Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

Message de lucstyle le Mer 5 Jan 2011 13:11

Merci pour les votes messieurs les juges :mrgreen:
D'autres avis ?
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 13:49

On n'a pas revu M44 depuis un bout de temps je trouve... J'espere qu'il n'a pas quitté le forum c'était un des membres du jury quand même, je pense que les autres passeront plus tard je leur avait envoyé un mp donc bon je ne vais pas les harceler les pauvres ^^ Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de M44
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de M44 le Mer 5 Jan 2011 14:14

J'suis de retour, j'ai eu un probleme sur mon ordi et j'ai pa pu me connecter pendant 1 semaine.

Maitenant en ce qui concerne le clash:
Le texte d'Harouna m'a pas vraiment plut, il fait des rimes embrassés sur les 4 premières mesures mais c'est mal fait car les phases sont trop longues et on en oublie la rime et ça fait pas tellement d'effet. La seule phase qui accroche pour moi c'est la derniere. Le reste des rimes sont pas vraiment recherchées à mon gout.

Le texte de LucStyle est meilleur, meme si j'ai pas trop capté la premiere phrase:
"Plus personne te veut sur ce forum, vas te chercher des couilles ailleurs"
Niveau technique c'est des rimes simples mais j'trouve que ça passe mieux.
Y'a un peu d'humour.

Je vote pour Lucstyle.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Avertissements: 7

Message de lucstyle le Mer 5 Jan 2011 14:28

La première phrase est pour dire que dans la vie c'est une tapette et qu'il vient se chercher des couille sur le net, si tu préfères ! 8)
Merci pour ton vote en tout cas :P

3 à 0, on a besoin d'attendre les autres votes ?
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 14:43

Ah merci d'être passé M44, merci de ton vote aussi!!! Du coup ça fait 3-0 comme lors du premier match, victoire de Lucstyle qualifié si les autres veulent donner leurs votes y'a pas de souci mais le résultat ne changera plus!! Dommage Harouna t'es tombé sur un os la...
M44 si tu veux tu peux aller voir le premier clash entre Toby et Brams dans la aprtie rap fr, le vot est deja fini mais ça peut être sympa que tu nous donne ton avis :P

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Mer 5 Jan 2011 15:27

On peut voir ou les affiches des matchs et leur date ?
Pringles

Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 15:38

Pringles a écrit:On peut voir ou les affiches des matchs et leur date ?

Ici tournoi-de-clash-booska-p-t36149.html première page du topic, il faut que j'édite pour mettre la victoire de Luc mais la j'ai du boulot donc je ferais ça plus tard ^^

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de M44 le Mer 5 Jan 2011 15:52

Faut trouver d'autres personnes pour votes psk on est pas assez la j'trouve.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 17:00

M44 a écrit:Faut trouver d'autres personnes pour votes psk on est pas assez la j'trouve.

Vraiment pas facile de trouver des gens pour voter, d'autant plus si il faut voter tous les jours c'est impossible de forcer des gens à venir voter chaque jour, c'est deja bien d'avoir trouver des gens compétants en plus. Je pense que pour l'instant on est pas mal, puis au départ c'était les modo qui devaient nous aider, ce n'est pas le cas comme tu peux le voir donc on fait avec ce qu'on et pour l'instant j'trouve qu'on est pas ridicule

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de d1azz le Mer 5 Jan 2011 17:15

Sanjiyan1294 a écrit:
M44 a écrit:Faut trouver d'autres personnes pour votes psk on est pas assez la j'trouve.

Vraiment pas facile de trouver des gens pour voter, d'autant plus si il faut voter tous les jours c'est impossible de forcer des gens à venir voter chaque jour, c'est deja bien d'avoir trouver des gens compétants en plus. Je pense que pour l'instant on est pas mal, puis au départ c'était les modo qui devaient nous aider, ce n'est pas le cas comme tu peux le voir donc on fait avec ce qu'on et pour l'instant j'trouve qu'on est pas ridicule

Voilà, je cherchais le topic hier mais je l'ai pas trouvé, apparemment j'ai cherché trop tôt, et après j'ai déco.

Donc... après première lecture, je voterai Harouna76, j'éditerai plus tard dans la soirée.
Mais en gros j'ai trouvé les 2 clash d'un bon niveau nettement meilleur que ceux d'hier.
Ils sont "fluides" y a des phases qui m'ont bien fait marrer, et je les ai trouvés assez offensifs, comparés à ceux d'hier.

Alors :

Technique :

Techniquement j'ai trouvé que les deux textes étaient bon, avec un avantage pour Lucstyle,
j'ai trouvé tes rimes bien construites et assez recherchées. Pour Harouna76 j'ai également trouvé qu'il y avait de bonne rimes, mais par moment tu péchais et tu tombais dans la facilité.

Par exemple :
Mais sérieux tu pensais me mettre à nu et être respecté par tes pairs?
Ton père t’as pas reconnu c’est pas ici qu’on le fera alors arrière,

Fluidité:

Pas grand chose à dire les 2 clash étaient assez fluides, c'est vrai que par moment certaines phases étaient un peu longues, enfin bon j'ai pas trouvé ça très dérangeant. Je dois cependant accorder le point à Harouna76 qui à été un peu plus fluide, pour moi.

Agressivité:

J'accorde une assez grande importance à ce point, je le trouve primordiale.
j'ai trouvé que c'était très bon, très agressifs, pas comme hier.
J'ai mis égalité pour ce point.

Bouf*on tout ce que tu vas faire c’est un passage éclair, un bide
Comme un certains Julien Faubert au Real Madrid

Très bonne phase, elle m'a bien fait marrer, c'est ce qui m'a fait vous départager.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble j'ai trouvé le texte de Lucstyle meilleur, je sais c'est contradictoire à mon vote, mais je le répète, c'est la phase citée plus haut qui à été déterminante.

Même si mon vote compte pas je le donne quand même ^^.

PS: Je sais c'est un gros pavé, mais je me faisais chier au taf.

A+
Dernière édition par d1azz le Mer 5 Jan 2011 17:31, édité 1 fois.
d1azz
Enragés

Message de kabs91 le Mer 5 Jan 2011 17:18

Harouna76,
Les rimes ont le mérite d'être originales sans être terribles non plus donc j'pense que tu pourrais développer ce point parce que y a de l'idée.

LA phase qui m'ont fait sourire:
Tu veux t’asseoir sur mes genoux ? faudra te taper avec ta mère
:lol: :lol: Bien sorti
L'entrée dans le clash est intéressante aussi mais après j'kiffe pas plus que ça, le contenu est fade.

J'comprends absolument pas ce que d'autres entendent par "scolarité" dans ce texte.

Lucystyle,
J'trouve l'entrée naze, sans rire ça me fait absolument aucun effet. Par contre On m'a dit Lucstyle t'es nouveau ton premier clash doit nous montrer tout de suite ton niveau,
Et n'hésite pas à y mettre du style même si en face t'as un mec aussi facile à fumer qu'un mégot.
est plutot puissant

T'as toujours été tellement seul que même derrière les barreaux tu te sens libre.
schéma simple du "tellement ta mère machin que quand machin elle machin". Mais l'idée est bonne et fais son effet.

Les rimes internes sont là et certaines sont sympas. Par contre les rimes de fins de phase sont pas top top.

Bon taff aux deux clasheurs j'ai bien aimé.
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 17:22

Ok d1azz merci d'être passé edit ton post quand tu pourras pour donner un peu plus de précision, Harouna aura au moins 1 vote ^^
Kabs merci aussi mais du coup on ne sait pas pour qui tu votes tu n'as pas dit il me semble

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de d1azz le Mer 5 Jan 2011 17:32

Voilà j'ai édité mon post
d1azz a écrit:
Sanjiyan1294 a écrit:

Voilà, je cherchais le topic hier mais je l'ai pas trouvé, apparemment j'ai cherché trop tôt, et après j'ai déco.

Donc... après première lecture, je voterai Harouna76, j'éditerai plus tard dans la soirée.
Mais en gros j'ai trouvé les 2 clash d'un bon niveau nettement meilleur que ceux d'hier.
Ils sont "fluides" y a des phases qui m'ont bien fait marrer, et je les ai trouvés assez offensifs, comparés à ceux d'hier.

Alors :

Technique :

Techniquement j'ai trouvé que les deux textes étaient bon, avec un avantage pour Lucstyle,
j'ai trouvé tes rimes bien construites et assez recherchées. Pour Harouna76 j'ai également trouvé qu'il y avait de bonne rimes, mais par moment tu péchais et tu tombais dans la facilité.

Par exemple :
Mais sérieux tu pensais me mettre à nu et être respecté par tes pairs?
Ton père t’as pas reconnu c’est pas ici qu’on le fera alors arrière,

Fluidité:

Pas grand chose à dire les 2 clash étaient assez fluides, c'est vrai que par moment certaines phases étaient un peu longues, enfin bon j'ai pas trouvé ça très dérangeant. Je dois cependant accorder le point à Harouna76 qui à été un peu plus fluide, pour moi.

Agressivité:

J'accorde une assez grande importance à ce point, je le trouve primordiale.
j'ai trouvé que c'était très bon, très agressifs, pas comme hier.
J'ai mis égalité pour ce point.

Bouf*on tout ce que tu vas faire c’est un passage éclair, un bide
Comme un certains Julien Faubert au Real Madrid

Très bonne phase, elle m'a bien fait marrer, c'est ce qui m'a fait vous départager.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble j'ai trouvé le texte de Lucstyle meilleur, je sais c'est contradictoire à mon vote, mais je le répète, c'est la phase citée plus haut qui à été déterminante.

Même si mon vote compte pas je le donne quand même ^^.

PS: Je sais c'est un gros pavé, mais je me faisais chier au taf.

A+
d1azz
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Mer 5 Jan 2011 17:43

Parfait c'est bien détaillé on en demande pas plus non plus, merci beaucoup d'avoir voté! Ce soir rebelote nouveau clash donc quand vous aurez le temps faites nous votre petite analyse 8)

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de harouna76 le Mer 5 Jan 2011 21:04

Premier clash, première défaite :( j'accepte la sentence du jury d'autant plus que les explications sont claires et les remarques et critiques souvent justifiées (manque d'agressivité, rimes basiques, texte écrit un peu vite...) mais c'etait la première fois que je participais a ce genre d'excercice donc je pense que je pourrais largement m'améliorer la prochaine fois. Au dela de la defaite je vois que les gens ont quand même apprécié mon clash au moins en parti ca fait plaisir donc je reviendrai!
Un petit mot pour lucstyle bien joué mais la vengeance est un plat qui se mange froid ;) et bonne chance pour la suite j'aimerai bien avoir perdu face au futur vainqueur
harouna76
Booska-p Clasheur #2

Avertissements: 1
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés