Tirage Coupe Du Monde

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Tirage Coupe Du Monde

Message de Onizuka le Sam 7 Déc 2013 18:42

Magickef a écrit:Tout le monde disait ça en 2006, quand ils avaient fait un mondial 2002 catastrophique et un euro 2004 très moyen, on connait tous la suite, moi j'dis qu'il faut pas sous estimé ils ont les moyens de faire qlq chose les bleus !

A la différence qu'entre 2004 et 2006 seul 2 ans on suffit pour se ressaisir et il y avait Zidane et Henry. Là ça fait 8 ans qu'ils ne touchent plus une billes. Et quand on voit que le seul joueur potable de cette équipe c'est Ribéry, ça fait peur.

icebergslim a écrit:cette équipe de france est capable de faire match nul avec l'espagne quand elle est bien determiner,mais quand c'est pas le cas ils peuvent se faire battre 1-0 contre honduras.ca devrait passé dans leur groupe,il y aura sans doute un match ou ils vont se faire peur,mais jpense que ils garderons le cap dans cette poule

Voilà où on en est arrivé, sauter de joie et fêter un match nul comme une victoire, on est tombé bien bas. J'me rappelle quand on a fait 1/1 contre eux et qu'ils on réagi comme si ils avaient gagné la coupe du monde, grand moment de solitude, c'était pathétique :oops: :lol: :lol: :lol:
Onizuka
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Onizuka

Message de Rocky le Sam 7 Déc 2013 19:51

Faut pas s'enflammer,la Suisse et l'Equateur peuvent faire mal
Rocky
L'étalon italien

Avertissements: 40
Meilleur Mc: Prodigy
Meilleur Lyriciste: Notorious B.I.G.
Meilleur Flow: Bun B
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regrets
Meilleur Album: The Eminem spam
Meilleur Clip: Nosetalgia

Message de fouinyflow le Lun 23 Déc 2013 14:31

MilkFeet a écrit:
icebergslim a écrit::shock: Un truque de ouf comment il est gonier le groupe de l'EQUIPE DE FRANCE,la ils sont obligé de finir 1er de leur groupe,c'est abusé didier deschamps a vraiment le ku bordé de nouilles. Mais bon meme avec un groupe comme ca,ont peut pas etre sur a 100% avec la france.l'allemagne,l'espagne ou le bresil comme seul gros dans un groupe comme ca,tes sur ils perdent pas un match mais la france,bien qu'ils peuvent faire des exploit il y a toujour ce coté #Fragile

Groupe A
Brésil
Croatie
Mexique
Cameroun

Groupe B
Espagne
Pays-Bas
Chili
Australie

Groupe C
Colombie
Grèce
Côte d’Ivoire
Japon

Groupe D
Uruguay
Costa Rica
Angleterre
Italie

Groupe E
Suisse
Equateur
France
Honduras

Groupe F
Argentine
Bosnie
Iran
Nigeria

Groupe G
Allemagne
Portugal
Ghana
Etats-Unis

Groupe H
Belgique
Algérie
Russée
Corée du Sud

Ceux qui vont sûrement passer en 8ème de Finale

:lol: :lol: tu connais peu en foot toi sa se voit :shock:
fouinyflow
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: la fouine/maitre gims/rohff
Meilleur Solo: rohff-testament
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: rohff code de l'horreure
Meilleur Clip: rohff severe/sefyu suis-je le gardien de mon frere/la fouine du ferme

Message de Elsasser le Lun 23 Déc 2013 15:20

Onizuka a écrit:
Magickef a écrit:Tout le monde disait ça en 2006, quand ils avaient fait un mondial 2002 catastrophique et un euro 2004 très moyen, on connait tous la suite, moi j'dis qu'il faut pas sous estimé ils ont les moyens de faire qlq chose les bleus !

A la différence qu'entre 2004 et 2006 seul 2 ans on suffit pour se ressaisir et il y avait Zidane et Henry. Là ça fait 8 ans qu'ils ne touchent plus une billes. Et quand on voit que le seul joueur potable de cette équipe c'est Ribéry, ça fait peur.

icebergslim a écrit:cette équipe de france est capable de faire match nul avec l'espagne quand elle est bien determiner,mais quand c'est pas le cas ils peuvent se faire battre 1-0 contre honduras.ca devrait passé dans leur groupe,il y aura sans doute un match ou ils vont se faire peur,mais jpense que ils garderons le cap dans cette poule

Voilà où on en est arrivé, sauter de joie et fêter un match nul comme une victoire, on est tombé bien bas. J'me rappelle quand on a fait 1/1 contre eux et qu'ils on réagi comme si ils avaient gagné la coupe du monde, grand moment de solitude, c'était pathétique :oops: :lol: :lol: :lol:

Egalisation a la derniere minute contre l'equipe double championne d'Europe et championne du monde en titre, y'avait de quoi etre content nan ?
Les seuls qui n'etaient pas contents sont les gens comme toi, supporters des equipes qui gagnent, girouette
Elsasser

Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Le rat, Oxmo
Meilleur Flow: Rohff Lino
Meilleur Solo: 94
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - Homme de l'ombre
Meilleur Album: FDN
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de Onizuka le Lun 23 Déc 2013 18:12

Elsasser a écrit:
Egalisation a la derniere minute contre l'equipe double championne d'Europe et championne du monde en titre, y'avait de quoi etre content nan ?
Les seuls qui n'etaient pas contents sont les gens comme toi, supporters des equipes qui gagnent, girouette

Girouette de rien du tout l'équipe de France peut gagner 3 - 0 en finale contre l'Espagne que je leurs ch!erai toujours à la gueule.
Je regarde le foot sans supporter aucune équipe, j'aime juste le beau football tout simplement que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, tant qu'une équipe mouille le maillot.
Les vrais girouette c'est ceux qui s.ucent les boules du PSG depuis que le Qatar l'a acheté, lui et Ibra !
Onizuka
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Onizuka

Message de Slimani93 le Mar 25 Mar 2014 12:04

Onizuka a écrit:
Elsasser a écrit:

Girouette de rien du tout l'équipe de France peut gagner 3 - 0 en finale contre l'Espagne que je leurs ch!erai toujours à la gueule.
Je regarde le foot sans supporter aucune équipe, j'aime juste le beau football tout simplement que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, tant qu'une équipe mouille le maillot.
Les vrais girouette c'est ceux qui s.ucent les boules du PSG depuis que le Qatar l'a acheté, lui et Ibra !

:lol: :lol: :lol: :lol: ce discours de beauf qui connais rien au ballon.Tu matte les matchs ou tu te branle sur les litres de transpiration? :lol: :lol: Va a la piscine ou a la plage ou dit à ta femme fontaine de maman de t'arroser si tu kiffe être mouiller 8)
KLigula7500 a écrit:
Personnellement j'ai déjà fait des trucs avec un garçon, et je suis plus que normal. La preuve personne ne s'en serait douté.

tactac a écrit:nike bien ta gran mere sur un sofa en position du foetus salle p*te de crooker

PropheteNoirIII a écrit:Jbaiserai Nivek jusque qu'à skil M aime!! jsui homo
Slimani93

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Fred musa

Précédente

Retourner vers Sport