Ton championnat préfèré ??

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Ton championnat ??

Ligue 1
0
Aucun vote
Liga
5
19%
Serie A
7
27%
Premier league
9
35%
Bundesliga
2
8%
Brasileirão
0
Aucun vote
Autres...
3
12%

Nombre total de votes : 26

Re: Ton championnat préfèré ??

Message de rimflo13 le Mer 10 Aoû 2011 15:05

Crookers a écrit:et qu'on ne viennent pas me dire que la PL domine l'europe sur les 15 derriere LDC :
3 LDC pour la PL
6 pour la Liga
4 pour la Seri A
2 pour la bundesliga
allez en finale pour perdre j'appelle pas sa dominé l'europe

Prend depuis sa création en 1956 pendant que t'y est, quand on parle c'est au jour d'aujourd'hui

ou des 5 dernières années au max on va pas refaire toute l'histoire du foot depuis sa création

tes statistiques ca veut rien dire, combien d année consécutive on a retrouvé 2 à 3 équipes anglaises en demi finale de la C1 ??? perdre la finale sur un match c'est une chose, mais retrouver 3 équipes du meme championnat en demi finale c'est énorme et ca prouve du niveau du championnat en général

comme tu dis 6 victoires pour la liga, mais de qui ? real barca c'est tout

donc je le répète, la liga niveau suspens est ennuyante paske ya 2 équipes qui domine tout, en gros ya que les 2 classicos (minimum) qui sont plaisant à voir ou y'a du suspens, le reste oublie

je te parle meme niveau de l'ambiance dans les stades, sauf en allemagne, le reste des championnats sont mort

Manchester - Chelsea ca a ennuyer les spectateurs ? mdr tu racontes n'importe quoi,

C'est arrivé jusqu'au tir au but et le niveau de jeu était élevé, bayerne inter, un but des intérist et tous dans leur milieu de terrain pendant le 3 quart de la partie, sauf toi je connais peu d'monde qui ont kiffé ce match

mais peut être que toi tu kiff + voir des jeux défensif qu'offensif,j'suis sur que ta du être en extase quand cannavaro à gagné le ballon d'or
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Avertissements: 13
Meilleur Mc: LOL

Message de Crookers le Mer 10 Aoû 2011 15:17

rimflo13 a écrit:Prend depuis sa création en 1956 pendant que t'y est, quand on parle c'est au jour d'aujourd'hui

ou des 5 dernières années au max on va pas refaire toute l'histoire du foot depuis sa création

tes statistiques ca veut rien dire, combien d année consécutive on a retrouvé 2 à 3 équipes anglaises en demi finale de la C1 ??? perdre la finale sur un match c'est une chose, mais retrouver 3 équipes du meme championnat en demi finale c'est énorme et ca prouve du niveau du championnat en général

donc je le répète, la liga niveau suspens est ennuyante paske ya 2 équipes qui domine tout, en gros ya que les 2 classicos (minimum) qui sont plaisant à voir ou y'a du suspens, le reste oublie

je te parle meme pas du niveau de l'ambiance dans les stades

Manchester - Chelsea ca a ennuyer les spectateurs ? mdr tu racontes n'importe quoi,

C'est arrivé jusqu'au tir au but et le niveau de jeu était élevé, bayerne inter, un but des intérist et tous dans leur milieu de terrain pendant le 3 quart de la partie, sauf toi je connais peu d'monde qui ont kiffé ce match

mais peut être que toi tu kiff + voir des jeux défensif qu'offensif,j'suis sur que ta du être en extase quand cannavaro à gagné le ballon d'or

la domination sa se résume a quoi ? la victoire on se rappel des vainqueurs pas des finalistes et encore moins des demi finalistes mecs tu peux dire ce que tu veux dans 10 ans qui se rappelera que arsenal a fait 5 demi final et pas de victoire en ldc ? bah personne a part toi gars

la bundesliga c'est offensif tout en restant tactique la liga aussi la PL c'est offensif pourquoi pas ce que ya pas de défense pas de goal tout ce résume a un jeu ultra physique avec des gardien de babyfoot

man u chelsea c'etait surement la finale la plus chiante que j'ai vu avec milan liverpool(acte 2)

la PL c'est exactement comme la Seria sa se résume a un duel entre deux equipe tu peux venté liverpool arsenal tottenham et qui tu veux mais au final ca fais 6 ans que chelsea et man u sont seuls a ce batre et avant eux c'etait man u arsenal pendant pres de 10 ans waw super le suspense en PL dis donc ....

le rapport avec le ballon d'or et ce dont on parle la ? aucun mec commence pas a t'éparpillé pour te donné te faux argument le seul point que je t'accorde c'est l'ambiance dans les stades mais sinon la PL sur le terrain c'est chiant ouvre les yeux sur la pauvreté du jeu proposé par ce championnat

la PL est a l'image de son equipe nationale chiante et surcoté !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de Crookers le Mer 10 Aoû 2011 15:35

si tu kiff la PL je respecte mais qu'on fasse pas passé ce championnat pour ce qu'il n'est pas !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de rimflo13 le Mer 10 Aoû 2011 15:51

Crookers a écrit:
rimflo13 a écrit:Prend depuis sa création en 1956 pendant que t'y est, quand on parle c'est au jour d'aujourd'hui

je te parle meme pas du niveau de l'ambiance dans les stades

la domination sa se résume a quoi ? la victoire on se rappel des vainqueurs pas des finalistes et encore moins des demi finalistes mecs tu peux dire ce que tu veux dans 10 ans qui se rappelera que arsenal a fait 5 demi final et pas de victoire en ldc ? bah personne a part toi gars

la bundesliga c'est offensif tout en restant tactique la liga aussi la PL c'est offensif pourquoi pas ce que ya pas de défense pas de goal tout ce résume a un jeu ultra physique avec des gardien de babyfoot

man u chelsea c'etait surement la finale la plus chiante que j'ai vu avec milan liverpool(acte 2)

la PL c'est exactement comme la Seria sa se résume a un duel entre deux equipe tu peux venté liverpool arsenal tottenham et qui tu veux mais au final ca fais 6 ans que chelsea et man u sont seuls a ce batre et avant eux c'etait man u arsenal pendant pres de 10 ans waw super le suspense en PL dis donc ....

le rapport avec le ballon d'or et ce dont on parle la ? aucun mec commence pas a t'éparpillé pour te donné te faux argument le seul point que je t'accorde c'est l'ambiance dans les stades mais sinon la PL sur le terrain c'est chiant ouvre les yeux sur la pauvreté du jeu proposé par ce championnat

la PL est a l'image de son equipe nationale chiante et surcoté !

Bon j'ai écris kkch et ca a tout enlever, j'vais pas m'faire iech à tout remettre

mais pour moi tu dévies de la conv c'est tout

il est clair que on retient l'équipe qui gagne la C1, la n'est pas la question, la je te parle que 3 équipes d'un même championnat qui arrive dans le dernier carré de la Ligue des champions c'est pas un hasard, ca sert à rien d'être têtu et ne pas vouloir l'admettre

Espagne ya qui ? barca real, on sait qu'une des deux équipes va gagner, c'est tout les autres sont loin,

Italie vraiment championnat cramé en ce moment, mèeme les supporters déserte les stades y'a pas meilleure preuve

Bundesliga encore un des seul championnat que je respecte, bon niveau, stade rempli à craquer, beau jeu, suspens (quand tu vois a quel place a fini le bayern la saison derniere)

En angleterre ta chelsea et man U en ce moment mais tjrs arsenal ou liverpool (plus mnt) et meme tottenham sans parler de City qui sont dans le sillage, donc c'est de loin pas comme en Liga

Parce que la sélection d'angleterre avec le championnat ca a kkch en lien peut etre ??

Tu t'bases sur aucun fait concret.

Et Pour terminer, tu dis qu'en angleterre y'a que des "mauvaise défense ", mais je me rappelle encore de Inter - Tottenham, de ce qu'a fait Gareth Bale à la défense italienne y'a pas longtemps
4psy a écrit:

ça vient mle dire en face et ma mére jla frappe car le paradis ce trouve sous ses pied mais toi vien me dire ce que tu vien de me dire en face et jte frappe...
rimflo13

Avertissements: 13
Meilleur Mc: LOL

Message de Crookers le Mer 10 Aoû 2011 16:17

si pour toi arsenal totenham et liverpool sont des candidats au titre on a rien a ce dire mec :lol: tu dis qu'en liga ya que le barca et le real mais en PL c'est exactement pareil !
et si les supporters déserte les stade italiens c'est plus pour leur vétusté que pour la pauvreté du jeu ! sur ce je te laisse toi qui pense que je me base sur aucun fait concret alors qu'i lest pourtant simple de faire le lien entre l'équipe d'angleterre et le championnat :) allez bisous régale toi devant la PL
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de 9imparable le Mer 10 Aoû 2011 17:27

Alors Crookers t'es mon héro mec, t'as tout dit. La Premier League c'est LE championnat surcôté.
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Flow: Daniel Lakoué
Meilleur Solo: Adolfo Kaminsky - Changer le monde

Message de soichiro le Mer 10 Aoû 2011 17:30

la premiere league c'est beau , sa joue , y a des but mais il s'est fait detroner par la liga

1-liga
2-p-l
3.bundes
4-serie a
5-portugal
6-france
-Dans mon équipe y'a pas de fumiste
Le gang est t'unique sunite c'est le mylene crew pas le G-unit-!!!

FREE ZAKARIAN

soichiro
Enragés

Avertissements: 47
Meilleur Lyriciste: mylene farmer
Meilleur Solo: degeneration
Meilleur Album: Ainsi soit je...
Meilleur Clip: Oui Mais... Non

Message de sangokul le Mer 10 Aoû 2011 18:59

Jupiler pro league car c'est mon pays sinon j'avoue que c'est de la demer mais anderlecht a quand meme recruté du lourd ce mercato
MEMBRE DE LA ROYALE TEAM
sangokul

Avertissements: 7

Message de teuteu88 le Mer 10 Aoû 2011 23:13

Le championnat turc lol ^^ la premiere league je dirais sinon, la serie A c plus comme avant
teuteu88

Avertissements: 1
Meilleur Mc: rohff, salif, kery
Meilleur Lyriciste: youssoupha, despo
Meilleur Flow: rohff, salif
Meilleur Solo: kery james le combat continue
Meilleur son en groupe ou feat.: ghetto fabulous gang, mafia k1 fry
Meilleur Album: kool shen dernier round et kery james reel
Meilleur Clip: le retour du rap français

Précédente

Retourner vers Sport