Thiro VS pringles

L'archive des clashs.

Re: Thiro VS pringles

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 11:26

T'es rimes sont plus faible , que riche .

L'humour n'a pas était noter aussi je crois que tu la déja dit mais bon ^^
Pringles

Avertissements: 7
Meilleur Mc: Kacem Wapalek
Meilleur Lyriciste: Hugo Boss
Meilleur Flow: Nadir
Meilleur Solo: Booba - Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: IAM - demain c'est loin
Meilleur Album: Lunatic - Mauvais oeuil

Message de ThiRo le Dim 9 Jan 2011 11:33

Désolé mais j'suis pas d'accord. Si je perd contre toi y'aura aucun souci, je considère que t'as fais un bon texte et que j'ai peut être trop privilégié un critère. Par contre je suis pas d'accord pour dire que mes rimes sont faibles. Y'a de la recherche, au moins dans les externes, je me suis pas arrêté au jeu de mot basique de deux syllabes, j'ai fais des assonances etc. Les internes sont en général un peu moins recherchées, mais quand on voit qu'on fait partie des seuls à en faire (toi inclus), on peut pas dire que c'est basique.

Je te le répète, j'aurai aucune honte à perdre contre toi, je dis juste que je suis pas d'accord sur ce que tu me dis.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 11:43

Perdre ou gagner que ce soit contre toi ou un autre , je m'en fou aussi , c'est que du virtuel .

Je proteste simplement car je comprend pas avoir perdu au niveau de la technique . Une égalité a ce niveau la aurait était bien plus jugée . Ce n'est que mon avis et comme personne n'a le même avis ..
Pringles

Message de harouna76 le Dim 9 Jan 2011 12:32

Sevenlaprovok a écrit:Thiro

Rien à battre de ton ancienneté, ici c’est le talent qui prime, girl
J'parle de ta féminité mais tu dois être obèse pour t’nommer pringles

Si les filles t'appellent "Tombeur" c'est qu't'es toujours au sol
Tu décolleras jamais dans l'rap même si on t'offre un ressort

J’ai l’odeur de la victoire donc dès que j’suis arrivé t’as senti l’maitre
6e meuz pour ton désespoir, c’est autant que sur ta b*te y’a d’centimètre

La seule porte que l'on t'a ouvert c'est celle de la maison close [color=#FF0000]*
C'est pour masquer le port de sperme que cette p*te la met son gloss[/color]

Ce clash n'est pas une bagarre vu qu'ya que toi qu'encaisse les coups
Après qu'il soit tombé trop bas c'gars dira qu'il lui manquait ses c*uilles

On t'surnomme l'allumette parceque dans ce clash t'as pas fait long feu **
Le 5-0 aucun mal à lui mettre, pour m'égaler faudra taffer mon vieux

*Comparaison entre ouvrir les portes du succès, et celles de la maison close.
**Un allumette ne fait pas long feu car elle se consume très vite. Tout comme lui qui ne fait pas long feu.

Pringles

On raconte que mes punchlines font l'amour au tienne
En même temps t'es voué a l'echeque comme un transfert de Rothen

Booska se degrade, maintenant l'acces au tournoi est ouvert au trisomique
Il a decouvert la touche REC et depuis il nous tape des crises au mic

Depuis que je te connais je sais que les capotes n'sont pas surs a 100%
T'es parents ont tenté un procès,ils ont eu un makake au lieu d'un pur sang

Thiro c'est mit a la musique pas ettonant c'est une trompette
C’est pas pars'que ton visage a des crateres que t'es l’étoile du rap

Tu ouvre ta gueul pour te venter, navran venant d'un geu
Je viens pour t'eventrer, car tu t'prend trop pour un dingeu

Tu veut tester? T'est incapable, ca ce voit trop que tu debute
Tes clash sont incalquable, car tu les craches avec ta langue de p.ute

C'est le cla-cla-clash de ouf so night j'espère qu'il auras du succès , désolé d'avoir posté aussi tôt mais je ne serais pas la d'la rée-soi donc vaut mieux tôt que jamais f*ck l'expression d'origine .J'attend du Jury qu'il nous fassent un taf de ouf comme chaque soir ! *lulz* luck a nos 2 padawan ! j'suis vraiment dans une werss de ouf moi ...

J ai mis en vert ce que j ai le plus kiffé et en rouge ce que j ai pas trop aimé. Donc vous aurez compris que j ai prefere le clash de pringles, coté thiro parfois ca part bien et on s attend que la phase d apres fasse mal et rien, par exemple:
"Rien à battre de ton ancienneté, ici c’est le talent qui prime, girl" je trouve que la mesure qui suit gache tout.
Bref pour moi pringles a été meilleur meme si thiro a fait un truc homogene y a pas de phase qui resortent vraiment
harouna76
Booska-p Clasheur #2

Avertissements: 1
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 13:05

Beau clash entre les 2 en tout cas ça ne m'étonnerai pas que ça se joue au dernier vote tout ça! Pour l'instant 1 - 1 j'imagine que Seven n'a pas envoyé de mail aux membres du jury donc je vais le faire mais bon c'est vrai que le samedi soir en règle général on n'est pas trop sur son ordi ^^ J'envoi un mail et on attend la suite des votes ça devrait venir assez vite je pense, félicitation à vous deux
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 13:24

harouna76 a écrit:
Sevenlaprovok a écrit:Thiro

La seule porte que l'on t'a ouvert c'est celle de la maison close [color=#FF0000]*
C'est pour masquer le port de sperme que cette p*te la met son gloss[/color]

**Un allumette ne fait pas long feu car elle se consume très vite. Tout comme lui qui ne fait pas long feu.

Pringles

C'est le cla-cla-clash de ouf so night j'espère qu'il auras du succès , désolé d'avoir posté aussi tôt mais je ne serais pas la d'la rée-soi donc vaut mieux tôt que jamais f*ck l'expression d'origine .J'attend du Jury qu'il nous fassent un taf de ouf comme chaque soir ! *lulz* luck a nos 2 padawan ! j'suis vraiment dans une werss de ouf moi ...

J ai mis en vert ce que j ai le plus kiffé et en rouge ce que j ai pas trop aimé. Donc vous aurez compris que j ai prefere le clash de pringles, coté thiro parfois ca part bien et on s attend que la phase d apres fasse mal et rien, par exemple:
"Rien à battre de ton ancienneté, ici c’est le talent qui prime, girl" je trouve que la mesure qui suit gache tout.
Bref pour moi pringles a été meilleur meme si thiro a fait un truc homogene y a pas de phase qui resortent vraiment

Merci man

Sanjiyan1294 a écrit:Beau clash entre les 2 en tout cas ça ne m'étonnerai pas que ça se joue au dernier vote tout ça! Pour l'instant 1 - 1 j'imagine que Seven n'a pas envoyé de mail aux membres du jury donc je vais le faire mais bon c'est vrai que le samedi soir en règle général on n'est pas trop sur son ordi ^^ J'envoi un mail et on attend la suite des votes ça devrait venir assez vite je pense, félicitation à vous deux

Je pense aussi que sa va être trés trés sérré . Tu serrai prét a faire une petite analyse sanji pour voir qui ta préféré ?
Pringles

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 13:28

Thiro

Ce que je peux dire sur le clash de Thiro c’est déjà qu’on voit un bon boulot au niveau de ‘lécriture avec les rimes internes etc, le souci c’est que j’ai l’impression que ça te prive un peu de faire des grosses punchlines, comme si ça comblait un peu pour favoriser la rime, defois je préfére une phase sans rime interne mais avec une grosse punchline à la clé ! Après je trouve aussi que tu fais de la rime pour la rime « t’as senti l’maitre », « centimétre » bon voila « sneti l’maitre » je trouve pas ça exceptionnel comme rime et pour moi « close » et « gloss » ça ne rime pas non ? Mais sinon je reconnait qu’il y a du travail, j’aime beaucoup les truc genre « tombeur » => toujours au sol et « allumette » => tu fais pas long feu !

Je vais manger la j'éditerai plus tard et je mettrai mon analyse du clash de Pringles ^^

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 13:35

Sa serait sympa oui . Du monde passe , mais que trés peut donne leur avis ... Même si seulement les votes du jury compte , c'est interessant de voir ce que les autres pense ;)
Pringles

Message de ThiRo le Dim 9 Jan 2011 13:44

Merci de l'analyse San, j'suis plutôt d'accord en général. Sauf pour l'avis que t'as donné sur la rime "close" et "gloss". C'est une assonance, tu dois prendre les syllabes avant :

Maison close
Met son gloss

Par contre je reconnais que la rime "senti l'maitre" - "centimètre", même si ça rime sur plusieurs syllabes elle n'est pas très recherchée et assez basique.
Dernière édition par ThiRo le Dim 9 Jan 2011 13:50, édité 1 fois.
ThiRo
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Nas
Meilleur Flow: Eminem

Message de harouna76 le Dim 9 Jan 2011 13:44

Sanjiyan1294 a écrit:Thiro

Ce que je peux dire sur le clash de Thiro c’est déjà qu’on voit un bon boulot au niveau de ‘lécriture avec les rimes internes etc, le souci c’est que j’ai l’impression que ça te prive un peu de faire des grosses punchlines, comme si ça comblait un peu pour favoriser la rime, defois je préfére une phase sans rime interne mais avec une grosse punchline à la clé ! Après je trouve aussi que tu fais de la rime pour la rime « t’as senti l’maitre », « centimétre » bon voila « sneti l’maitre » je trouve pas ça exceptionnel comme rime et pour moi « close » et « gloss » ça ne rime pas non ? Mais sinon je reconnait qu’il y a du travail, j’aime beaucoup les truc genre « tombeur » => toujours au sol et « allumette » => tu fais pas long feu !

Je vais manger la j'éditerai plus tard et je mettrai mon analyse du clash de Pringles ^^

c'est vrai qu il faut reconnaitre qu il y a du travail coté thiro ce que je n avais pas bien perçu au début (peut etre que ce n est pas assez mis en valeur donc on capte pas) mais du coup les attaques perdent de la valeur.
harouna76
Booska-p Clasheur #2

Avertissements: 1
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Message de M44 le Dim 9 Jan 2011 14:40

Thiro

La seule porte que l'on t'a ouvert c'est celle de la maison close *
C'est pour masquer le port de sperme que cette p*te la met son gloss

Pringles

Thiro:
Points positifs:
-Le début de ton clash est percutant, "tu dois etre obèse pour t'nommer pringles" j'ai kiffé ça meme si la rime
entre girl et pringles n'est pas parfaite et un peu faible.
-"Si les filles t'appellent Tombeur c'est parce que t'es toujours au sol" Pas mal, c'est marrant.
-"Ce clash n'est pas une bagarre vu qu'ya que toi qu'encaisse les coups" Lourd.
-"J’ai l’odeur de la victoire donc dès que j’suis arrivé t’as senti l’maitre
6e meuz pour ton désespoir, c’est autant que sur ta b*te y’a d’centimètre"
-La fin de ton clash est bonne, on reste donc sur une bonne impression.
-Beaucoup de rimes internes.
-Orthographe.

Points négatifs:
-"Tu décolleras jamais dans l'rap même si on t'offre un ressort" La phrase en elle meme est pas mal, mais ressort ne rime pas avec sol.
-"Après qu'il soit tombé trop bas c'gars dira qu'il lui manquait ses c*uilles" Comme précedemment, ça rime pas vraiment avec coups.
-Malgré beaucoup de rimes internes, les rimes externes sont pas parfaites ce qui me gene meme si je sais qu'a l'oral ça passe, là on est que à l'écrit donc
ça me dérange un peu.
-Manque d'agressivité

Pringles;
Points positifs:
-Le début de ton clash est lourd comme Thiro, avec la petite pique envers Rothen qui m'a fait sourir.
-"Booska se degrade, maintenant l'acces au tournoi est ouvert au trisomique
Il a decouvert la touche REC et depuis il nous tape des crises au mic" Ce que j'ai preferé dans ton clash, à l'oral ça aurait pu faire un tres bon truc
-"Depuis que je te connais je sais que les capotes n'sont pas surs a 100%
T'es parents ont tenté un procès,ils ont eu un makake au lieu d'un pur sang" Lourd avec de l'humour, bonne rimme
-La fin de ton clash est bon, comme pour Thiro on reste sur une bonne impression.
-Quelques rimes internes, moins que Thiro. Mais tes rimes sont dans l'ensemble meilleurs que celle de Thiro.
-L'orthographe est correct.

Points négatifs:
-"Thiro c'est mit a la musique pas ettonant c'est une trompette
C’est pas pars'que ton visage a des crateres que t'es l’étoile du rap" Alors là j'ai vraiment pas compris, la deuxieme phrase a un bon fond, l'idée est drole
mais par contre y'a aucune rime, j'vois vraiment pas pk t'as mit ces deux phrases ensemble.
-La rime entre "gueu" et "dingueu" est un peu forcé, normalement on ne prononce pas les deux mots de la meme manière, ce qui dégrade la rime.

Le clash est serré, des bonnes choses de chaque coté, j'ai vraiment eut du mal à les départager mais mon vote ira pour Pringles car y'a un peu + d'humour.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
M44

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 14:43

Pour Pringles déjà le 1er truc qui m’a marqué (ouai je sais je me répète) mais « echeque » écrit comme ça c’est chaud, écrivez vos textes sur word pour éviter les fautes grossières… Autrement la première phase avec Rothen ça va c’est pas mal, moi j’aime bien parce que je suis le Foot mais pour quelqu’un qui connait pas ça peut passer inaperçu, le truc avec le trisomique / mic ça passe parce que je le lis de façon à ce que ça rime mais si tu le lis « maïc » ça peut ne pas passer… Ce qui vient après vraiment bien, 100% et pur sang j’ai bien aimé la phase « C’est pas pars'que ton visage a des cratères que t'es l’étoile du rap « c’est du lourd mais ou est la rime ? Le reste est assez basique ça ne m’a pas trop marqué mais bon clash !

Mon vote sera pour Pringles mais je reste convaincu que Thiro est meilleur niveau clash, tu pourrais faire des super truc si tu laissais un peu de côté les rimes internes et les rimes pour la rime, je me souviens avoir lu un clash de toi ou tu faisais rimer « trop gros et laid » et « taureau ailé » tu vois la rime est la mais va faire une punchline avec ça c’est chaud… Si t’y arrive c’est parfait mais c’est dur et dans ce clash la pour moi tu n’y es pas arrivé ! Même chose pour « maison close » et « met ton gloss » ok la rime est la mais la phase n’est pas bouleversante donc voila ^^ J’espère que mon avis vous servira un peu mon vote ne compte pas de toute façon mais comme on m’a demandé mon avis je vous le donne :mrgreen:

Merci M44 de ton vote ça fait 2 - 1 pour Pringles !!!! Trés serré je suis d'accord avec toi

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 14:47

Merci pour l'analyse les mecs . Et pour les votes aussi :mrgreen:

Donc c'est le premier a 3 qui a gagné ?
Pringles

Message de Sanjiyan1294 le Dim 9 Jan 2011 14:51

Pringles a écrit:Merci pour l'analyse les mecs . Et pour les votes aussi :mrgreen:

Donc c'est le premier a 3 qui a gagné ?

Oui exact, il y a 5 membres dans le jury, il reste donc encore 2 votes à donner! Le prochain peut deja être décisif mais c'est tellement serré que Thiro a encore toutes ses chances ^^

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Pringles le Dim 9 Jan 2011 14:53

Sujet déja déplacé dans la partie freestyle :shock:
Pringles