Tournoi de clash Booska-p: Pringles VS Toby (1/2 finale)

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Tournoi de clash Booska-p: Pringles VS Toby (1/2 finale)

Message de Kourage le Mar 18 Jan 2011 22:48

Derien Toby =)

Les jury peuvent se présenter pour un prochain tournoi? simple question, sinon je resterai donc jury ou simple observateur =)
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de Pringles le Mar 18 Jan 2011 22:55

Kourage a écrit:Derien Toby =)

Les jury peuvent se présenter pour un prochain tournoi? simple question, sinon je resterai donc jury ou simple observateur =)

tournoi-de-clash-booska-p-n-2-inscription-t37019.html
Pringles

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Message de Sanjiyan1294 le Mar 18 Jan 2011 22:57

Tu peux t'inscrire en jury Kourage si tu veux ^^ Toby t'es du jury maintenant donc tu peux aller voter pour l'autre demi :mrgreen:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Kourage le Mar 18 Jan 2011 22:58

Sanjiyan1294 a écrit:Tu peux t'inscrire en jury Kourage si tu veux ^^ Toby t'es du jury maintenant donc tu peux aller voter pour l'autre demi :mrgreen:

Ouai pk pas, mais la j'aurai aimé participé ^^, c'est facile de faire la critique mais faudrait peu être montrer ce qu'on a dans le ventre =)
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de TobyOneKenobi le Mar 18 Jan 2011 23:31

ah et Pringles, tout à l'heure je t'ai dit que je souhaitais ta victoire :mrgreen:
simplement parce que me qualifier pour la finale, m'aurait pris du temps pour l'écriture et le soin des mesures, sans parler de la curiosité à voir la réaction des gens...
Mais rappelles toi je suis en semaine de partiel :lol:
d'un côté ça m'aurait fait plaisir d'être en finale mais ça m'aurait mis dans la mer.de dans l'un des deux secteurs :oops:

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de TobyOneKenobi le Mar 18 Jan 2011 23:32

Kourage a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Tu peux t'inscrire en jury Kourage si tu veux ^^ Toby t'es du jury maintenant donc tu peux aller voter pour l'autre demi :mrgreen:

Ouai pk pas, mais la j'aurai aimé participé ^^, c'est facile de faire la critique mais faudrait peu être montrer ce qu'on a dans le ventre =)

bah ouais mais tu t'es absenté durant longtemps du fofo :lol:
à ta bonne surprise, tu as eu un très bon clash à juger à ton retour 8)
Je te mets 1er remplaçant (osef des autres remplaçants, tu as été jury tu es prioritaire)
S'il y a une défaillance, je te MP

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...

Message de McHamo le Dim 23 Jan 2011 23:57

ThiRo a écrit:Technique :

Pringles : Le meilleur clash au point de vue technique que j'ai vu sur Booska je pense. Il n'y a que peu d'interne, c'est dommage, mais les externes sont hyper recherchées ! Y'a que 4 mesures qui sont bof niveau externe, le reste c'est très recherché.

Toby : Des internes, mais tes rimes qu'elles soient internes ou externes ne sont que peu recherchées (voir très peu) et y'a des rimes cramées. Je note quand même ta bonne interne : "cyberthug" - "bieber bug".

Sur ce point, Pringles domine, malgré l'absence de rime interne (j'aurai jamais cru dire ça moi) !

Fluidité :

Pringles : C'est fluide, agréable à lire, rien à dire.

Toby : Des mesures souvent trop longues, inégales, ça donne pas trop envie de lire alors qu'il y a des choses intéressantes !

Attaque :

Pringles : Là on voit tes limites. Ça fait un peu comme le premier tour lorsque je t'ai affronté, t'as privilégié la technique en laissant par moments l'attaque de côté. Bien sûr t'as de bonnes attaques par moments, mais on voit quand même que t'as construit la majorité des mesures en fonction de la technique, et pas de l'attaque. Je retiens quand même 4 mesures qui sortent du lot.

Attaque : Tu gardes un ton agressif, même si par moments j'ai pas trop accroché. Y'avait des trucs vraiment pas nécessaires dans ton texte, mais en général tu tiens bien la route point de vue attaque.

Sur ce point c'est Toby qui domine, malgré le fait que je n'ai pas été réellement choqué par une punchline.

Humour :

Pringles : Ces deux mesures :
"Eh fillette ya ton fond d'teint et tes lyrics dans l'même tiroir
Ton plus faible adversaire c'est toi même face au miroir"

Toby : La vanne du réchauffé avec le micro onde est marrante mais l'idée a été tellement exploitée sur les forums de clashs que je n'ai pas ris.

Pour moi c'est une victoire de Pringles, supérieur en tous points sauf l'attaque. Si tu passes en final, faudra que t'améliore ce point là tout en gardant les même externes et en faisant des internes, tu feras une boucherie !

Je vais faire ma dissertation, si vous voulez des précisions j'y répondrais plus tard, peace et bien joué aux deux.

Hey mec sur la vie d'ma mere j'ai crue que tu commentais un match de foot ... :lol:
Image

Casse-dèd au poto MOONBOXX
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle !!!
McHamo

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Hamo
Meilleur Lyriciste: Hamo
Meilleur Flow: Hamo
Meilleur Solo: Hamo - J'vous baise tous
Meilleur Album: Hamo - Prodige
Meilleur Clip: Hamo - Kheyyy

Message de Apogee le Mar 25 Jan 2011 18:46

Sanjiyan1294 a écrit:Pringles

Une gauche dans tes molaires, et j'te déboîte ta maxillaire*
C'mec faut l'appler Molière, c'est le "Gangsta Imaginaire"!!!*

*Reference au malade imaginaire(pièces de théatre de Molière)

TobyOneKenoby

Tu n'es qu'un mc sans don, qui ne fait que lutter entre mal et diction
Mais personne ne comprend le morse, donc tu n'atteindras pas la finale.

Voila ce que je retiendrai de chacun d'entre vous comme la rime la plus percutante . Mais cela reste mon avis bien sur !
Mais globalement Pringles a mieux géré avec d'autres petites rimes efficaces .Une bonne présentation , fluide ...
Toby je n'ai pas toujours compris ton délire dommage malédiction , micro-ondes , ma grande colère , rien de percutant . j'aurai aimé te voir plus agressif car tu as les capacitées pour .
Evite de trop surcharger toutes tes phrases .
La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger.
Apogee

Meilleur Lyriciste: kery james
Meilleur Flow: Maitre gims , soprano
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexion d'assaut

Message de Sanjiyan1294 le Mar 25 Jan 2011 18:50

Fiou y'a des topics qui ressortent de nul part :mrgreen: la finale était bien mieux que ce clash 8)

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de TobyOneKenobi le Mar 25 Jan 2011 18:57

Sanjiyan1294 a écrit:Fiou y'a des topics qui ressortent de nul part :mrgreen: la finale était bien mieux que ce clash 8)

non seulement ton texte était meilleur... L'opposition était faible en finale..
A croire que les gens balancent leur meilleur texte contre moi à chaque fois puis baisse de niveau ahah
si j'avais prévu, j'aurais exigé à être en finale pour un beau duel (j'ai pas fait expres pour le beau duel :lol: )

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Message de Sanjiyan1294 le Mar 25 Jan 2011 18:59

TobyOneKenobi a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Fiou y'a des topics qui ressortent de nul part :mrgreen: la finale était bien mieux que ce clash 8)

A croire que les gens balancent leur meilleur texte contre moi à chaque fois puis baisse de niveau ahah
si j'avais prévu, j'aurais exigé à être en finale pour un beau duel (j'ai pas fait expres pour le beau duel :lol: )

T'as pas dit "bon duel" deja :mrgreen: j'suis déçu t'as pas voté en finale, t'aurais voté pour qui serieux ? On fera un clash un jours une sorte de finale qui n'aura jamais eu lieu!

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de TobyOneKenobi le Mar 25 Jan 2011 19:01

Sanjiyan1294 a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:

T'as pas dit "bon duel" deja :mrgreen: j'suis déçu t'as pas voté en finale, t'aurais voté pour qui serieux ? On fera un clash un jours une sorte de finale qui n'aura jamais eu lieu!

le seul bon clash en finale c'est le tien.
Tu l'as bien travaillé et on reconnaît ton style.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Précédente

Retourner vers Discussion Rap Francais