Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

Message de lucstyle le Ven 7 Jan 2011 20:04

[quote="TobyOneKenobi"Je poste les clash dans 2 min car je bouffe au grec. Donc je serai pas là à 21h.[/quote]

Ah un bon grec, niquel pour un début de week 8)
Impatient pour le clash
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 20:06

NOUVEAU CLASH DISPO

sanjiyan-1294-vs-sevenlaprovok-t36591.html
lucstyle a écrit:[quote="TobyOneKenobi"Je poste les clash dans 2 min car je bouffe au grec. Donc je serai pas là à 21h.

Ah un bon grec, niquel pour un début de week 8)
Impatient pour le clash[/quote]

8)

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Malekery2010 le Ven 7 Jan 2011 21:11

kabs91 a écrit:J'ai rarement vu une égalité aussi parfaite. Le niveau est le même sur le plan technique comme au niveau de l'originalité. Je ne peux pas les départager sur ces 12

Je vote donc Msckaiser parce que j'aime pas l'avatar de Malekery :mrgreen:

Et moi j'te trouve gay parce que j'aime pas ton pseudo
28/11 Nouveau membre du forum Booska-p !
Malekery2010

Meilleur Lyriciste: Kery james
Meilleur Flow: Maitre gims
Meilleur son en groupe ou feat.: Xmen -Retour aux pyramides , Si je rappe ici -Ideal J ,Demain c'est loin - Iam
Meilleur Album: Iam - L'école du micro d'argent , Ideal J -Le combat continue
Meilleur Clip: X&Y -Kery James

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 21:15

Allé allé no embrouille le vrai clash est ici ==> tournoi-de-clash-booska-p-sanjiyan-vs-seven-t36592.html 8)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Malekery2010 le Ven 7 Jan 2011 21:18

J'avoue Qu'mon texte il est pas super et tout mais si vous voter comme ca c'est meme pas la peine de faire un tournoi
Malekery2010

Meilleur son en groupe ou feat.: Xmen -Retour aux pyramides , Si je rappe ici -Ideal J ,Demain c'est loin - Iam

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 21:29

Malekery2010 a écrit:J'avoue Qu'mon texte il est pas super et tout mais si vous voter comme ca c'est meme pas la peine de faire un tournoi

tkt il plaisantait

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de kabs91 le Ven 7 Jan 2011 21:42

TobyOneKenobi a écrit:
Malekery2010 a écrit:J'avoue Qu'mon texte il est pas super et tout mais si vous voter comme ca c'est meme pas la peine de faire un tournoi

tkt il plaisantait

Qu'à moitié

Je vote comme ça parce que tu écris comme ça, ça te va ?
Rapport entre gay et mon blaze ?
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de Malekery2010 le Ven 7 Jan 2011 22:27

kabs91 a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:

tkt il plaisantait

Qu'à moitié

Je vote comme ça parce que tu écris comme ça, ça te va ?
Rapport entre gay et mon blaze ?

Rapport entre mon clash et mon avatar ?
Malekery2010

Message de brams93100 le Ven 7 Jan 2011 22:34

sisi malkery tu merite de passer mon boug kaiser il a trop fait le boy cho
kabs j avou t aurais pu trouver un autre critère pour les departagè
BRAM'S93100 bombardeur.rimeur.atomique.mechament.swaggè
"j´ai toute la france avec moi les ghetto youth les youvoi
dans lrap chui un monsieur que les mc me vouvoyent
brams93100

Meilleur Mc: rohff/olkainry/youss
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: youssoupha/kery james
Meilleur Solo: mister you/youssoupha
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: le code de l'horreur/demolition man
Meilleur Clip: le combat continue 3

Message de Malekery2010 le Ven 7 Jan 2011 22:38

brams93100 a écrit:sisi malkery tu merite de passer mon boug kaiser il a trop fait le boy cho
kabs j avou t aurais pu trouver un autre critère pour les departagè

Ah merci brams !
Malekery2010

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 23:35

Petite réctification importante quand même !!!! Ce n'est pas 1 partout le score mais bien 2 à 0 pour Msckaiser !!! Excuse moi j'étais pérsuadé que Kery avait 1 vote!

Les membres du jury il manque 1 vote ici ou 3 j'en sais rien enfin svp venez voter on va pas laisser un clash sans résultat, merci d'avance
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de ThiRo le Ven 7 Jan 2011 23:40

kabs91 a écrit:
ThiRo a écrit:Tu peux le prendre comme ça !

Mais là c'est pas moi qui te considère pas crédible, c'est un fait. Il est pas question de mon avis perso, là on a la preuve que t'es pas crédible : tu juges le gagnant d'un clash sur un avatar.

Le pire c'est que jusqu'à présent j'trouvais tes analyses bien faites, mais là je sais pas tu déconnes, j'te préviens tout de suite que si tu restes dans cette optique j'apprécierais que tu ne vote pas à mon clash. Tu m'a l'air d'être influencé par d'autres critères que le clash en lui même, donc si je suis pas ton pote, ça risque d'être un inconvéniant pour moi.

Sanji : Si les deux participants sont ok, j'conseille qu'on ouvre les votes DETAILLES aux participants. Si un jury se permet ce genre de vote bah je vois pas pourquoi en tant que participants on serait moins crédibles.

Je bouge je re pour 23h, j'donnerais un avis sur ton clash avec seven.

1- La c'est bel et bien un avis et non un fait.
2- Ton avis sur ma pseudo-crédibilité ne m'intéresse pas.

J'ai donné mon avis et j'ai choisis de ne pas voter pour ce clash. On m'a ensuite dit de voter et je l'ai fait.
Si je veux voter à ton clash je le ferais ou alors recommencez tous les clashs déja faits jusqu'à présent. Tu donneras ton avis au prochain tournoi, si chaque participant décide de qui le juge ( j'aime pas trop ce mot ), tu t'imagines ce que ça donne ? :roll:
Là tu n'as absolument rien à dire. Ou plutot tu peux dire mais c'est tout.

Tu n'a dis quasiment que des conneries. Je vais t'expliquer en quoi tu as tord, et en quoi ce que tu as fais n'est pas correct. Si c'est pour me répondre que ce n'est qu'un avis sans aller plus loin dans tes arguments mais c'est même pas la peine de te fatiguer.

Premièrement, tu dis que le fait que je pense que tu n'a pas fait un vote correct c'est juste un avis et non un fait ?

Pour répondre à cette connerie, je vais partir du début de l'histoire de ce tournoi. Les organisateurs de ce tournoi (et moi dans une moindre mesure), voulaient créer un nouveau fonctionnement, où ce serait les performances qui compteraient et pas les affinités. Donc pas de sondage, mais un jury défini à l'avance. Si on a choisi un jury, c'est pour des avis constructifs, impartiaux, et surtout détaillés ! En vous désignant en tant que jury vous vous êtes en quelques sortes engagés à apporter un point de vue objectif, pas forcément un vote de pro mais au moins vous devez juger les textes, c'est tout.

Jusque là tu es d'accord avec moi ? Si tu considères qu'en te désignant comme jury tu n'avais aucune obligation d'impartialité, cela revient à dire qu'on aurait mieux fait de pas te prendre et de laisser les sondages. Tu as départagé deux adversaires sur un critère qui n'avait rien à voir leur texte, tu as donc été sur le coup un MAUVAIS jury. Peut être que t'en a rien à battre, après tout osef c'est juste un tournoi pour s'amuser, mais le fait que t'as été mauvais n'est pas MON avis, c'est réellement un FAIT. Si tu me contredis, ça veut dire que tu contredis le fait qu'un bon jury se doit d'être impartial et ne voter que sur le texte.
Et j'insiste bien sur le fait que c'est cette fois que tu as été un mauvais jury, dans les autres de clash, même si j'étais pas forcément en accord avec tes votes, tu avais des arguments et ça c'est bien.

Le problème c'est qu'en ayant fait un vote bidon comme tu l'a fais, tu as été irrespectueux envers Malekery. D'accord, son texte était pas terrible, mais il faut respecter le temps qu'il a mis à l'ecrire. Le gars il attend peut être des conseils pour progresser et toi tu te permet de dire que tu votes pour l'adversaire à cause de l'avatar, alors que t'es jury.

Ensuite pour cette phrase : "Si je veux voter à ton clash je le ferais ".

J'ai jamais sous-entendu que tu ne le ferais pas, j'ai juste expliqué que ça me déplairait, car apparemment tu peux être un mauvais jury. Si t'aimes pas Eminem je suis donc sûr de ne pas recevoir ton vote ?
D'abord, si tu fais un vote détaillé à mon clash de demain, y'aura pas de soucis. Ce sera peut être du favoritisme mais je pourrais pas le prouver, donc ça comptera sans problème.
Par contre, si tu me fais un vote comme tu l'a fait ici (que tu votes pour moi ou mon adversaire), je m'y oppose clairement. J'ai expliqué précédemment qu'en faisant ça tu remplis pas tes conditions de jury, donc tu n'a aucune crédibilité en tant que votant. Je dis pas que c'est parceque je m'y oppose que ton vote sera annulé, j'ai pas cette prétention, je dis juste que si les organisateurs prennent conscience de ce que tu fais, bah ce sera pas pris en compte.

En bref, j'suis aussi déçu de San et Seven sur le coup. Vous êtes censés être organisateurs de ce tournoi, et ça ne vous choque pas plus que ça, vous en riez presque...

Et kabs inutile de me répondre si t'as pas un argument à chaque chose que j'ai dis, je sais ça fait un pavé à ecrire donc reconnait jusque que t'as merdé, on passe à autre chose, tu votes à mon clash demain et c'est tout.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de MscKaiser le Ven 7 Jan 2011 23:43

Thiro Kabs a été impartial.On c'était jamais parlé sur le forum.C'est la premiere fois que je le vois sur le forum et je pense que lui aussi.
MscKaiser

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Booba,seth
Meilleur Lyriciste: Seth gueko
Meilleur Flow: booba,Rohff,Seth
Meilleur son en groupe ou feat.: 92i
Meilleur Album: Michto

Message de ThiRo le Ven 7 Jan 2011 23:46

MscKaiser a écrit:Thiro Kabs a été impartial.On c'était jamais parlé sur le forum.C'est la premiere fois que je le vois sur le forum et je pense que lui aussi.

Rien à voir t'as rien suivi. je dis pas qu'il a voté parcequ'il te préfère ou qu'il te connait, je dis qu'il a voté sur un critère qui n'a rien à voir avec le clash : l'avatar.

Il enlève toute crédibilité à ce tournoi qui est censé récompenser le meilleur texte. Voir que ça fait pas + réagir que ça les organisateurs ça me sidère.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de lucstyle le Ven 7 Jan 2011 23:48

ThiRo a écrit:
MscKaiser a écrit:Thiro Kabs a été impartial.On c'était jamais parlé sur le forum.C'est la premiere fois que je le vois sur le forum et je pense que lui aussi.

Rien à voir t'as rien suivi. je dis pas qu'il a voté parcequ'il te préfère ou qu'il te connait, je dis qu'il a voté sur un critère qui n'a rien à voir avec le clash : l'avatar.

Il enlève toute crédibilité à ce tournoi qui est censé récompenser le meilleur texte. Voir que ça fait pas + réagir que ça les organisateurs ça me sidère.

+1 Son vote était vraiment inadmissible pour un membre du jury
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés