Tournoi de clash 1er tour : Rémi VS Shaka

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

rémy
27
45%
shaka
33
55%

Nombre total de votes : 60

Re: Tournoi de clash 1er tour : Rémi VS Shaka

Message de Srimal le Ven 14 Oct 2011 15:28

ThiRo a écrit:De plus un adversaire peut tricher en votant avec plusieurs comptes (je sous entend pas que ça a déjà été fait dans ce tournoi)

Oui en plus !
Et si y a un jury officiel c'est pas pour rien hein :roll:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de ViGnEuX SenSy le Ven 14 Oct 2011 15:53

SI Une personne a plusieurs compte elle est pas banni par les modérateur :?: Donc en gros l'avis de la majorité vaux rien face a l'avis de quelque personne :?: votre truc est pas logique
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de ShakaLeTerrible le Ven 14 Oct 2011 15:55

Srimal a écrit:
ThiRo a écrit:De plus un adversaire peut tricher en votant avec plusieurs comptes (je sous entend pas que ça a déjà été fait dans ce tournoi)

Oui en plus !
Et si y a un jury officiel c'est pas pour rien hein :roll:

Mdr les modos banissent les multi comptes et reconnaissent les addresses ip normalement....
Le sondage sert a rien vu que mm en cas d'egalite, si jte suis, il n'est pas fiable...
Pour les clashs suivants vous pourriez donner 5 fois plus de poids au vote du jury plutot que de le faire predominer ca rime a rien... Pareil pour l'humour et la subtilite jdis ca jdis rien...

Vulcain forgea les rails de mon destin, j'les devierais à la force de mes mains. Raoh toucha les cieux, si le ciel est un obstacle moi je défierais les dieux.

Libérez Gbagbo
ShakaLeTerrible
Le plus Déter de Booskap

Avertissements: 15

Message de ThiRo le Ven 14 Oct 2011 16:01

Je sais pas si les modos peuvent savoir quel utilisateur a voté telle personne juste au sondage. Et même si ils savaient le faire je pense pas qu'ils auraient que ça à faire de vérifier l'IP d'au moins une vingtaine de votants chaque jour. Le sondage permet de montrer quel clash semble être le plus populaire, au lieu de dire "j'ai préféré untel", les gens peuvent voter tout simplement. De plus le sondage departage en cas d'égalité, je trouve que c'est bien assez.

Et comme tu dis le sondage n'est pas fiable, enfin il ne l'est pas forcément, entre les possibles multi comptes, les "amis" d'untel qui voteront, etc, c'est juste à valeur indicative.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de TobyOneKenobi le Ven 14 Oct 2011 16:13

le sondage c'est un point de jury ! Il a son importance, mais dans ce cas là il importe peu vu que tu perds largement aux points de jury Shaka

Et comme Thiro l'explique très bien, le sondage, tout le monde n'explique pas son vote... Si tout ceux qui votaient détaillaient leur vote, je pourrais compter avec plus d'importance le sondage mais la plupart disent "jai préféré untel" ou "untel au dessus pour moi"
Ce n'est pas une explication assez détaillée.

Sinon pour la section Humour, nous n'allons pas la supprimer. Certains des jurys votent en fonction de l'humour, l'attaque et la technique. On peut dire que c'est logique vu que c'est les composantes d'un clash. Souvent l'humour fusionne avec l'attaque, humilier l'adversaire bref
mais d'autres utilisent en plus le style. Ce qui peut rééquilibrer les débats.
Shaka t'avais un style moins conventionnel et la plupart des votes t'ont attribué ce point là.
Maintenant il faut pas négliger que la technique t'a fait défaut et aussi l'attaque car l'emploi de l'égotrip a été fréquent chez toi.
Vous n'allez pas me dire que l'humour détermine l'issue d'un clash

bref on ne va pas changer les choses. Même mode de vote. Après si certains préfèrent ne pas tenir rigueur de l'humour, libre à eux à condition qu'ils détaillent bien les autres parts.
Et le sondage continue à compter pour un point, pour les raisons qu'a invoqué Thiro au dessus.

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de TobyOneKenobi le Ven 14 Oct 2011 16:15

Sinon venez voter ici désormais

tournoi-de-clash-premier-tour-djo-vs-ronagara-t45239.html

et Shaka même si t'es plutôt réticent à l'idée d'être dans le jury, je t'y convie vu que par ta défaite, tu entres automatiquement dedans.
Come on, 1 ligne minimum par critère et des petites explications te prennent de ton temps.
Après c'est ton choix de refuser

REMI VAINQUEUR

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Précédente

Retourner vers Clashs terminés