplacé par quelque chose de plus fort et donc amélioré. Bravo aux deux en tout cas pour vos rimes riches qui mettent un peu plus vos textes en valeur

.
Cependant, Dangeroots a quand même sorti des rimes pauvres, voir des fois inexistante. J'ai hésité à mettre le point à Dangeroots mais finalement, vu que les rimes est la base de ce critère, mon point ira à Flob. Je rajoute aussi que Flob a vraiment fait une recherche de jeux de mots qu'il faut souligner donc, pas de regret sur ce point.
Flob +1
Les deux ont joué sur l'
Humour donc c'est assez sympa, j'ai pas rigolé, mais j'ai eu un léger sourire sur certaines phases des deux concurrents, mais là aussi c'est la assez belle fin qui l'a emporté du côté de Dangeroots donc le point va de son coté.
Dangeroots+1
Celui qui a le texte le plus
Fluide pour moi c'est Dangeroots, y a quelques phrases dont j'ai du mal avec Flob dont "Tu ne fais que rapper si mal".
Dangeroots +1
Le
Style d'écriture qui m'a le plus plu est celui de Flob, il joue avec les mots, et j'aime bien
Flob +1
Donc pour ma part, c'était très très dur de trancher.
Mais pour moi ça finit en 3-2 pour Dangeroots. Dès le début, il a tout de suite voulu humilié son adversaire et il a assez bien finit donc bravo
Grand bravo à Flob quand même, bon texte