Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p : Malekery2010 vs Msckaiser

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 18:17

kabs91 a écrit:C'est mort je vote pas :lol:

pourquoi ? :lol:

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de ThiRo le Ven 7 Jan 2011 18:18

Vas y vote stp, sinon on va galérer ce soir avec deux clash en même temps !

Le level est pas terrible mais ce serait bien que tu tiennes tes engagements de jury, t'es pas obligé d'aller très loin dans ton argumentation. Tant que tu dis qui est supérieur sur tel critère avec une ou deux phrases pour chaque critère ça ira.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de kabs91 le Ven 7 Jan 2011 18:25

J'ai rarement vu une égalité aussi parfaite. Le niveau est le même sur le plan technique comme au niveau de l'originalité. Je ne peux pas les départager sur ces 12

Je vote donc Msckaiser parce que j'aime pas l'avatar de Malekery :mrgreen:
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 18:27

juger par l'avatar :lol:
ça fait combien au score ?

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 18:56

Bon ba du coup ça fait 1-1 entre les deux... Si personnes ne vient voter on va pas avancer hein :| nous lachez pas maintenant si on n'a plus de jury on ne peut pas continuer notre tournoi et faudra bien un vainqueur à ce clash donc évitez d'accumuler les clash please sinon vous nous foutez dans la m*erde...
Toby tu post les clash ce soir ou pas ?
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de ThiRo le Ven 7 Jan 2011 19:00

Putain kabs pas cool le vote. A la rigueur autant voter égalité, ce qui rapporte un point à chacun. Mais là tu perds toute crédibilité.
ThiRo
Enragés

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 19:04

Sanjiyan1294 a écrit:Bon ba du coup ça fait 1-1 entre les deux... Si personnes ne vient voter on va pas avancer hein :| nous lachez pas maintenant si on n'a plus de jury on ne peut pas continuer notre tournoi et faudra bien un vainqueur à ce clash donc évitez d'accumuler les clash please sinon vous nous foutez dans la m*erde...

Ouais je les posterai !
Bah contactes les autres jurés, et/ou modos

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 19:05

Mouais la pour ce clash quand même... 1 seul vote sérieux sur 5 c'est pas top quand même je sais bien que c'était pas le super clash mais bon faites un petit effoert même 5-10 lignes d'analyses si vous avez pas trop le temps mais pas jeter les point comme ça, c'est pas la coupe du monde mais bon on essai d'être un minimum crédible quand même

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de kabs91 le Ven 7 Jan 2011 19:06

ThiRo a écrit:Putain kabs pas cool le vote. A la rigueur autant voter égalité, ce qui rapporte un point à chacun. Mais là tu perds toute crédibilité.

J'ai pas besoin que tu me considères comme crédible ou non.
kabs91
BoosKAB'$

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 19:07

TobyOneKenobi a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Bon ba du coup ça fait 1-1 entre les deux... Si personnes ne vient voter on va pas avancer hein :| nous lachez pas maintenant si on n'a plus de jury on ne peut pas continuer notre tournoi et faudra bien un vainqueur à ce clash donc évitez d'accumuler les clash please sinon vous nous foutez dans la m*erde...

Ouais je les posterai !
Bah contactes les autres jurés, et/ou modos

J'envoi un mp aux jurys à chaque clash posté avec le lien y'a juste à cliquer, j'vais pas leur courrir aprés j'vais pas faire le gros relou, j'comprend que les gens ait des truc à faire mais bon... Enfin je désespere pas mais j'veux pas que les clash sans résultat s'accumulent sinon on arrete tout et on remet notre vieux système de sondage bidon et c'est à ch*ier

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de ThiRo le Ven 7 Jan 2011 19:14

kabs91 a écrit:
ThiRo a écrit:Putain kabs pas cool le vote. A la rigueur autant voter égalité, ce qui rapporte un point à chacun. Mais là tu perds toute crédibilité.

J'ai pas besoin que tu me considères comme crédible ou non.

Tu peux le prendre comme ça !

Mais là c'est pas moi qui te considère pas crédible, c'est un fait. Il est pas question de mon avis perso, là on a la preuve que t'es pas crédible : tu juges le gagnant d'un clash sur un avatar.

Le pire c'est que jusqu'à présent j'trouvais tes analyses bien faites, mais là je sais pas tu déconnes, j'te préviens tout de suite que si tu restes dans cette optique j'apprécierais que tu ne vote pas à mon clash. Tu m'a l'air d'être influencé par d'autres critères que le clash en lui même, donc si je suis pas ton pote, ça risque d'être un inconvéniant pour moi.

Sanji : Si les deux participants sont ok, j'conseille qu'on ouvre les votes DETAILLES aux participants. Si un jury se permet ce genre de vote bah je vois pas pourquoi en tant que participants on serait moins crédibles.

Je bouge je re pour 23h, j'donnerais un avis sur ton clash avec seven.
ThiRo
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 19:19

Ouais Thiro j'suis d'accord avec toi sur les votes détaillés des participants uniquements mais j'ai pas envi que les membres du jury se disent que comme on a fait ça 1 fois ils peuvent se permettre de ne plus voter parce qu'on va le faire, j'engueule personne mais un engagement c'est un engagemenr j'envoi un mail à chaque fois y'a juste à cliquer sur le lien... Pour l'instant ça me dérange pas plus que ça mais faut éviter d'avoir à courir aprés les gens, pour le moment on n'a pas eu 1 seul clash avec les 5 votes des 5 membre du jury... J'invente rien hein :roll:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de kabs91 le Ven 7 Jan 2011 19:27

ThiRo a écrit:Tu peux le prendre comme ça !

Mais là c'est pas moi qui te considère pas crédible, c'est un fait. Il est pas question de mon avis perso, là on a la preuve que t'es pas crédible : tu juges le gagnant d'un clash sur un avatar.

Le pire c'est que jusqu'à présent j'trouvais tes analyses bien faites, mais là je sais pas tu déconnes, j'te préviens tout de suite que si tu restes dans cette optique j'apprécierais que tu ne vote pas à mon clash. Tu m'a l'air d'être influencé par d'autres critères que le clash en lui même, donc si je suis pas ton pote, ça risque d'être un inconvéniant pour moi.

Sanji : Si les deux participants sont ok, j'conseille qu'on ouvre les votes DETAILLES aux participants. Si un jury se permet ce genre de vote bah je vois pas pourquoi en tant que participants on serait moins crédibles.

Je bouge je re pour 23h, j'donnerais un avis sur ton clash avec seven.

1- La c'est bel et bien un avis et non un fait.
2- Ton avis sur ma pseudo-crédibilité ne m'intéresse pas.

J'ai donné mon avis et j'ai choisis de ne pas voter pour ce clash. On m'a ensuite dit de voter et je l'ai fait.
Si je veux voter à ton clash je le ferais ou alors recommencez tous les clashs déja faits jusqu'à présent. Tu donneras ton avis au prochain tournoi, si chaque participant décide de qui le juge ( j'aime pas trop ce mot ), tu t'imagines ce que ça donne ? :roll:
Là tu n'as absolument rien à dire. Ou plutot tu peux dire mais c'est tout.
kabs91
BoosKAB'$

Message de Sanjiyan1294 le Ven 7 Jan 2011 19:33

Non mais kabs la ce qu'il te reproche c'est d'avoir donné ton vote juste pour l'avatar, je sais pas si t'as dis ça sérieusement ou si c'est juste une blagounette mais en gros soit tu votais pas (mais c'est mieux de voter quand même hein :mrgreen: ) mais si ça t'ennui tu fais une analyse despi quoi, j'te dis même 5 ligne ça suffit ou alors si vraiment t'as pas d'avis pour je ne sais quelle raison tu donne 1 vote aux 2, j'préfére ça sinon on va pas avancer dans les votes et c'est deja pas facile comme tu peux le voir donc voila un tout petit effort pas plus mais bon c'est pas la mort hein tkt

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de TobyOneKenobi le Ven 7 Jan 2011 19:59

je suis contre l'avis des participants, on a un jury !
Il fallait un vote et Kabs l'a fait...
Si on déroge à l'organisation initiale, ça va foutre le bordel....
Bref contactes Crookers, ou Filiiiz... On va dire que c'est les prolongations, le but en or. Le prochain vote d'un jury sera décisif..

Je poste les clash dans 2 min car je bouffe au grec. Donc je serai pas là à 21h.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés