Tournoi de clash Booska-p

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Tournoi de clash Booska-p

Message de Sanjiyan1294 le Lun 27 Déc 2010 23:09

Tournoi de clash booska-p

Si les modos pouvaient laisser ce topic ici pendant quelques temps ça serait vraiment trés sympatique de leur part, nous ne sommes pas la pour polluer la partie "rap français" mais pour tenter d'organiser quelque chose pour le forum, comprenez que la partie "freestyle" du forum soit un peu désertée ^^ merci d'avance

Depuis quelques semaines comme vous avez pu le constater un « tournoi » de clash est organisé dans la partie freestyle du forum. Ca partait d’une bonne intention mais par manque d’organisation, de gens « serieux », de manque d’audience peut être aussi, notre cher tournoi a du mal à prendre son envol en effet la partie freestyle étant peu fréquentée il n’est pas facile d’attirer du monde, donc on a pensé que si Booska prenait les choses en main ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal ^^ Alors voila on est sur un site de rap, le clash fait partit du rap bien sur et donc avec plusieurs membres du forum on pensait organiser avec votre soutient un « vrai » tournoi de clash booska-p ! Ca pourrait animer un peu le forum et à n’en pas douter attirer du monde ! Pourquoi ne pas mettre une petite récompense à la clef… Si l’idée vous plait et que vous êtes prêt à nous aider à organiser ça voila quelques règles qui peuvent être changé bien sur mais c’est une base :

16 concurrents, on commence au 8ème de finale, clash en 12 mesures posté par un modo qui ne participe pas au tournoi. Pas de match aller-retour, ça se joue en 1 seul round. En ce qui concerne les votes seul les modo peuvent voter comme une sorte de jury pour éviter les multi comptes et donc les tricheries. Un chiffre impair de modo pour les votes de préférence pour éviter les matches nuls. Les matches sont désignés par tirage au sort (procédé à voir…). Un match par jour posté à une heure précise chaque jour (21h, 22h peu importe). Les concurrents sont prévenu avant pour préparer leurs textes et les envoyer à l’heure.

16 concurrents donc 8 clash pour le premier tour, quart de finale avec 8 adversaires donc 4 clash, demi finale etc etc. Nous partons sur une base de 16 candidats car il est difficile de trouver beaucoup de monde et plus il y a de monde plus on a des chances de voir des gens partir et mettre tout le monde dans la m*rde…

Voila j’espère que notre projet vous emballera et que nous pourrons mettre ça sur pied au plus vite! Si vous êtes intéressé faites le nous savoir, laissez votre message j'ajouterais votre nom au fur et à mesure ^^ Plus on sera nombreux et plus on aura de chance que le tournoi soit mis en place !

Sanjiyan, Seven, TobyoneKenoby

Jury

kabs91
M44
Ouestsnip
D1azz
Kourage

Topic pour les members du jury voter-aux-clash-pour-le-tournoi-t36251.html

Le tirage au sort vient de tomber, j’espère que les clasheurs sont chaud va falloir envoyer du lourd les amis!! Les matches devrait commencer à partir de la semaine prochaine nous vous tiendrons informé, en attendant voici le nom de votre premier adversaire. Par ordre de date :

TobyOneKenoby VS Brams93100 = = > TobyOneKenoby qualifié pour le second tour

Harouna76 VS Lucstyle = = > Lucstyle qualifié pour le second tour

D’jo VS Sleeper = = > D'jo qualifié pour le second tour

Malekery2010 VS MscKaiser = = > Msckaiser qualifié pour le second tour

Sanjiyan VS Sevenlaprovok = = > Sanjiyan qualifié pour le second tour

Thiro VS Pringles = = > Pringles qualifié pour le second tour

Hamidouu VS Heissy = = > DIMANCHE

Kiveumapo VS abouONE = = > LUNDI (10 janvier)

Si des gens sont chaud pour faire le jury (attention il faudra prendre un peu de temps chaque jour hein) n’hésiter pas à nous faire part de votre gentillesse on en a bien besoin ^^
Dernière édition par Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 19:03, édité 33 fois.
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Booska-p

Message de Showman le Lun 27 Déc 2010 23:10

J'approuve
Showman
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: Booba/Kanye West
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Rohff/Kid Cudi
Meilleur Album: Plusieurs
Meilleur Clip: Caesar Palace/spam

Message de tactac le Lun 27 Déc 2010 23:18

pourkoi vous faite pas un bon tournoi, vous enregistrer meme a larache...
paskeu franchement cest bien bo des 16 a lire mais voila koi...
tactac
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Alpha 5.20
Meilleur Album: vivre et mourir a dakar

Message de Sanjiyan1294 le Lun 27 Déc 2010 23:22

Ba je préfére un bon texte écrit plutôt qu'un truc enregistré à l'arrache avec une qualité de m*erde, aprés je ne serais pas contre mais tous le monde ne pourra pas le faire donc ça ne serais pas trop équitable, au moins juste un truc écrit je suis sur que c'est dans les cordes de tout le monde ^^

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de tactac le Lun 27 Déc 2010 23:25

... :spam:
tactac
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Alpha 5.20
Meilleur Album: vivre et mourir a dakar

Message de ThiRo le Lun 27 Déc 2010 23:34

Je suis partant, 16 mesures c'est beaucoup mais pas de problème ! Bonne idée de définir un jury à l'avance, car les sondages sont je trouve peu équitables.

J'espère que ce tournoi aura le succès souhaité.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de Kiveumapo le Lun 27 Déc 2010 23:36

Sanjiyan1294 a écrit:Ba je préfére un bon texte écrit plutôt qu'un truc enregistré à l'arrache avec une qualité de m*erde, aprés je ne serais pas contre mais tous le monde ne pourra pas le faire donc ça ne serais pas trop équitable, au moins juste un truc écrit je suis sur que c'est dans les cordes de tout le monde ^^

ouf ça pique les yeux mon pote :lol: j'approuve l'idée d'un tournoi bien organisé en tous cas :mrgreen:
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...

et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo

Avertissements: 2

Message de Sanjiyan1294 le Lun 27 Déc 2010 23:38

Ahah irrécurérable ce kiveumapo :lol: Thiro, spam, kiveumpao je vous inscrit merci du soutient! Les autres on vous attend!
Dernière édition par Sanjiyan1294 le Lun 27 Déc 2010 23:40, édité 1 fois.

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de ThiRo le Lun 27 Déc 2010 23:38

Putain je vais me relire 3 fois avant de poster ici si à la 1ère faute d'orthographe je me fais fusiller :lol:
ThiRo
Enragés

Message de Kiveumapo le Lun 27 Déc 2010 23:39

Sanjiyan1294 a écrit:Ahah irrécurérabme ce kiveumapo :lol: Thiro, spam, kiveumpao je vous inscrit merci du soutient! Les autres on vous attend!

pas compris là :?: :lol:
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Message de Sevenlaprovok le Lun 27 Déc 2010 23:39

j'participe aussi
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de ThiRo le Lun 27 Déc 2010 23:41

Par contre ceux qui s'engagent faut qu'ils soient réellement disponibles, parceque gagner un clash par abandon y'a pas de mérite ...
ThiRo
Enragés

Message de Kiveumapo le Lun 27 Déc 2010 23:41

ThiRo a écrit:Putain je vais me relire 3 fois avant de poster ici si à la 1ère faute d'orthographe je me fais fusiller :lol:

il récolte ce qu'il a semé :twisted: moi perso je m'en fou, je trouve facile de critiquer alors qu'il y a un correcteur ! mais mince alors il corrige pas les fautes d'accord :roll: d'accord ? :lol:
tactac à seven :

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Message de Sanjiyan1294 le Lun 27 Déc 2010 23:44

Kiveumapo a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Ahah irrécurérabme ce kiveumapo :lol: Thiro, spam, kiveumpao je vous inscrit merci du soutient! Les autres on vous attend!

Roo c'est bon j'ai édité le "l" est à coté du "m", j'ai pas de correcteur automatique sur booska moi hein, enfin on ne vas pas commencer à polluer ce topic, on en a un autre dans la partie "freestyle" pour ça, on va essayer de laisser celui la propre svp

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Kiveumapo le Lun 27 Déc 2010 23:47

Sanjiyan1294 a écrit:
Kiveumapo a écrit:

Roo c'est bon j'ai édité le "l" est à coté du "m", j'ai pas de correcteur automatique sur booska moi hein, enfin on ne vas pas commencer à polluer ce topic, on en a un autre dans la partie "freestyle" pour ça, on va essayer de laisser celui la propre svp

ok je retourne insulter tout le monde dans l'autre topic alors :mrgreen:

ps : si tu t'est trompé entre le "l" et le "m" sa fait "irrécurérable" quand même nan :?: comprend pas quand même :lol: :lol: ok j'arrête, bonne chance les mecs :spam:
tactac à seven :

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais