Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Sanjiyan1294 le Lun 10 Jan 2011 21:15

Kiveumapo

abou-one à bouffer au dîner, devinez ? Aucun niveau, une bouchée et c'est terminé,

déterminé, aucun faux pas ne te sera pardonné, fais gaffe mon rap reste, un terrain miné,

à bout de bras j'porte ce tournoi, pour moi, l'amour et la guerre ne s'fait qu'avec des lulz,

dans ce clash tu n'es qu'un boulet, j't'alume avec mes phases et v'la l'hécatombe,

à bout d'force, quand tu dis que tu "rap", 2pac se retourne direct dans sa be-tom,

t'es trempé sous ces trombes, dommage tu t'es trompé de fil pour désarmer ma bombe,

désormais c'est l'comble, ton rap un désordre, tu dis d'la merde comme un vieu marabout,

à bout d'souffle, et tu donnes des ordres ? Putain, si tu savais comme j'me marre abou,

à bout portant, j'te désarme, sale clochard retourne construire mes stades, à Abu Dhabi,

dans cette compet' t'aurais du faire l'arbitre, moi j'reste impassable comme Abou Diaby,

t'as l'air vener mec, mais si tu joues le dur c'est que j'te fous la trique, alors arrêtes,

fait pas l'chaud ou j'te fume, tu gères enflure ? Même allumé, ta pub reste grosse comme une cigarette.


AbouONE

je vais te cuissiner a la mode de chez moi parfaitement a point
moi je veux ta peau pour me faire un sweat en poil de babouin
j'ai regarder tes clash trop d'inspi pour moi respect mon pti pff
chui l'oeil de la verité yo le parano chui le plan des illuminati*
jte jure j'ai vue ton blaze et tes phaze j'avoue que tu me decois
je revien je vais deposer ta famille au chiotte car on et mieux chez soi
ahhhh j'avais avalé une de c'est pouriture
ma nouriture a base de mc et ouai je me nouris dure
chui sur la voie de la raison en air-treck apelle moi ikki kun*
tu peux donner autant de puissance moi je ressoi que des pti coup
et pti couz arréte t'est diez bizarre
si avec toi l'incoherence prime et bein vien noie toi dans le blizar*
t'est le professeur tournesol et chui le professeur chaos*
mec j'ai a peine eu le temps faire parler mon index droit kté dja ko


1dans le clash contre sanjiyan il fait une alusion au illuminati
2perso dans un manga (air gear)
3impossible de se noyer dans un blizard donc incoherent donc kiveumapo
4perso dans tintin et un perso de south park (butters)




Dernier clash du premier tour du tournoi de clash !!! Comme tous les soirs on attend vos commentaires, analyses, votes et tout le tralala !!! Bon courage aux deux clasheurs de ce soir c’est du lourd !
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Kruw93 le Lun 10 Jan 2011 21:16

"
à bout d'force, quand tu dis que tu "rap", 2pac se retourne direct dans sa be-tom,"


:lol: :lol:


93ozoo a écrit:
Crookers a écrit:
93ozoo a écrit:stop avec t menace Risque de bannissement, on parle tranquille entre nous toi tu vois le mal partout comme un keuf pete un coup kegre

:lol: t'es un champion mon gars !

dans mon mp y a que du kegre a ton avis je lui plait?
Avatar de l’utilisateur
Kruw93
Enragés
 
Messages: 1834
Inscription: Ven 26 Nov 2010 18:50
Avertissements: 54
Meilleur Mc: Roh2f
Meilleur Lyriciste: Nakkos / Youssoupha
Meilleur Flow: Roh2f

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de ThiRo le Lun 10 Jan 2011 21:16

Bon, mon vote compte ou non ?
Avatar de l’utilisateur
ThiRo
Enragés
 
Messages: 1199
Inscription: Dim 26 Déc 2010 22:17
Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Sanjiyan1294 le Lun 10 Jan 2011 21:19

ThiRo a écrit:Bon, mon vote compte ou non ?


Demande aux 2 concernés par le clash si ils sont OK pour que ton vote compte, on devait commencer au second tour mais on peut commencer dés maintenant, ça dépend des 2 adversaires si ils veulent avoir le resultat vite ou dans 1 semaine :lol:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de ThiRo le Lun 10 Jan 2011 21:20

Ok bah je demande aux deux participants si ils veulent mon vote.

Si un seul de vous deux dis non je voterais pas.
Avatar de l’utilisateur
ThiRo
Enragés
 
Messages: 1199
Inscription: Dim 26 Déc 2010 22:17
Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de brams93100 le Lun 10 Jan 2011 21:21

les 2 sont chaud
j aime b1en celui de kiveumapo
BRAM'S93100 bombardeur.rimeur.atomique.mechament.swaggè
"j´ai toute la france avec moi les ghetto youth les youvoi
dans lrap chui un monsieur que les mc me vouvoyent
Avatar de l’utilisateur
brams93100
 
Messages: 110
Inscription: Mer 4 Aoû 2010 13:18
Avertissements: 3
Meilleur Mc: rohff/olkainry/youss
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: youssoupha/kery james
Meilleur Solo: mister you/youssoupha
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: le code de l'horreur/demolition man
Meilleur Clip: le combat continue 3

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de abouONE le Lun 10 Jan 2011 21:21

ouai vite le resultat je dis en tout cas bravo au keum bon truc perso je kiff plus
chui le pirates en mode pear to pear
j'aime les calin chui un bisousbearzz
abouONE
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Déc 2010 01:16
Avertissements: 1
Meilleur Mc: krs one
Meilleur Lyriciste: booba (méme et méme aujourdhui
Meilleur Flow: leeroy kesiah
Meilleur Solo: redemption depso rutti
Meilleur son en groupe ou feat.: la magie du tiroir
Meilleur Album: klr
Meilleur Clip: can we rock fu snhickens

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de TobyOneKenobi le Lun 10 Jan 2011 21:24

Sanjiyan1294 a écrit:Kiveumapo

abou-one à bouffer au dîner, devinez ? Aucun niveau, une bouchée et c'est terminé,

déterminé, aucun faux pas ne te sera pardonné, fais gaffe mon rap reste, un terrain miné,

à bout de bras j'porte ce tournoi, pour moi, l'amour et la guerre ne s'fait qu'avec des lulz,

dans ce clash tu n'es qu'un boulet, j't'alume avec mes phases et v'la l'hécatombe,

à bout d'force, quand tu dis que tu "rap", 2pac se retourne direct dans sa be-tom,

t'es trempé sous ces trombes, dommage tu t'es trompé de fil pour désarmer ma bombe,

désormais c'est l'comble, ton rap un désordre, tu dis d'la merde comme un vieu marabout,

à bout d'souffle, et tu donnes des ordres ? Putain, si tu savais comme j'me marre abou,

à bout portant, j'te désarme, sale clochard retourne construire mes stades, à Abu Dhabi,

dans cette compet' t'aurais du faire l'arbitre, moi j'reste impassable comme Abou Diaby,

t'as l'air vener mec, mais si tu joues le dur c'est que j'te fous la trique, alors arrêtes,

fait pas l'chaud ou j'te fume, tu gères enflure ? Même allumé, ta pub reste grosse comme une cigarette.


AbouONE

je vais te cuissiner a la mode de chez moi parfaitement a point
moi je veux ta peau pour me faire un sweat en poil de babouin
j'ai regarder tes clash trop d'inspi pour moi respect mon pti pff
chui l'oeil de la verité yo le parano chui le plan des illuminati*
jte jure j'ai vue ton blaze et tes phaze j'avoue que tu me decois
je revien je vais deposer ta famille au chiotte car on et mieux chez soi
ahhhh j'avais avalé une de c'est pouriture
ma nouriture a base de mc et ouai je me nouris dure
chui sur la voie de la raison en air-treck apelle moi ikki kun*
tu peux donner autant de puissance moi je ressoi que des pti coup
et pti couz arréte t'est diez bizarre
si avec toi l'incoherence prime et bein vien noie toi dans le blizar*
t'est le professeur tournesol et chui le professeur chaos*
mec j'ai a peine eu le temps faire parler mon index droit kté dja ko


1dans le clash contre sanjiyan il fait une alusion au illuminati
2perso dans un manga (air gear)
3impossible de se noyer dans un blizard donc incoherent donc kiveumapo
4perso dans tintin et un perso de south park (butters)




Dernier clash du premier tour du tournoi de clash !!! Comme tous les soirs on attend vos commentaires, analyses, votes et tout le tralala !!! Bon courage aux deux clasheurs de ce soir c’est du lourd !


Je préfère le 1er !
Plus de rimes internes, plus fluide même si rimes faciles.. Et plus homogène sur la longueur


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Pringles le Lun 10 Jan 2011 21:26

Sanjiyan1294 a écrit:Kiveumapo

abou-one à bouffer au dîner, devinez ? Aucun niveau, une bouchée et c'est terminé,

déterminé, aucun faux pas ne te sera pardonné, fais gaffe mon rap reste, un terrain miné,

à bout de bras j'porte ce tournoi, pour moi, l'amour et la guerre ne s'fait qu'avec des lulz,

dans ce clash tu n'es qu'un boulet, j't'alume avec mes phases et v'la l'hécatombe,

à bout d'force, quand tu dis que tu "rap", 2pac se retourne direct dans sa be-tom,

t'es trempé sous ces trombes, dommage tu t'es trompé de fil pour désarmer ma bombe,

désormais c'est l'comble, ton rap un désordre, tu dis d'la merde comme un vieu marabout,

à bout d'souffle, et tu donnes des ordres ? Putain, si tu savais comme j'me marre abou,

à bout portant, j'te désarme, sale clochard retourne construire mes stades, à Abu Dhabi,

dans cette compet' t'aurais du faire l'arbitre, moi j'reste impassable comme Abou Diaby,

t'as l'air vener mec, mais si tu joues le dur c'est que j'te fous la trique, alors arrêtes,

fait pas l'chaud ou j'te fume, tu gères enflure ? Même allumé, ta pub reste grosse comme une cigarette.


AbouONE

je vais te cuissiner a la mode de chez moi parfaitement a point
moi je veux ta peau pour me faire un sweat en poil de babouin
j'ai regarder tes clash trop d'inspi pour moi respect mon pti pff
chui l'oeil de la verité yo le parano chui le plan des illuminati*
jte jure j'ai vue ton blaze et tes phaze j'avoue que tu me decois
je revien je vais deposer ta famille au chiotte car on et mieux chez soi
ahhhh j'avais avalé une de c'est pouriture
ma nouriture a base de mc et ouai je me nouris dure
chui sur la voie de la raison en air-treck apelle moi ikki kun*
tu peux donner autant de puissance moi je ressoi que des pti coup
et pti couz arréte t'est diez bizarre
si avec toi l'incoherence prime et bein vien noie toi dans le blizar*
t'est le professeur tournesol et chui le professeur chaos*
mec j'ai a peine eu le temps faire parler mon index droit kté dja ko


1dans le clash contre sanjiyan il fait une alusion au illuminati
2perso dans un manga (air gear)
3impossible de se noyer dans un blizard donc incoherent donc kiveumapo
4perso dans tintin et un perso de south park (butters)




Dernier clash du premier tour du tournoi de clash !!! Comme tous les soirs on attend vos commentaires, analyses, votes et tout le tralala !!! Bon courage aux deux clasheurs de ce soir c’est du lourd !


Kiveumapo . Petit pompage de phrase sur seth gueko "'amour et la guerre ne s'fait qu'avec des lulz"

Bref .

Humour = Abou tu ma tué avec "je revien je vais deposer ta famille au chiotte car on et mieux chez soi " :lol: et petit sourire pour "moi je veux ta peau pour me faire un sweat en poil de babouin"

kiveumapot = 0
donc +1abou

Attaque = kiveumapo c'est pas trop mal . Mais Abou a était plus percutant . +1abou

Cohérance = Egalité pour les deux , vous pouvez faire largement mieux

Fluidité = Kiveumapo t'es mesure son beaucoup trop longue , donc +1 Abou

Technique = +1kiveumapo , pour t'es rimes internes que ton adverssaire na pas su faire .

Pour moi Abou est largement devant
Pringles
 
Messages: 287
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:39
Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Kiveumapo le Lun 10 Jan 2011 21:30

ThiRo a écrit:Ok bah je demande aux deux participants si ils veulent mon vote.

Si un seul de vous deux dis non je voterais pas.



ça me dérange pas si tu fais une analyse complète comme d'hab !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...


et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Kiveumapo le Lun 10 Jan 2011 21:31

abouONE a écrit:ouai vite le resultat je dis en tout cas bravo au keum bon truc perso je kiff plus



merci mec j'ai bien kiffé le tien aussi !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...


et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Sanjiyan1294 le Lun 10 Jan 2011 21:31

Je pense qu'il y a plus de travail chez Kiveumapo quand il dit "be-ton" "trombe" et "bombe" et j'en passe puis le "marabou" "marre Abou" j'ai trouvé ça stylé, enfin à première vue mon vote irai pour Kiveumapo mais peut être qu'aprés une dure analyse ça serait différent 8)

Ok ThiRo ton vite comptera autant qu'un vote d'un membre du jury, ne nous déçoit pas 8) (j'met la pression...)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Kiveumapo le Lun 10 Jan 2011 21:35

Pringles a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:Kiveumapo


Kiveumapo . Petit pompage de phrase sur seth gueko "'amour et la guerre ne s'fait qu'avec des lulz"

Bref .

Humour = Abou tu ma tué avec "je revien je vais deposer ta famille au chiotte car on et mieux chez soi " :lol: et petit sourire pour "moi je veux ta peau pour me faire un sweat en poil de babouin"

kiveumapot = 0
donc +1abou

Attaque = kiveumapo c'est pas trop mal . Mais Abou a était plus percutant . +1abou

Cohérance = Egalité pour les deux , vous pouvez faire largement mieux

Fluidité = Kiveumapo t'es mesure son beaucoup trop longue , donc +1 Abou

Technique = +1kiveumapo , pour t'es rimes internes que ton adverssaire na pas su faire .

Pour moi Abou est largement devant



Kel chanson de seth ? Pck je l'ecoute pas mal, et j'te jure que si je l'ai mis c'est sans le savoir ! Peut être inconsciemment par contre :oops:

Et mes mesures font pt'ètre 1 ou 2 mots de plus de les tienne et jsuis dans la moyenne des gagnants depuis le debut du tournoi :mrgreen:

sinn merci pour l'annalyse !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...


et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 00:53
Avertissements: 2

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Pringles le Lun 10 Jan 2011 21:39

Patate de forain . L'amour c'est comme la guerre car je tire des coups qu'avec des cannons . Ou un truk du genre .


C'est pas grave de faire des barres trop longue , simplement pour la fluidité sa passe moin bien .
Pringles
 
Messages: 287
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:39
Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Re: Tournoi de clash Booska-p: Kiveumapo VS abouONE

Message de Sanjiyan1294 le Lun 10 Jan 2011 21:44

Bon j'ai envoyé un mail au jury j'éspère qu'ils passeront parce que v'la la déch ces temps ci niveau vote... Vivement le 2ème tour pour remédier à tout ça :mrgreen:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron