Maxaland a écrit:Bluebius a écrit:Bon j'ai pas trop envie de détailler punch par punch, les précédents l'ont fait mieux que moi...
Attaque : Flob est carré du début à la fin, son flip est vraiment excellent alors que Lescro n'a fait que du moyen ou du mauvais...
Technique : Lescro a fait beaucoup d'allitérations, d'assonances (1-2 : oi, 3 : é, 6-7 : i, etc...) mais on voit que les mots ont été mis côte à côte pour faire joli, mais j'trouve que ça sonne bien. A côté de ça Flob fait du très carré, quelques internes et toujours des externes. Egalité, parce que bel effort de Lescro.
Humour : Flob a fait un des clash avec le plus d'humour depuis le début de ce tournoi donc c'est évident qu'il a le point.
Bon bah la victoire est pour Flob67 (j'suis dégouté, j'aurais préféré un tableau prenant en compte le niveau parce que là c'est inutile comme clash... et puis j'aurais pu au moins passer le 1er tour)
je pense que si tu fais un tournois en commençant par un tableau de niveau tu vas te retrouvé avec une finale Meilleur des moins bons/ Meilleurs des plus bons ... ce serait super inégal. Puis au moins ça réserve des surprises un peu. Y'a des gens qui se sont révélé
à la fin du tournoi, je pensais prendre les 4 meilleurs "perdants" du 1er tour et faire un clash à 4 qui déterminera qui a été le meilleur