Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

Message de ThiRo le Sam 8 Jan 2011 00:57

2/0 pour Kaiser, si un autre jury vote pour lui le clash sera clos.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de Sanjiyan1294 le Sam 8 Jan 2011 01:00

Merci M44 pour ton vote on en demande pas plus pour ce clash la je peux comprendre aussi qu'ils ne vous ait pas emballé plus que ça... 2-0 donc pour Msckaiser on attend encore 1 vote et on pourra fermer ce topic, mais attention c'est pas encore gagné y'a moyen de remonter!
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de kabs91 le Sam 8 Jan 2011 01:04

Le taff de Malekery était de faire un texte au niveau, pour un bon clash, ce taff n’est pas fait alors que c’était son devoir en tant que participant de le faire ou au moins de donner le meilleur de lui-même ( toi quand tu fais une lettre de motiv’ tu la fais à l’arrache ?, tu vas à un entretien d’embauche en mode clochard ? imbécile… ) Il l’a dit lui-même l’avoir fait despi, (« J'lai fait a la vite fait ce texte si jpasse au second tour j'le travaillerait mieux » ) donc ouais c’est un manque de respect et bel et bien du foutage de gueule de sa part.
Et comme je l’ai dit plus haut, je me suis donc autorisé, et je le maintiens, à prendre ce clash à la légère.

Ensuite, tu n’as absolument rien prouvé, mais vraiment quedalle. Tout ce que t’as dit c’est que t’as démonté mes arguments et bavé que je dis de la merde ? Mais en quoi ?! Tu as montré que tes arguments pouvaient être valable ( globalement je suis d’accord ) mais pas que les miens étaient erronés. Et après ça tu la ramènes en me prenant de haut comme tu le fais ? Laisse moi rire
Cette discussion n’aboutira jamais pour la simple et bonne raison que t’es enfermé dans ton point de vue. Et ma vision des choses est tout aussi logique que la tienne, au minimum. Moi je comprends ton point de vue et il me semble logique et légitime mais pas plus que le mien. C’est là qu’est établit la différence entre toi et moi ; alors quand tu auras appris à réfléchir, à étudier un problème sous différents angles, à ce moment là on pourra en débattre.
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de M44 le Sam 8 Jan 2011 01:10

J'suis chaud pour un clash là, j'ai un 16 mesures bien au chaud :twisted: J'vais le garder pour le futur tournoi
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Avertissements: 7

Message de Sanjiyan1294 le Sam 8 Jan 2011 01:12

M44 a écrit:J'suis chaud pour un clash là, j'ai un 16 mesures bien au chaud :twisted: J'vais le garder pour le futur tournoi

Malheur à ton premier adversaire pour le prochain tournoi :mrgreen: Y'a grave du monde qui est chaud pour participer à un futur tournoi, serieux il marche bien notre petit tournoi organisé avec les moyens du bord ça fait plaisir! Tu regrettes de pas t'être inscris maintenant voila :lol:

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de M44 le Sam 8 Jan 2011 01:17

Sanjiyan1294 a écrit:
M44 a écrit:J'suis chaud pour un clash là, j'ai un 16 mesures bien au chaud :twisted: J'vais le garder pour le futur tournoi

Malheur à ton premier adversaire pour le prochain tournoi :mrgreen: Y'a grave du monde qui est chaud pour participer à un futur tournoi, serieux il marche bien notre petit tournoi organisé avec les moyens du bord ça fait plaisir! Tu regrettes de pas t'être inscris maintenant voila :lol:

Bah comme je te l'avais dit j'avais pas vu qu'il y'avait un nouveau tournoi, et de toute facon j'pense que j'aurais pas participé avec la reprise des cours et tout .. Mais en fait j'vois que j'ai toujours un peu de temps pour etre su booska-p donc je participerais au prochain tournoi
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Avertissements: 7

Message de ThiRo le Sam 8 Jan 2011 01:19

Le problème c'est qu'il n'y a pas différents angles à prendre.

T'as l'air d'avoir du mal à comprendre un pavé avec des arguments donc je vais essayer de te faire un petit "schéma" qui te paraitra plus imagé :P

Un bon jury : Un jury qui fait une analyse, compare les deux textes sous différents angles. A partir de ces différents angles de vu, il en détermine le gagnant selon lui. Peu importe le level du clash, le jury est là pour déterminer un gagnant et aider si possible les deux participants à s'améliorer avec des conseils.

Est-ce que t'es d'accord avec cette définition approximative ? Si tu l'es pas, c'est que fondamentalement y'a un problème dans ta vision des choses.

Ton argument principal c'est : "ils se sont pas foulés, je vois pas pourquoi je me foulerais à voter moi aussi".
Ce point de vue peut se comprendre, mais pas en tant que jury "officiel" de ce tournoi. Que le clash soit bon ou pas, tu te dois d'apporter une analyse, donc oui sur ce coup c'est pas juste, mais tu t'es désigné comme jury non ? C'est ça qui pour moi différencie le bon du mauvais jury : le bon fera des efforts même si les adversaires n'en font pas.

Crois moi que je ne m'entête pas pour rien, je sais reconnaitre mes tords quand c'est nécessaire. Mais le fait que sur le coup tu n'a pas été un bon jury, contrairement au dernier votant c'est indiscutable. Je dis pas que tu es un mauvais jury, je dis que tu l'a été sur ce coup.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de Sanjiyan1294 le Sam 8 Jan 2011 01:20

Ba ouai tu m'avais dit que t'avais pas trop le temps ce qui est compréhensible puis peut être que tu t'es dit que ça serai aussi foireux que l'ancien, d'ailleur y'a qu'à voir on a même pas fini l'ancien... Celui la est stylé, ça attire du monde il est bien organisé donc y'a pas de secret ça marche bien et donc y'aura surement une suite logique 8)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Malekery2010 le Sam 8 Jan 2011 22:05

kabs91 a écrit:Le taff de Malekery était de faire un texte au niveau, pour un bon clash, ce taff n’est pas fait alors que c’était son devoir en tant que participant de le faire ou au moins de donner le meilleur de lui-même ( toi quand tu fais une lettre de motiv’ tu la fais à l’arrache ?, tu vas à un entretien d’embauche en mode clochard ? imbécile… ) Il l’a dit lui-même l’avoir fait despi, (« J'lai fait a la vite fait ce texte si jpasse au second tour j'le travaillerait mieux » ) donc ouais c’est un manque de respect et bel et bien du foutage de gueule de sa part.
Et comme je l’ai dit plus haut, je me suis donc autorisé, et je le maintiens, à prendre ce clash à la légère.

Ensuite, tu n’as absolument rien prouvé, mais vraiment quedalle. Tout ce que t’as dit c’est que t’as démonté mes arguments et bavé que je dis de la merde ? Mais en quoi ?! Tu as montré que tes arguments pouvaient être valable ( globalement je suis d’accord ) mais pas que les miens étaient erronés. Et après ça tu la ramènes en me prenant de haut comme tu le fais ? Laisse moi rire
Cette discussion n’aboutira jamais pour la simple et bonne raison que t’es enfermé dans ton point de vue. Et ma vision des choses est tout aussi logique que la tienne, au minimum. Moi je comprends ton point de vue et il me semble logique et légitime mais pas plus que le mien. C’est là qu’est établit la différence entre toi et moi ; alors quand tu auras appris à réfléchir, à étudier un problème sous différents angles, à ce moment là on pourra en débattre.

Mon adversaire aussi avoue l'avoir fait despi et si j'ai pa le temps necessaire pour faire un "bon" clash , c'est de ma faute ? Désolé d'te dire sa mais jprefere privilegier mes etudes a ce tournoi ! Et juger mon clash par mon avatar c'est dégueulasse , désolé mais c'est un peu le point de vue des racistes " il est noir ou jaune donc il est bete ou maladroit ,etc..." . Et ne va pas dire que je te traite de raciste . Tu peux trouver mon clash nul sa c'est sur meme moi j'avoue qu'il est pas super !
28/11 Nouveau membre du forum Booska-p !
Malekery2010

Meilleur Lyriciste: Kery james
Meilleur Flow: Maitre gims
Meilleur son en groupe ou feat.: Xmen -Retour aux pyramides , Si je rappe ici -Ideal J ,Demain c'est loin - Iam
Meilleur Album: Iam - L'école du micro d'argent , Ideal J -Le combat continue
Meilleur Clip: X&Y -Kery James

Message de Kourage le Sam 8 Jan 2011 22:44

Sanjiyan1294 a écrit:Malekery2010

Msckaiser,
Pas besoin de calibre ou d'arme blanche pour te tuer
juste de quelques punchlines et rimes bien saigner
petit mais puissant comme skip , tu veu l'teubiberon c'est niet
Ennemi jvous enfume la tete comme un ptit stick
tu flippe de moi kom un brakeur devant les flics
un jour djanvier jbalance mon premier zedou
dun coup tt les booskapien me fon les yeux doux...
... Sment msckaiser ta lvisage tout pale test ptetre un sniffeur
jvien nettoyer booska-p on mapel swiffer
msckaiser se chie dsu comme un nouvo né
I perd la boule sa mfai pensé a un babouin devant 1 000 bananier
fin du cauchemar pour pensé tes plaies tu Treveil mais jsui encore sent-pré !

MscKaiser

Soumet toi devant la force du Kaiser
Se soumettre est ta passion demande a mon taser
A force de manger des b.ites t'est devenu obèse
De lubrifiant te servira ta graisse quand je te b.aise
T'aime les flics que quand il te matraquent
Toujours le premier a s.ucer pour un big mak
Finit les débrit je veux un vrai adversaire
Trafiquant de god michet,Oh le gangster
Tu pensais réelement gagner ?
Ta seul façon c'est de cheaté
Pour moi ce clash ce termine par une nouvelle victoire
Pour toi la journée s'achevera sur le trottoir.

Malek :

Tu commence ton clash en rabaissant d'entrée de jeu.

Pas besoin de calibre ou d'arme blanche pour te tuer
juste de quelques punchlines et rimes bien saigner

Par la suite, je me suis perdu un peu en te lisant dans la première phrase, j'ai trouvé que c'était léger en clash, t'as chercher la rime mais il manque quelque chose. Un peu simpliste le coup du braqueur peu être, ou je dirais plutôt que pour exprimer la peur t'avais peu être beaucoup plus effrayant ou orginal à trouver.

petit mais puissant comme skip , tu veu l'teubiberon c'est niet
Ennemi jvous enfume la tete comme un ptit stick
tu flippe de moi kom un brakeur devant les flics

Je trouve ça cool de parler du présent, t'invente pas et te sert du vrai pour clashé mais la suite
suit moyen, l'adversaire n'est pas visé mais des gens extérieurs au conflit donc forcément tu perd en puissance.

un jour djanvier jbalance mon premier zedou
dun coup tt les booskapien me fon les yeux doux...

Commencer par un effet de mot entre le dernier mot de la phrase précédente et le premier de la phrase suivante est pas mal. Encore une fois, tu dis nettoyer booska-p mais t'oublie ton adversaire en ne le visant pas tout particulièrement, après tu veux peu être clash booska-p en même temps mais t'as du boulot avec tout les membres! lol. LA dynamique en lisant t'es deux lignes est bien sympa. Elle est tout aussi rimé ce qui est plus agréable.

... Sment msckaiser ta lvisage tout pale test ptetre un sniffeur
jvien nettoyer booska-p on mapel swiffer

T'as meilleur du clash pour moi, le coup de la folie ma fait rire, on s'y attend pas j'envie dire.
Et la construction se tien, les 3 dernières lignes se suivent, ça s'enchaine sans casser le youtube et tu fini bien ton clash en parlant de toi à la fin, c'est un bon élément de rappeler qui rabaisse et humilie, en gros montrer qui domine et surtout montré qu'à la fin tu t'imposes.

msckaiser se chie dsu comme un nouvo né
I perd la boule sa mfai pensé a un babouin devant 1 000 bananier
fin du cauchemar pour pensé tes plaies tu Treveil mais jsui encore sent-pré !

Kaiser :

Tu commence en te mettant en valeur et en donnant un ordre à ton adversaire, tu t'imposes donc. La rime est bien trouvé entre Kaiser et Taser, à une lettre prè c'est ton pseudo.

Soumet toi devant la force du Kaiser
Se soumettre est ta passion demande a mon taser

J'ai trouvé ce passage un peu moyen, le coup des pub qui rendent obèse pour imager le fait que c'était en abondance, y'avait peu être mieux pour ma part, la suite marché mais mélanger le futur pour ensuite parler du présent ça fonctionne pas. Sinon y'avait la rime.

A force de manger des b.ites t'est devenu obèse
De lubrifiant te servira ta graisse quand je te b.aise

Ca c'était sympa, faire passer l'adversaire pour un S.M, puis attacher le sex à une idée stupide comme big mac comme tu l'a bien fait. C'est rare dans les clash que j'ai pu lire jusqu'à présent où le sex est attaché à quelque chose d'autre que le sex en lui même (désolé ça fait philo mais je fais de mon mieux). En général c'était parlé de "niquer" pour niquer quoi, la c'est niquer pour aboutir à quelque chose de stupide. Et passer de matraque à big mac c'est amusant à lire.

T'aime les flics que quand il te matraquent
Toujours le premier a s.ucer pour un big mak

Dans l'humiliation, tu continue bien, le coup du God michet rappel les phrases précèdentes et encore une fois tu place du sex d'une façon rabaissante et non provocante.

Finit les débrit je veux un vrai adversaire
Trafiquant de god michet,Oh le gangster

La c'est la partie mignone, rien d'extra mais ça tien la route. L'adversaire n'a pas le niveau et il lui faut comme des "pouvoirs" pour parvenir à arriver à ses fin. T'as plus chercher la rime à mon avis.

Tu pensais réelement gagner ?
Ta seul façon c'est de cheaté

La fin j'ai rien à dire. Très bien. Tu fini par parler de toi victorieux et l'adversaire perdant (jusqu'à la normal, rien d'exceptionnel ) mais le coup du trotoir, finir en humiliant, c'était ce qu'il fallait pour finir ton p'tit clash bien composé.

Pour moi ce clash ce termine par une nouvelle victoire
Pour toi la journée s'achevera sur le trottoir.

Pour moi Kaiser sort vainqueur, son clash m'a plus captiver quand je l'ai lu. Et au niveau de l'adversaire, tout lui ai destiné contrairement à Malek qui parfois placé booska-p ce qui pour moi enlevait un p'tit truc.

Je dirais que Kaiser à été plus méchant tout en restant soft. Mais en tout cas, les deux sont quand même très bien youtubeé, les rimes suivent. C'est une histoire de goût.

Bravo à tout les deux. Ce n'est que mon avis ne pas l'oublier =)
Dernière édition par Kourage le Sam 8 Jan 2011 23:35, édité 1 fois.
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de Malekery2010 le Sam 8 Jan 2011 23:26

Merci pour ta super analyse !
Malekery2010

Meilleur son en groupe ou feat.: Xmen -Retour aux pyramides , Si je rappe ici -Ideal J ,Demain c'est loin - Iam

Message de Kourage le Sam 8 Jan 2011 23:39

Sans pb mister =)
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de TobyOneKenobi le Dim 9 Jan 2011 00:27

kaiser donc vainqueur du clash...
J'espere tu reviendras avec du lourd Malekery pour le prochain tournoi si t'as le temps

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Malekery2010 le Dim 9 Jan 2011 01:21

Y'a pas d'soucis le prochain tournoi j'arrive avec du lourd!
Malekery2010

Message de lucstyle le Dim 9 Jan 2011 01:27

Bravo aux deux, bonne continuation Malekery 8)
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés