Tournoi de clash Booska-p: Pringles VS Toby (1/2 finale)

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Tournoi de clash Booska-p: Pringles VS Toby (1/2 finale)

Message de Pringles le Lun 17 Jan 2011 22:40

J'imagine le moment de stress :lol:

Tu nous ferra une petit analyse sanji si t'es chaud ? :mrgreen:
Pringles

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Message de Sanjiyan1294 le Lun 17 Jan 2011 22:43

Pringles a écrit:J'imagine le moment de stress :lol:

Tu nous ferra une petit analyse sanji si t'es chaud ? :mrgreen:

Oh pourquoi pas j'en ai fait une petite à la page d'avant mais j'peux en refaire une plus détaillé j'ai rien à glander la j'crois :roll:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Pringles le Lun 17 Jan 2011 22:45

Si ta rien a faire alors, fait pété :mrgreen:
Pringles

Message de MscKaiser le Lun 17 Jan 2011 22:53

Vous prener en compte mon vote si vous voulez mais pour le coup je vote Pringless.J'ai bien plus accrocher a son texte.Texte assez marrant,très bonne attaques..Bon clash de Toby aussi mais voila j'me reconnais plus dans le clash de Pringless mais prenez pas en conte si vous vouler.Jme base pas sur les memes critères que vous donc Sanji a toi de voir mais pour ce clash je met Pringless. Et dsl de pas fair la meme analyse que tous le reste du juri mais je vois pas les choses forcément pareil que vous.
MscKaiser

Meilleur Mc: Booba,seth
Meilleur Lyriciste: Seth gueko
Meilleur Flow: booba,Rohff,Seth
Meilleur son en groupe ou feat.: 92i
Meilleur Album: Michto

Message de Pringles le Lun 17 Jan 2011 22:55

MscKaiser a écrit:Vous prener en compte mon vote si vous voulez mais pour le coup je vote Pringless.J'ai bien plus accrocher a son texte.Texte assez marrant,très bonne attaques..Bon clash de Toby aussi mais voila j'me reconnais plus dans le clash de Pringless mais prenez pas en conte si vous vouler.Jme base pas sur les memes critères que vous donc Sanji a toi de voir mais pour ce clash je met Pringless. Et dsl de pas fair la meme analyse que tous le reste du juri mais je vois pas les choses forcément pareil que vous.

Le vote de seven a était aussi detaillé un minimum . Donc ya interet que ton vote sois pris en compte :lol:
Merci d'être passer en tout cas !
Pringles

Message de Sanjiyan1294 le Lun 17 Jan 2011 22:59

Pringles :

Bon le premier truc qu’on remarque c’est déjà que ton clash est beaucoup plus aéré et plus régulier au niveau de la longueur des phases que celui de Toby qui il faut bien l’avouer ne donner pas trop envi de le lire aux premiers abords ! Mais le contenu est le plus important ! Pas de rimes internes sauf à la dernière pour toi Pringles, dommage (ou pas) en effet tes rimes externes sont bien plus recherchés que celle de Toby mais attention en ce qui me concerne je ne suis pas trop fan des rimes trop « tirées par les cheveux » du genre « Garry m’astique » et « Charismatique » la c’est un peu abusé je trouve encore « testicule » et « test y r’cule » ok ça va, j’ai kiffé la 5ème et 6ème phase j’trouve que ça rabaisse bien l’adversaire c’est stylé mais alors « couli d’nerf » et « culinaire » pareille ce genre de rime c’est comme pour Gary la j’trouve ça abusé et faudra m’expliquer ce qu’est un coulis de nerf… j’connais le coulis de fruit rouge pour les yaourt moi mais pas le coulis de nerf (je blague tkt ^^) les 4 dernières par contre sont très drôle et le coup du « gangsta imaginaire » est vraiment stylé pour finir un clash ! Merci aussi d’avoir mis une note pour maxillaire perso je ne connaissais pas et si t’avais rien mis ça aurait plombé la rime.

Toby:

Phases très irrégulières ça donne pas trop envi de lire un gros pavé comme ça (même si moi aussi j’en fais souvent je me rends compte que ça doit être un peu chiant pour une première impression) enfin peu importe l’important c’est le contenu ! 1ère et 2ème phase ouais la j’avoue j’adore c’est peut être facile mais c’est pas grave ça rentre bien dans le clash et on est dans un clash donc un truc bien violent des fois ça fait pas de mal ! Le coup du micro onde pas mal aussi mais bon ça n’attaque pas trop l’adversaire, je passe un peu les phases d’après qui ne m’ont pas marquées, « malédiction » et « mal et diction » ouais ça passe c’est pas trop abusé mais la encore c’est pas non plus trop violent pour finir la dernière phase la rime est prévisible on la voit venir de loin mais ça fait quand même son effet parce que je la trouve bien tourné !

Attaque : Toby domine sur ce point pour moi juste avec la première phase il a frappé fort

Technique : Toby a bossé les rimes internes peut être moins les externes que Pringles pour moi c’est égalité la dessus

Fluidité : Pringles sans aucun doute on voit tous pourquoi

Humour : Malgré la 1ère phase de Toby je trouve que Pringles sort des truc pas mal tout au long de son clash 6 mez sur 12 pour moi sont très bonnes chez Pringles ! + 1 Pringles

Mon vote irait donc pour Pringles mais c’est serré et je comprend qu’on puisse voter Toby, mais pour la finale je pense qu’il faudrait faire mieux sinon ça ne passera peut être pas.

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Lun 17 Jan 2011 23:03

[quote="Sanjiyan1294":youtube]Pringles :

Bon le premier truc qu’on remarque c’est déjà que ton clash est beaucoup plus aéré et plus régulier au niveau de la longueur des phases que celui de Toby qui il faut bien l’avouer ne donner pas trop envi de le lire aux premiers abords ! Mais le contenu est le plus important ! Pas de rimes internes sauf à la dernière pour toi Pringles, dommage (ou pas) en effet tes rimes externes sont bien plus recherchés que celle de Toby mais attention en ce qui me concerne je ne suis pas trop fan des rimes trop « tirées par les cheveux » du genre « Garry m’astique » et « Charismatique » la c’est un peu abusé je trouve encore « testicule » et « test y r’cule » ok ça va, j’ai kiffé la 5ème et 6ème phase j’trouve que ça rabaisse bien l’adversaire c’est stylé mais alors « couli d’nerf » et « culinaire » pareille ce genre de rime c’est comme pour Gary la j’trouve ça abusé et faudra m’expliquer ce qu’est un coulis de nerf… j’connais le coulis de fruit rouge pour les yaourt moi mais pas le coulis de nerf (je blague tkt ^^) les 4 dernières par contre sont très drôle et le coup du « gangsta imaginaire » est vraiment stylé pour finir un clash ! Merci aussi d’avoir mis une note pour maxillaire perso je ne connaissais pas et si t’avais rien mis ça aurait plombé la rime.

Toby:

Phases très irrégulières ça donne pas trop envi de lire un gros pavé comme ça (même si moi aussi j’en fais souvent je me rends compte que ça doit être un peu chiant pour une première impression) enfin peu importe l’important c’est le contenu ! 1ère et 2ème phase ouais la j’avoue j’adore c’est peut être facile mais c’est pas grave ça rentre bien dans le clash et on est dans un clash donc un truc bien violent des fois ça fait pas de mal ! Le coup du micro onde pas mal aussi mais bon ça n’attaque pas trop l’adversaire, je passe un peu les phases d’après qui ne m’ont pas marquées, « malédiction » et « mal et diction » ouais ça passe c’est pas trop abusé mais la encore c’est pas non plus trop violent pour finir la dernière phase la rime est prévisible on la voit venir de loin mais ça fait quand même son effet parce que je la trouve bien tourné !

Attaque : Toby domine sur ce point pour moi juste avec la première phase il a frappé fort

Technique : Toby a bossé les rimes internes peut être moins les externes que Pringles pour moi c’est égalité la dessus

Fluidité : Pringles sans aucun doute on voit tous pourquoi

Humour : Malgré la 1ère phase de Toby je trouve que Pringles sort des truc pas mal tout au long de son clash 6 mez sur 12 pour moi sont très bonnes chez Pringles ! + 1 Pringles

Mon vote irait donc pour Pringles mais c’est serré et je comprend qu’on puisse voter Toby, mais pour la finale je pense qu’il faudrait faire mieux sinon ça ne passera peut être pas.[/quote:youtube]

Merci man ! Sa c'est de l'analyse 8)

Donc 3-2 pour moi ?
Pringles

Message de D'jo le Lun 17 Jan 2011 23:04

bon clach des 2, je donne mon vote demain ;)
@+ peace
D'jo

"Je comparais pas ta meuf à la pétanque, même si quand je la tire elle pointe "

"On va finir par m'appeler moïse à force de leur écarter les os"

"Chacun sa voie, toi il a pas fallu attendre le 1er mai pour que tu mue gay "
D'jo
Enragés

Avertissements: 33
Meilleur Mc: kery james, Lefa, yo
Meilleur Lyriciste: youssoupha, tunisiano,
Meilleur Flow: youssoupha

Message de Sanjiyan1294 le Lun 17 Jan 2011 23:07

J'accepte le vote de Msckaiser (merci d'être passé d'ailleur sympa), il pense un peu différement niveau jugement et c'est son droit c'est pas une dictature ici puis il a donné un peu de détail j'en demande pas plus, si tous faisaient ça on aurait 15 votes et pas la moitié de ça, les autres devraient s'en inspirer :roll: Puis j'ai accepté le vote de Seven donc voila^^
Pringles 3 - Toby 2

D'jo ==> Merci oubli pas que ça dure que 24h, on attend ton vote demain 8)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de TobyOneKenobi le Lun 17 Jan 2011 23:11

PRINGLES t'es prié de critiquer mon texte à la fin du clash, c'est pas correct.
Laissons le jury débattre.
3-2 pour toi c'est sérré !

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Sanjiyan1294 le Lun 17 Jan 2011 23:13

TobyOneKenobi a écrit:PRINGLES t'es prié de critiquer mon texte à la fin du clash, c'est pas correct.

Va t'occuper des inscriptions opur le tournoi y'a deja trop de monde la qui veut partciper :lol:
Le vote de Ouestsnip ne devrait plus tarder je le sens 8)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Lun 17 Jan 2011 23:14

TobyOneKenobi a écrit:PRINGLES t'es prié de critiquer mon texte à la fin du clash, c'est pas correct.

Que ce soit moi ou un jury qui le dise sa revien au même . Deplus quelqu'un l'avait dit avant moi ;) .
Escuse invalide , veuillez recommencer !
Pringles

Message de TobyOneKenobi le Lun 17 Jan 2011 23:19

Pringles a écrit:

Que ce soit moi ou un jury qui le dise sa revien au même . Deplus quelqu'un l'avait dit avant moi ;) .
Escuse invalide , veuillez recommencer !

Je n'ai pas fait la remarque comme quoi faire une vanne sur Bob l'éponge c'est ridicule car nos avis respectifs doivent être indiqués à la fin du clash...
Je trouve ça plus respectable... C'est ce qu'on s'était dit avec Thiro déjà...
T'as peur des autres votes pour te sentir obligé de rabaisser le mien ?
Alors laisses et on verra ton impression à la fin du clash

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de ouestsnip le Lun 17 Jan 2011 23:20

Sanjiyan1294 a écrit:Pringles

Les aventures de Toby chapitre, 1 : qu'est ce que des testicules ?
Moi aussi j'ai une question; Pourquoi Toby quand y test y r'cule ?

Fan de Bob l'éponge t'as dit à dieu "Faut que Garry m'astique"
A peine 4 rimes passez et tu beggayes, pas tres charismatique !

Tu t'es dit racaille le jour où t'as volé du pain à la cantine !
Tu t'es dit rappeur le jour où t'as chanté de vieilles comptines !

Sache qu'à la fin d'ce clash ta rage se transformera en couli d'nerf
T'as meme confondu le monde du Hip hop avec l'art culinaire*

Eh fillette ya ton fond d'teint et tes lyrics dans l'même tiroir
Ton plus faible adversaire c'est toi même face au miroir

Une gauche dans tes molaires, et j'te déboîte ta maxillaire*
C'mec faut l'appler Molière, c'est le "Gangsta Imaginaire"!!!*

*Forme utilisé par les cuisinié pour appliqué de l'art a la cuisine
*Os du visage
*Reference au malade imaginaire(pièces de théatre de Molière)

TobyOneKenoby

Pringles, je te la mets si profonde, que ton c.ul est devenu ma propriété foncière
Ta gueule est tellement immonde, ta meuf te fait cocu, moi-même je l'ai défonce hier.
Vieux ringard, tu fais du réchauffé alors sors tes vannes du micro-ondes
On m'a envoyé Brams et Djo pour m'échauffer, là c'est sur toi que ma colère gronde.
T'es qu'une chip qui se prend pour un cyberthug, mais je te réserve le même destin que Kurt Cobain
Tes phases à la Justin Bieber bugg, car venant de ta bouche la rhétorique est à la peine
Dimanche, tu voulais mon abandon, au final tu n'as que ma malédiction
Tu n'es qu'un mc sans don, qui ne fait que lutter entre mal et diction
Mais personne ne comprend le morse, donc tu n'atteindras pas la finale.

Tiens ça sonne, pour toi je suis la mort, non pas un drapeau blanc mais une douleur anale
Que tu reçois de ma part sur ce fofo, plus douloureuse que la b.ite de Magloire

Ce soir un suicide annoncé aux infos : Pringles ou la victime de ma gloire.

Donc en vert ce que je n'aime pas, en rouge ce qui m'a plu !

En ce qui concerne Pringles :

En terme d'attaque,

Tu as des phases assez marquantes, tu attaques bien ton adversaire tout le long de ton 12 ! En plus j'ai bien aimé ta phrase d'intro, je suis bien rentré dans ton texte !

Pour la technicité de ton texte,

Tu fait de vraiment bonnes rimes, parfois sur plusieurs mot, on regrette juste le manque d'internes (même s'il y en a) !

Sur la fluidité de ton texte,

ton texte se li très bien ! Il est compact et s'enchaine bien donc la lecture est assez agréable !

Enfin la cohérence,

Ton texte va tout droit, tu attaques ton adversaire, il n'y a pas d'incohérence !

En ce qui concerne Toby :

en terme d'attaque,

J'ai trouvé tes attaques assez faciles et on les voit v'nir souvent, elles sont pas tranchantes en plus !

Pour la technicité de ton texte,

Tu fais des bonnes rimes, tu fais beaucoup d'interne c'est agréable !

pour la fluidité de ton texte,

Ton texte est lisible mais malheureusement pas assez compact et avec parfois des mesures trop longues je trouve !

pour finir, la cohérence de ton texte,

Tu vas toi aussi tout droit, il n'y a pas d'incoherence non plus !

Je constate que le niveau de ce clash est élevé, c'était plaisant à juger, mais y'a certains trucs qui passe plus en demi finale :mrgreen:

ma décision :

au niveau de l'attaque, je met Pringles au dessus, il m'a même fait sourire par moment ! +1

pour la technique, je met Toby au dessus, il place des internes agréables ! +1

au niveau de la fluidité des textes, je met Pringles au dessus, il est plus agréable à lire ! +1

pour la cohérence, je vous met au même niveau, pas trop de recherche !

Je donne donc ma voix à Pringles !

Maintenant ce n'est que mon vote, bonne chance aux deux ! C'est assez serré, il y a de bonnes et de mauvaises choses des 2 cotés ! Désolé et bonne chance à Toby quand même

ps : ce vote est personnel, il peu déplaire mais il n'appartient qu'a moi même, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours me le dire et je m'expliquerai si vous le souhaitez !
ouestsnip

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, dosseh,renaud
Meilleur Lyriciste: Booba, Despo Rutti
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Tallac, Pitbull, le DUC de Boulogne
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: Ouestside, Temps mort, Lunatic
Meilleur Clip: Pitbull,jour de paye

Message de ouestsnip le Lun 17 Jan 2011 23:21

Sanjiyan1294 a écrit:

Va t'occuper des inscriptions opur le tournoi y'a deja trop de monde la qui veut partciper :lol:
Le vote de Ouestsnip ne devrait plus tarder je le sens 8)

à croire que tu m'espionnes :oops:
ouestsnip

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, dosseh,renaud
Meilleur Lyriciste: Booba, Despo Rutti
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Tallac, Pitbull, le DUC de Boulogne
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: Ouestside, Temps mort, Lunatic
Meilleur Clip: Pitbull,jour de paye

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais