Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

Message de harouna76 le Mer 5 Jan 2011 21:05

Premier clash, première défaite :( j'accepte la sentence du jury d'autant plus que les explications sont claires et les remarques et critiques souvent justifiées (manque d'agressivité, rimes basiques, texte écrit un peu vite...) mais c'etait la première fois que je participais a ce genre d'exercice donc je pense que je pourrais largement m'améliorer la prochaine fois. Au dela de la defaite je vois que les gens ont quand même apprécié mon clash au moins en parti ca fait plaisir donc je reviendrai!
Un petit mot pour lucstyle bien joué mais la vengeance est un plat qui se mange froid ;) et bonne chance pour la suite j'aimerai bien avoir perdu face au futur vainqueur
harouna76
Booska-p Clasheur #2

Avertissements: 1
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Message de lucstyle le Mer 5 Jan 2011 21:08

harouna76 a écrit:Premier clash, première défaite :( j'accepte la sentence du jury d'autant plus que les explications sont claires et les remarques et critiques souvent justifiées (manque d'agressivité, rimes basiques, texte écrit un peu vite...) mais c'etait la première fois que je participais a ce genre d'excercice donc je pense que je pourrais largement m'améliorer la prochaine fois. Au dela de la defaite je vois que les gens ont quand même apprécié mon clash au moins en parti ca fait plaisir donc je reviendrai!
Un petit mot pour lucstyle bien joué mais la vengeance est un plat qui se mange froid ;) et bonne chance pour la suite j'aimerai bien avoir perdu face au futur vainqueur

Sisi Sa fait plaisir quelqu'un de bon perdant ! :)
Et tu perds mais t'as pas de regrets à avoir, bien joué gros on remettra sa :mrgreen:
Merci jcompte bien aller le plus loin possible je bosse dur sur mon clavier, Hiroshima dans mon disque dur :twisted:
Jlattend impatiemment ta vengeance 8)
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 21:11

Merci Harouna ça fait plaisir un peu de fair-play d'autant plus que tu n'as pas pris une mine non plus puisqu'un membre du jury a voté pour toi!! Si jamais ce tournoi fonctionne bien on pourra peut être refaire quelque chose une autre fois donc t'auras d'autres chance 8) merci d'avoir participer!!
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de M44 le Mer 5 Jan 2011 21:50

En fait moi j'participerais surement au prochain tournoi, ça me suffit pas d'etre dans le jury :twisted:
Bref, sinon c'est qui et quand le prochain clash ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Avertissements: 7

Message de TobyOneKenobi le Mer 5 Jan 2011 21:57

M44 a écrit:En fait moi j'participerais surement au prochain tournoi, ça me suffit pas d'etre dans le jury :twisted:

t'as jeté un oeil au 1er ?
tournoi-de-clash-booska-p-tobyonekenboy-vs-brams93100-t36448.html
t'es dans le jury, je veux bien ton avis

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 22:24

M44 a écrit:En fait moi j'participerais surement au prochain tournoi, ça me suffit pas d'etre dans le jury :twisted:

Je t'ai envoyé un mp ==> tournoi-de-clash-booska-p-d-jo-vs-sleeper-t36517.html
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de ouestsnip le Mer 5 Jan 2011 23:23

harouna76 a écrit:Premier clash, première défaite :( j'accepte la sentence du jury d'autant plus que les explications sont claires et les remarques et critiques souvent justifiées (manque d'agressivité, rimes basiques, texte écrit un peu vite...) mais c'etait la première fois que je participais a ce genre d'exercice donc je pense que je pourrais largement m'améliorer la prochaine fois. Au dela de la defaite je vois que les gens ont quand même apprécié mon clash au moins en parti ca fait plaisir donc je reviendrai!

C'est cool de le prendre comme ça mec ! Tu n'as pas démérité en plus, j'espère que tu reviendras refaire des clash plu tard, en attendant tu peux travailler un peu en écrivant régulièrement, en lisant les autres clash et en voyant ce qui plait aux gens et en essayant de le refaire ! En tous cas merci d'avoir participé rien que pour ta phrase avec Faubert :lol:
ouestsnip

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, dosseh,renaud
Meilleur Lyriciste: Booba, Despo Rutti
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Tallac, Pitbull, le DUC de Boulogne
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: Ouestside, Temps mort, Lunatic
Meilleur Clip: Pitbull,jour de paye

Précédente

Retourner vers Clashs terminés