Tournoi Booska-Clash 12 [DEMI-FINALE]: Toby VS Shaka

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Toby
5
63%
Shaka
3
38%

Nombre total de votes : 8

Re: Tournoi Booska-Clash 12 [DEMI-FINALE]: Toby VS Shaka

Message de Boyka le Ven 30 Nov 2012 00:38

Attaque : Toby devant pour moi , j'ai apprécié la 5 , 8 ( vraiment bien ) , 10 puis la 11 : bien agressif par moment , Shaka j'ai aimé la 3 , 11 et 12
Assez équilibré mais léger avantage à Toby

+1 Toby

Technique : Toby bonne technique avec quelques multis bien trouvés Shaka pas mal non plus avec des internes et externes quasi systématique par contre entre le milieu et la fin de ton texte comme la signaler Maxa c'est plus que limite enfin ce n'est qu'un détail malgré tout je vais dire

Égalité

Humour : Je n'ai pas beaucoup ri pour être honnête .. Mais la 11 de Toby m'a tout de même plu

+1 Toby

Fluidité : Chaque clash se lit facilement ( Pour ma part ) donc Ras !

Style : Bon c'est vrai que Shaka fait beaucoup de références dans son clash et j'aime bien , bien que tu sois incompris par plusieurs personnes j'adhère à ton mode de fonctionnement et dans le même temps j'apprécie vraiment l'écriture de Toby je trouve cela subtile et rechercher à la fois

Flip : Du bon si je devais retenir une mesure en particulier je dirai la 2ème de Toby mais dans l'ensemble ça se vaut donc

Égalité

Vainqueur Toby , désoler Shaka bon clash de ta part mais Toby était supérieur pour moi , bonne continuation peace les mecs

Ps : Rdv en Finale Thibaut en espérant que tu sois meilleur que lors de notre 1ère confrontation
Boyka

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Salif

Re: Tournoi Booska-Clash 12 [DEMI-FINALE]: Toby VS Shaka

Message de TobyOneKenobi le Ven 30 Nov 2012 10:46

victoire 8)

7-1

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Précédente

Retourner vers Clashs terminés