Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

L'archive des clashs.

Re: Tournoi de clash Booska-p: Harouna76 vs Lucstyle

Message de ouestsnip le Mar 4 Jan 2011 22:55

Sanjiyan1294 a écrit:Harouna76

Si après la pluie vient le beau temps, après ce clash pour toi viendra l’HP
Ce que jvais faire c’est violent mais j’assume je déterre la hache
T’as vraiment cru que t’étais assez bon pour venir me clash ?
Ou bien tu t’es dit « l’important c’est juste de participer » ?

En fait t’es comme ta sœur qui pense qu’elle est assez bonne pour faire la p*tain
Jte fais pas la morale je suis pas Pascal Grand Frère tah celui de tf1
Mais sérieux tu pensais me mettre à nu et être respecté par tes pairs?
Ton père t’as pas reconnu c’est pas ici qu’on le fera alors arrière,
Bouf*on tout ce que tu vas faire c’est un passage éclair, un bide
Comme un certains Julien Faubert au Real Madrid
Pourquoi tout a coup tu t’es tu ? pourquoi tu tailles ? viens ici que j t’enterre !
Tu veux t’asseoir sur mes genoux ? faudra te taper avec ta mère

Lucstyle

Plus personne te veut sur ce forum, donc va te chercher des c*uilles ailleurs
Sur ta vie tu pourras écrire qu'un seul tome, alias "Le ridicule tue, histoire d'un clasheur"

Sur moi toutes tes phrases glissent, comme l'autre soir dans la cha.tte à ta mère ce tournevis.
Je me sens dans mon élément, mais quand tu es là je sens plus qu'une odeur de pisse.
On m'a dit Lucstyle t'es nouveau ton premier clash doit nous montrer tout de suite ton niveau,
Et n'hésite pas à y mettre du style même si en face t'as un mec aussi facile à fumer qu'un mégot.
Je te ferais laver ma voiture avec ce beau tutu rose comme tu as l'habitude de faire,

Puis je t'attacherais à ma cloture par le c*l et par respect tu m'appelleras la main de fer.
Tu te fais jouir tous les soirs devant la pale lumière d'un ordi, t'a le barreau et tu te sens vivre,
T'as toujours été tellement seul que même derrière les barreaux tu te sens libre.
Tes parents t'ont trouver à l'animalerie c'est pour sa que tu portes un collier t'es comme Danny,
The dog est ton signe astro pour sa que ta bouche bave quand on te donne des croquettes à ta fête d'anniv.

Donc en vert ce que je n'aime pas, en rouge ce qui m'a plu !

En ce qui concerne harouna :

En terme d'attaque,

je trouve que ton texte met du temps à démarrer, il est lancé par la phrase "En fait t’es comme ta sœur qui pense qu’elle est assez bonne pour faire la p*tain", à partir de là ça s'enchaine bien, j'aime bien le passage, "Mais sérieux tu pensais me mettre à nu et être respecté par tes pairs?,Ton père t’as pas reconnu c’est pas ici qu’on le fera alors arrière, Bouf*on tout ce que tu vas faire c’est un passage éclair, un bide,Comme un certains Julien Faubert au Real Madrid" qui fait très mal 8)

Pour la technicité de ton texte,

il y a des bonnes rimes, c'est varié, elles s'enchainent bien !

Sur la fluidité de ton texte,

ton texte se li facilement, il est assez compact, ...RAS

Enfin la cohérence,

pas de véritable recherche de construction, ça va tout droit, les rimes se répondent c'est déjà bien, il n'y a pas d'incohérence ! Bon j'aime pas le début du texte qui pour moi est le point faible, mais bon tu finis fort, avec des bonnes phases !

En ce qui concerne Lucstyle :

en terme d'attaque,

Tu commence très fort, tu attaques directement ton adversaire, on rentre bien de le sujet avec tes 2 première mez, "Plus personne te veut sur ce forum, donc va te chercher des c*uilles ailleurs, Sur ta vie tu pourras écrire qu'un seul tome, alias "Le ridicule tue, histoire d'un clasheur"". On voit que tu vise l'autre pendant quasiment tout ton texte, "tu", "ta", "tes"...

Pour la technicité de ton texte,

comme Harouna76 tu as des bonnes rimes, mais ton texte avec des phases assez longues te permettent de placer quelques rimes internes assez agréable lorsqu'on lit ton clash ! Sinon tes rimes s'enchainent bien et elles sont variées.

pour la fluidité de ton texte,

Tu as choisis des mesures assez longues, ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais ce que je n'aime pas trop c'est la construction de ces phases, j'aurais préféré une construction en deux temps, qui t'aurais d'ailleurs permit de mieux faire répondre les phrases, c'est d'ailleurs ce que tu as fait au debut "Plus personne te veut sur ce forum, donc va te chercher des c*uilles ailleurs, Sur ta vie tu pourras écrire qu'un seul tome, alias "Le ridicule tue, histoire d'un clasheur", Sur moi toutes tes phrases glissent, comme l'autre soir dans la cha.tte à ta mère ce tournevis., Je me sens dans mon élément, mais quand tu es là je sens plus qu'une odeur de pisse." mais je regrette que tu n'ai pas continué et que tu n'ai pas plus travaillé ce point !

pour finir, la cohérence de ton texte,

pas de véritable recherche de construction, tu vas tout droit toi aussi. Mais bon il n'y a pas d'incohérence dans ton texte ! J'aime bien comment tu commence ton texte, en attaquant directement, malheureusement je trouve que la fin n'est pas véritablement à la hauteur du reste de ton texte...

Je constate que le niveau de ce clash est assez élevé, mais je pense qu'en travaillant encore, ils y certaines choses qui peuvent facilement être corrigé !

ma decision :

au niveau de l'attaque, je met Lucstyle au dessus, presque tout ton texte vise directement ton advairsaire ! +1

pour la technique, Lucstyle avec ses mesures assez longues m'apparait comme plus technique ! +1

au niveau de la fluidité des textes, je prefere lire le clash d'Harouna76 +1

pour la cohérence, ils sont pour moi au même niveau, il n'y a pas trop de recherche à ce niveau des deux cotés !

Je donne donc ma voix à Lucstyle !

Maintenant ce n'est que mon vote, bonne chance aux deux ! Je tiens à dire que ça a été très dur de voter pour quelqu'un dans ce clash, mais il fallait bien faire un choix !

Je voulais souligner aussi que pour moi la meilleure phase viens d'Harouna "Bouf*on tout ce que tu vas faire c’est un passage éclair, un bide, Comme un certains Julien Faubert au Real Madrid" !

ps : ce vote est personnel, il peu déplaire mais il n'appartient qu'a moi même, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours me le dire et je m'expliquerai si vous le souhaitez !
ouestsnip

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, dosseh,renaud
Meilleur Lyriciste: Booba, Despo Rutti
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Tallac, Pitbull, le DUC de Boulogne
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: Ouestside, Temps mort, Lunatic
Meilleur Clip: Pitbull,jour de paye

Message de Kourage le Mar 4 Jan 2011 22:57

Sanjiyan1294 a écrit:
Hamidouu a écrit:Bah le vote du public compte 1, comme ça il servira plutôt à départager, et si par exemple, ça se solde par un match nul, celui qui a le public l'emporte
Et ne sont pris en compte que les votes justifier de quelque lignes.

Bon alors en gros si y'a match nul à la fin des 24h, c'est celui qui a le plus de vote du jury qui passe ? Je sens venir le plan foireux la :|
Du coup Kourage tu votes pour Luc ?

Ouai =)

Désolé je developpe tout à l'heure. Mais en gros, pour moi il a été plus pertinant dans ses propos même si au début c'est un peu scolaire.
il commence doucement avec des rimes pas très percutante mais enssuite il cherche le jeu de mot avec " BARREAU " et clos bien son clash avec rime ou il cherche aussi l'humiliation qui se voit bcp plus que dans le Texte d'haroun.

Haroun a été gentil dans son clash, rien de trop méchant. Scolaire par moment et la rime un peu facile. Il cite 2 membres de la famille " Soeur et mère " et pourtant je n'ai pas été atteins en lisant.
Je pense qu'il a écrit le texte un peu vite. A la fin, Lucas reste debout. Les propos sont pas assez percutant.

=) ce n'est que mon avis
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de MscKaiser le Mar 4 Jan 2011 22:57

Vous casser les burnes les mecs.Pourquoi vous voulez changer quelque chose d'un coup ? C'est bien comme c'est laisser les gas.
MscKaiser

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Booba,seth
Meilleur Lyriciste: Seth gueko
Meilleur Flow: booba,Rohff,Seth
Meilleur son en groupe ou feat.: 92i
Meilleur Album: Michto

Message de lucstyle le Mar 4 Jan 2011 23:01

Merci à vous, pour le moment sa fait 2-0 pour moi 8)
A votre avis le jury, vous préférez des phases longues où je suis bien capable de poser 2 rimes internes en plus de la externe ou des rimes courtes plus fluides avec une interne maxi ?
[img]http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/yy7wo2hs.png[/img]
lucstyle

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Youssoupha
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff, Maitre Gims
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM Demain c'est loin
Meilleur Album: Booba - Panthéon

Message de ouestsnip le Mar 4 Jan 2011 23:01

Je trouve pas ça très équitable de laisser la possibilité aux gens extérieur au tournoi de pouvoir voter ! A la limite les 16 autres participants, mais j'ai peur qu'il y ai une possible entraide entre certains :roll: ! Je trouve le système actuel très équitable, pourquoi s'enm*rder alors ? :oops:
ouestsnip

Message de Sanjiyan1294 le Mar 4 Jan 2011 23:03

Wahou super ouestnip encore un super développement ça fait plaisir!! Kourage quand tu auras le temps essai de nous faire une petite analyse mais ton vote est bien pris en compte pas de souci ==> 2 à 0 pour Lucstyle! Le prochain vote peut deja être déterminant Et non je ne pense pas qu'on va changer finalement, on a un jury compétant 8)
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de ouestsnip le Mar 4 Jan 2011 23:04

lucstyle a écrit:Merci à vous, pour le moment sa fait 2-0 pour moi 8)
A votre avis le jury, vous préférez des phases longues où je suis bien capable de poser 2 rimes internes en plus de la externe ou des rimes courtes plus fluides avec une interne maxi ?

Moi je préfère des mesures longues, mais comme je le dis dans mon "avis", tu n'utilises pas ça parfaitement ! Tu devrai privilégier une construction en 2 parties ! Après ce n'est que mon avis !
ouestsnip

Message de lucstyle le Mar 4 Jan 2011 23:06

ouestsnip a écrit:
lucstyle a écrit:Merci à vous, pour le moment sa fait 2-0 pour moi 8)

Moi je préfère des mesures longues, mais comme je le dis dans mon "avis", tu n'utilises pas ça parfaitement ! Tu devrai privilégier une construction en 2 parties ! Après ce n'est que mon avis !

Ouais mais là je perfectionne, je note plein de phases et je vois très bien que je m'améliore énormément de texte en texte, et celui là était que mon premier donc à mon avis mon niveau va monter de plus en plus
lucstyle

Message de Sanjiyan1294 le Mar 4 Jan 2011 23:09

Sincérement depuis qu'on a commencé les tournois, les clash etc le niveau augmente bien quand même, j'écris plus la même chose qu'au début mine de rien ça fait travailler le cerveau! A quand la matière clash au bac ?!
Non on va pas changer les votes, seuls le jury et les modos (si y'en a qui passent) pouront voter et leurs votes uniquement comptera

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de lucstyle le Mar 4 Jan 2011 23:14

Sanjiyan1294 a écrit:Sincérement depuis qu'on a commencé les tournois, les clash etc le niveau augmente bien quand même, j'écris plus la même chose qu'au début mine de rien ça fait travailler le cerveau! A quand la matière clash au bac ?!
Non on va pas changer les votes, seuls le jury et les modos (si y'en a qui passent) pouront voter et leurs votes uniquement comptera

Ouais je suis d'accord, il devrait y avoir une matière clash pour rentrer dans une école litérraire 8)
De toute facon il faut pas changer le fonctionnement maintenant il fallait s'y prendre avant le début du tournoi si vous vouliez des modifications ! On a un jury performant donc on a pas besoin de plus non ?
lucstyle

Message de brams93100 le Mar 4 Jan 2011 23:16

moi j´ai bien aimer les deux respect les mec du bon boulot
je dirais egalité meme si il y a des punch d harouna que j aime bien
une chose a dire vs avez bien bosser sisi
BRAM'S93100 bombardeur.rimeur.atomique.mechament.swaggè
"j´ai toute la france avec moi les ghetto youth les youvoi
dans lrap chui un monsieur que les mc me vouvoyent
brams93100

Meilleur Mc: rohff/olkainry/youss
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: youssoupha/kery james
Meilleur Solo: mister you/youssoupha
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: le code de l'horreur/demolition man
Meilleur Clip: le combat continue 3

Message de Sanjiyan1294 le Mar 4 Jan 2011 23:16

Ba moi je trouve que c'est le meilleur système aprés faut juste esperer que le jury viendra toujours voter, pour l'instant ça va mais pour le premier clash deja on n'a eu que 3 membres du jury hein, donc ça va y'a eu 3-0 mais si y'avait eu 2-1 on y serait encore...

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Kourage le Mar 4 Jan 2011 23:27

Sanjiyan1294 a écrit:Harouna76

Si après la pluie vient le beau temps, après ce clash pour toi viendra l’HP
En fait t’es comme ta sœur qui pense qu’elle est assez bonne pour faire la p*tain
Jte fais pas la morale je suis pas Pascal Grand Frère tah celui de tf1
Mais sérieux tu pensais me mettre à nu et être respecté par tes pairs?
Ton père t’as pas reconnu c’est pas ici qu’on le fera alors arrière,
Pourquoi tout a coup tu t’es tu ? pourquoi tu tailles ? viens ici que j t’enterre !

Lucstyle

Plus personne te veut sur ce forum, donc va te chercher des c*uilles ailleurs
Sur ta vie tu pourras écrire qu'un seul tome, alias "Le ridicule tue, histoire d'un clasheur"
Sur moi toutes tes phrases glissent, comme l'autre soir dans la cha.tte à ta mère ce tournevis.
Je me sens dans mon élément, mais quand tu es là je sens plus qu'une odeur de pisse.
On m'a dit Lucstyle t'es nouveau ton premier clash doit nous montrer tout de suite ton niveau,
Et n'hésite pas à y mettre du style même si en face t'as un mec aussi facile à fumer qu'un mégot.
Je te ferais laver ma voiture avec ce beau tutu rose comme tu as l'habitude de faire,
Puis je t'attacherais à ma cloture par le c*l et par respect tu m'appelleras la main de fer.
Tu te fais jouir tous les soirs devant la pale lumière d'un ordi, t'a le barreau et tu te sens vivre,
T'as toujours été tellement seul que même derrière les barreaux tu te sens libre.
Tes parents t'ont trouver à l'animalerie c'est pour sa que tu portes un collier t'es comme Danny,
The dog est ton signe astro pour sa que ta bouche bave quand on te donne des croquettes à ta fête d'anniv.

Haroun => Tu cherches l'humilation mais on le ressent peu (pour ma part).

Parfois un peu basique, simple

Mais tu cherches la provocation, veut rabaisser l'adversaire mais tu me semble pas assez bléssant
propos sur p*tain assez scolaire, en visant la famille t'aurai pu être pu être plus percutant (sans partir forcément dans la vulgarité.)

Tu cherches à faire une comparaison ridicule, et t'es informé sur ce que tu dis, c'est la meilleur de ton texte pour ma part. Tu l'a bien construite, elle se lis très bien, youtubeé c'est très sympa.

Pour finir ton clash, t'as était mignon, une fois de plus tu cites la famille en parlant de la mére et pourtant je n'ai pas étais vraiment atteind en me mettant à la place de l'adversaire.
T'aurais pu finir plus méchamment.

Par contre j'ai kiffé un truc que je trouve sympa, c'est ptet pas voulu mais tu commences par

je déterre la hache

Et finit presque par

viens ici que j t’enterre !

Lucas => tu commences mignon sans trop percuté, mon avis c'est que dans un clash faut rentrer d'dans directement.
Tu cherches a modifier des expressions/citation à ta manière

"Le ridicule tue, histoire d'un clasheur"

Par la suite, tu cherches à humilité avec une phrase assez hard lol

Hard mais pas super touchante pour ma part, je la trouve pas très percutante, plus méchante qu'autre chose.
Niveau rime t'es resté tranquille, tu t'es pas trop foulé, un peu scolaire mimi.

T'hésites pas à rabaisser très vite derrière et la tu commences à peser pour ma part. Tu compare l'adversaire à un mégot ce qui est pas super glorifiant et ça passe niquel

Tu surenchéris avec encore de l'humiliation, quelque chose de basique "tutu rose" on ajoute un coté féminin à l'adversaire mais c'est sympa. Autant dans la 1ère phrase que dans la seconde tu fais comprendre que Haroun est ton esclave, tu le rabaisse.

Le raprochement, jeu de mot avec Bearreau est sympa aussi, t'as eu t'as petite reflexion

Pour moi tu clos ton clash comme il faut, comme dit ci dessus, tu fais comprendre le raprochement de chien avec danny the dog et les croquette, tu continue dans cette idé de rabaissement, d'esclave, c'est cohérent. J'aime bien.

Je me permet de dire que le clash d'haroun a était peu être écris plus vite, Lucas' à plus approfondit.

Techniquement lucas' a était meilleur. Après ce n'est que mon avis =)
Image
Kourage
Enragés

Message de Sanjiyan1294 le Mar 4 Jan 2011 23:36

Bon ba merci du vote détaillé du bon boulot encore une fois 8) ça fait toujours 2-0 pour Lucstyle on attend les autres membres du jury maintenant!
Merci à ceux qui ont voté pour l'instant le tournoi prend de la place sur le forum ça fait plaisir :mrgreen:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Kourage le Mar 4 Jan 2011 23:37

Sanjiyan1294 a écrit:Bon ba merci du vote détaillé du bon boulot encore une fois 8) ça fait toujours 2-0 pour Lucstyle on attend les autres membres du jury maintenant!
Merci à ceux qui ont voté pour l'instant le tournoi prend de la place sur le forum ça fait plaisir :mrgreen:

Désolé pour le clash d'hier, le message je l'ai reçu trop tard, je trouvais pas le clash donc j'ai pas pu voter.
Image
Kourage
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés