Tournoi de clash 1er tour: LUN1K VS TobyOneKenobi

L'archive des clashs.

Who's the best ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Oct 2011 19:40

Lun1k
31
58%
Toby
22
42%

Nombre total de votes : 53

Re: Tournoi de clash 1er tour: LUN1K VS TobyOneKenobi

Message de apou le Mar 11 Oct 2011 21:18

Attaque : Le gros point fort de LUNIK , comme celui du rc , il rigole pas et tape fort.

Technique : Toby est un peu plus technique je dirais , rime un peu plus rechercher

humour : Clairement LUNIK , son gros point fort

Fluidité : Les 2 brille assez , mais bien que plus facile a ecrire , Je trouve Lunik plus fluide , surtout qu'il na pas fait de " * "

Resultat , je vote pour Lunik , bien que toby sois loin d'etre mauvais , sa promais du lourd au prochaine tournois
Srimal a écrit:Apou c'est un malade, il est énorme :lol:

EliWayne94 a écrit:Apou j'ai jurai c'est un vrai Vitryot Coca Cherry c'est la lourdeur pur

kabs91 a écrit:Hahaha Apou tu m'as tué, je sais pas si j'm'en remettrai un jour

apou
Enragés

Avertissements: 30
Meilleur Mc: Rohff

Message de Sanjiyan1294 le Mar 11 Oct 2011 22:32

On va perdere un des favoris du tournoi ou quoi... 1ère surprise pour l'instant on dirait :|
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de LUN1K le Mar 11 Oct 2011 22:36

Sinon Lunik bien joué, même si tu baisses d'un ton sur ton dernier quatrain mais t'as du level, je suis pas déçu ![/quote]

Merci Bien joué à toi aussi gros
LUN1K

Avertissements: 3

Message de Srimal le Mar 11 Oct 2011 22:36

Ahah, les gars le niveau augmente chaque jours c'est bon ça 8)
Encore deux très bon texte donc bravo :P

Pour l'Attaque, j'ai un petit penchant du côté de Toby parce que dès le début il a voulu montrer qu'il était bien présent, et qu'il allait tout faire pour rabaisser. Une bonne présence lyricale des deux côtés c'est bien
Ce point je le donne à Toby donc +1

Sur la Technique, sur la 1ère partie de Lun1K c'était des rimes embrassées mais après je sais pas tu es partis sur un autre style donc c'est dommage, pour Toby j'ai bien aimé le recherche lexical aussi bien sur le plan du vocabulaire que sur le champ lexical 8)
Bref sur ce point je donne aussi ma voix à Toby donc +1

Sur l'Humour bah le texte de Toby en lui même a été plutôt drôle, mais après en lisant le texte de LUN1K je me suis dis grâce à la dernière phase qu'il allait gagné beaucoup de point, mais la fin de Toby aussi est bonne donc j'ai juste donné un petit plus pour la fin de LUN1K mais pour le global je donne Toby.
Donc +1 --> Toby
Ps : Fumer tue.

Pour la Fluidité bah j'ai eu aucun mal à lire les deux textes, un bon français des deux côtés, je n'ai rien à en dire.
Pas de point ici

Pour le Style ma voix va directement à Toby parce que son style d'écriture était plus haut et plus expérimenté.
+1 Toby.

Bref, un très bon clash, deux bons textes, bravo aux deux mais je donne Toby gagnant 8)
Bien jouez à LUN1K malgré tout.

C'est beau quand j'écris en rose, j'suis d'humeur libertine ce soir
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de rax95 le Mar 11 Oct 2011 22:43

"Manque de peau pour toi, tes rimes et toi je vais les dépécer
Vends pas la mienne trop tôt, je suis le boucher de la team DBZ*"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Perso j'ai voté Toby, son clash faisait moins déjà vu, j'ai trouvé les rimes meilleures et les plus grosses punchlines, notamment les deux premières et deux dernières mesures.

Vous avez le droit de dire ce que vous en pensez ;)
rax95
le keynes de booska-p

Avertissements: 5
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Booba, Lino, Oxmo
Meilleur Flow: Booba, Lino, Rocca, Dan, Zesau
Meilleur Solo: Booba - La Faucheuse
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - Mauvais Oeil
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais Oeil
Meilleur Clip: Assassin - L'odyssée suit son cours

Message de Srimal le Mar 11 Oct 2011 22:45

rax95 a écrit:"Manque de peau pour toi, tes rimes et toi je vais les dépécer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Perso j'ai voté Toby, son clash faisait moins déjà vu, j'ai trouvé les rimes meilleures et les plus grosses punchlines, notamment les deux premières et deux dernières mesures.

Il se met dedans dès le début et finis très bien 8)
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de DoSSko45 le Mar 11 Oct 2011 23:18

toby au dessus niveau technique...

mais Lun1k cherche tout le temps la punchline et l'attaque... et efficacement...

je vote Lun1k
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de ViGnEuX SenSy le Mar 11 Oct 2011 23:29

Toby trop vif
Allah, O Mouammar, O Libya, O Bas K.A.D.H.A.F.I اVIVE LA GREEN RESISTANCE LES LOYALISTE A LA JAMARIHYA ANTI RATS ***** L'OTAN
ViGnEuX SenSy
VSS 91 King du Sud Sale

Avertissements: 31
Meilleur Mc: VSS 91 DCBG GANG

Message de DoSSko45 le Mar 11 Oct 2011 23:38

apou a écrit:Attaque : Le gros point fort de LUNIK

humour : Clairement LUNIK , son gros point fort

:lol:
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de ShakaLeTerrible le Mar 11 Oct 2011 23:57

rax95 a écrit:"Manque de peau pour toi, tes rimes et toi je vais les dépécer

Par contre j'capte pas qui est ce boucher...

Vulcain forgea les rails de mon destin, j'les devierais à la force de mes mains. Raoh toucha les cieux, si le ciel est un obstacle moi je défierais les dieux.

Libérez Gbagbo
ShakaLeTerrible
Le plus Déter de Booskap

Avertissements: 15

Message de TobyOneKenobi le Mer 12 Oct 2011 00:28

j'ai bien dit 'boucher de la teamDBZ' (sur twitter) ET non pas boucher dans dbz

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de NoriegaPablo le Mer 12 Oct 2011 00:55

Attaque :
La quantité des attaques est sans conteste du coté de Lunik mais l'originalité est du coté de TOBY.
jdirai égalité. Lunik a + de punch mais certaine me gênent. Jexplique pk dans la Humour et Conclu

Technique :
TOBY clairement, c'est pas dur en face ya rien, des monosyllabique la plupart du tps.

Humour :
Lunik a + d'humour mais pas mal de c phrases/vannes ont un vrai gout de déjà entendu dc égalité.

Fluidité :
Lunik se lit, se comprend + facilement. Toby g dû m'arrêter plusieurs fois a cause du sens et de ptites erreurs.

Le style :
Lunik ça fait un peu télégraphique, c'est assez impersonel. TOBY gagne ici aussi. Bien kon dise -je vais VOUS dépecer - et que c'est manque de POT ( c pas grave ça sentend pas a loral mais j'avais juste envie de foutre en l'air un peu ton champs lexical )

Conclu

Lunik a 4 ou 5 mesures que g dejà + ou - entendu. C pas original dc & les rimes c trop sec mm.
-sil avait remplacé c 4 ou 5 là par des ki sonnent inédites il serait vainqueur. En vrai jdemande un OVERTIME

Donc TOBY GAGNE : Y'a de la recherche, du taf sur la rime, et 2 bons jeux de mots punché, tentative de champs lexical ! C rare !
Sa dernière j'apprécie " ce mec est puceau la seule chose qu'il tire c'est sa révérence"

Celle la de lunik qui me sonne pas et qui est bien aussi " - Si je te cogne je te laisse plus de bleus qu'un globe terrestre"
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de 7Cervo6 le Mer 12 Oct 2011 02:44

NoriegaPablo a écrit:Attaque :
La quantité des attaques est sans conteste du coté de Lunik mais l'originalité est du coté de TOBY.
jdirai égalité. Lunik a + de punch mais certaine me gênent. Jexplique pk dans la Humour et Conclu

Technique :
TOBY clairement, c'est pas dur en face ya rien, des monosyllabique la plupart du tps.

Humour :
Lunik a + d'humour mais pas mal de c phrases/vannes ont un vrai gout de déjà entendu dc égalité.

Fluidité :
Lunik se lit, se comprend + facilement. Toby g dû m'arrêter plusieurs fois a cause du sens et de ptites erreurs.

Le style :
Lunik ça fait un peu télégraphique, c'est assez impersonel. TOBY gagne ici aussi. Bien kon dise -je vais VOUS dépecer - et que c'est manque de POT ( c pas grave ça sentend pas a loral mais j'avais juste envie de foutre en l'air un peu ton champs lexical )

Conclu

Lunik a 4 ou 5 mesures que g dejà + ou - entendu. C pas original dc & les rimes c trop sec mm.
-sil avait remplacé c 4 ou 5 là par des ki sonnent inédites il serait vainqueur. En vrai jdemande un OVERTIME

Donc TOBY GAGNE : Y'a de la recherche, du taf sur la rime, et 2 bons jeux de mots punché, tentative de champs lexical ! C rare !
Sa dernière j'apprécie " ce mec est puceau la seule chose qu'il tire c'est sa révérence"

Celle la de lunik qui me sonne pas et qui est bien aussi " - Si je te cogne je te laisse plus de bleus qu'un globe terrestre"

Licence poétique, il a fait un jeu de mot.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de NoriegaPablo le Mer 12 Oct 2011 03:36

7Cervo6 a écrit:
NoriegaPablo a écrit:Attaque :

Technique :

Humour :

Fluidité :

Le style :

Conclu

Licence poétique, il a fait un jeu de mot.

On peut le voir comme ça effectivement...c'est vrai.
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de Sanjiyan1294 le Mer 12 Oct 2011 09:12

Nan mais manque de "peau" il l'a fait exprés puisque ça va avec le verbe dépecer... Ca s'appel un jeu de mot comme l'a dit 7cervo6 :roll:
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés