Dans cette édition, les PARTICIPANTS VOTENT autant que les non-participants, et vous pouvez "bâcler" votre vote.
C'est à dire, indiquer juste dans chacun des domaines quel est selon vous le clasheur au dessus.
Je rappelle les critères : Attaque, Humour (qui peuvent être associés), Technique ET Flip !
1er round
GHETTOSUPERSTAR
toby ramene moi n'importe lequelle dans ce clash je le crucifie
avant de commetre son homicide il faut que devant cette pe.dale je me justifie
dans ce tournoi les sa.lope sont de sorti je coupe ta tete je shoot dedant ryad fait un controle amorti
suivi d'un retourner acrobatique du zizi ton clash est aussi ridicule que l'emission les chti font du ski
ce clash c'est cristiano contre cette mer.de du gazelec ajaccio le pourcentage pour que tu gagne ce clash est de 0,0 gros
la honte negro tu te rend compte negro ton pere c'est fait tacler par SCHLAGITO
dans le clash ta moin d'avenir qu'un quatari qui fait la manche dans le metro parisien
mec ta la meme degaine qu'une renault cinq je te ramene mon petit zink meme face a lui t'aurais defiler baltringue
je suis trop en avance sur toi ya que sur twitter que tu peut me spam
c'est le 93 igo je suis chaud comme le soleille toi t'est froid comme le frigo
ma derniere meuz etais une blague courte comme ta vie fume la weed
je suis un melange de dinos et lawid toi NAL logic konstantine
pour les explication les 2 premiere meuz c'est une referance au son de guizmo ramene moi n'importe lequelle
et pour ce qui savent pas schlagito c'est le pote a morsay http://www.youtube.com/watch?v=YrW83qKO8c8
BOYKA
Dans les revers t'es populaire t'es comme un stade à huis clos ici t'as 0 supporter
Pas d'clairvoyance ton blaze c'est comme Canal faut un décodeur pour y voir plus clair
Si ta mère reste au lit jusqu'à pas d'heure l'proverbe "grasse matinée" prend tout son sens
Balance j'te laisse en sang c'soir j'tappel shewepps ta défaite sera amer ou sanglante
J'suis classieux t'es been-has il n'y a qu'en devenant professeur qu'tu auras ma classe
J'te déclasse te tabasse , T'as plus de chance de gagner l'euro million que d'me battre
A plat sont tes batteries personne mise sur toi pour qu'on t'signe faudrait qu'tu sois plâtré
Contrôle le versert ton style est versatile j'suis subtil t'es controversé fin des hostilités
Tes punchlines ont en voit jamais le jour à croire qu'il sont retenus en otage : kampusch
Sur l'banc d'touche j'te pousse faudrait qu'tu sois l'seul participant pour win un concours
Gros balourd tu parles sans cesse du Ghetto mais tu n'y a jamais mis les pieds : Zemmour
Ta tête un vrai tue-l'amour il m'aurait suffi d'montré ta tronche pour avoir l'point humour
Flip de Boyka :
Ton texte fait peine à lire si j'ai l'avenir d'un Qatari tu as celui de Ben Ali
Il me parle des ch'tis il suffit d'voir ses écrits pour savoir que c'est lui qui s'en inspire
Tu parles de foot chez toi c'est la loose ta pauvre maman se déhanche devant footlose
J'te Douche tu me donnes un pourcentage ? je t'ai bu comme un coca sans sucres c'est toi le 0 sale bouze
Aucun flip de GSS ! alors s'il veut le donner en retard, à sa guise mais je vote direct perso