THE CLACH !! Resultat !

L'archive des clashs.

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de Bluebius le Mer 23 Jan 2013 16:59

Moi je propose un truc un peu experimental : on envoi chacun quatre mesures sur quelqu'un d'autre du tournoi, puis la personne fait un flip et peut par la même occasion attaquer quelqu'un d'autre... Enfin bref le truc ça serait de faire un topic ou tout le monde flipperait régulièrement, de manière toute à fait spontanée. J'trouve que ça serait plus vivant que les 12 vs 12 mesures habituels.

Twitter : @mixrapfr
Avatar de l’utilisateur
Bluebius
Enragés
 
Messages: 3554
Inscription: Mar 11 Sep 2012 20:06
Avertissements: 31
Meilleur Mc: Kery James JoeyStarr
Meilleur Lyriciste: Kool Shen, Oxmo Puccino, Fabe
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex, Zoxea
Meilleur Solo: J'ai Mal au coeur (Ideal J), Rêves illimités (Casey)
Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')
Meilleur Clip: Tout n'est pas si facile (Supreme NTM), Thug Life (Kery James)

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de D'jo le Mer 23 Jan 2013 18:14

ouais sa peut etre un bon truc sa mais faire un flip avec une h tout sa.. sa va etre dure que les gens soi connécté
D'jo

"Je comparais pas ta meuf à la pétanque, même si quand je la tire elle pointe "

"On va finir par m'appeler moïse à force de leur écarter les os"

"Chacun sa voie, toi il a pas fallu attendre le 1er mai pour que tu mue gay "
D'jo
Enragés
 
Messages: 979
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:36
Avertissements: 33
Meilleur Mc: kery james, Lefa, yo
Meilleur Lyriciste: youssoupha, tunisiano,
Meilleur Flow: youssoupha

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de D'jo le Mer 23 Jan 2013 18:15

TobyOneKenobi a écrit:Un petit Maxaland vs Djo si les 2 soignent leur texte ça peut être cool.

Moi je défie le petit Lunatic sur un topic


je doit déja te défié pour la couronne toby ;)
D'jo

"Je comparais pas ta meuf à la pétanque, même si quand je la tire elle pointe "

"On va finir par m'appeler moïse à force de leur écarter les os"

"Chacun sa voie, toi il a pas fallu attendre le 1er mai pour que tu mue gay "
D'jo
Enragés
 
Messages: 979
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:36
Avertissements: 33
Meilleur Mc: kery james, Lefa, yo
Meilleur Lyriciste: youssoupha, tunisiano,
Meilleur Flow: youssoupha

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de Bluebius le Mer 23 Jan 2013 18:35

D'jo a écrit:ouais sa peut etre un bon truc sa mais faire un flip avec une h tout sa.. sa va etre dure que les gens soi connécté

Pas forcément, on peu organiser ça sur une semaine, les participants flippent quand ils veulent, le but c'est que tout le monde clash tout le monde en 4 mesures de façon libre.

Twitter : @mixrapfr
Avatar de l’utilisateur
Bluebius
Enragés
 
Messages: 3554
Inscription: Mar 11 Sep 2012 20:06
Avertissements: 31
Meilleur Mc: Kery James JoeyStarr
Meilleur Lyriciste: Kool Shen, Oxmo Puccino, Fabe
Meilleur Flow: Dany Dan, Busta Flex, Zoxea
Meilleur Solo: J'ai Mal au coeur (Ideal J), Rêves illimités (Casey)
Meilleur son en groupe ou feat.: De Larmes et de sang, Beat de Boul est dans la Sono, K'1Fry Invasion (Remix)
Meilleur Album: Libérez la bête (Casey) Entre ciment et... (Keny arkana) Qu'est-ce qui fait marcher... (Sages po')
Meilleur Clip: Tout n'est pas si facile (Supreme NTM), Thug Life (Kery James)

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de Maxaland le Mer 23 Jan 2013 21:25

D'jo a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:Un petit Maxaland vs Djo si les 2 soignent leur texte ça peut être cool.

Moi je défie le petit Lunatic sur un topic


je doit déja te défié pour la couronne toby ;)


Moi j'suis chaud :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxaland
Enragés
 
Messages: 864
Inscription: Mar 4 Oct 2011 19:49
Avertissements: 23
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Booba, Orelsan, alonzo
Meilleur Flow: Nekfeu
Meilleur Solo: retour aux sources
Meilleur son en groupe ou feat.: gravé dans la roche
Meilleur Album: gravé dans la roche
Meilleur Clip: XY

Re: THE CLACH !! Resultat !

Message de D'jo le Mer 23 Jan 2013 21:29

Maxaland a écrit:
D'jo a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:Un petit Maxaland vs Djo si les 2 soignent leur texte ça peut être cool.

Moi je défie le petit Lunatic sur un topic


je doit déja te défié pour la couronne toby ;)


Moi j'suis chaud :twisted:


aprés mon clach vs toby, la sa me fait 3 12 d'affilé laisse moi finir avec toby aprés pas de p ;)
D'jo

"Je comparais pas ta meuf à la pétanque, même si quand je la tire elle pointe "

"On va finir par m'appeler moïse à force de leur écarter les os"

"Chacun sa voie, toi il a pas fallu attendre le 1er mai pour que tu mue gay "
D'jo
Enragés
 
Messages: 979
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:36
Avertissements: 33
Meilleur Mc: kery james, Lefa, yo
Meilleur Lyriciste: youssoupha, tunisiano,
Meilleur Flow: youssoupha

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de Srimal le Mer 23 Jan 2013 23:26

leo50 a écrit:
Bluebius a écrit:
leo50 a écrit: apprend que ya par exemple Srimal moi j'me frotterai pas a lui

C'est quoi ça ? Tu connais la largeur de sa queue pour en avoir peur comme ça ?



apprend que srimal a une repartie magnifique et en clash j'doute pas un seul instant qu'il est tres bon (et il peut avoir des dossiers sur moi)
la longueur je l'apprend ce week-end :lol:

HS complet: art de rue s'est vendu a combien ya des chiffres qui disent 900 000 mais j'y crois moyennement

:shock: :shock:
Tant d'éloges :oops: :oops:
Sinon niveau clash le peu que j'ai fais sont pas spécialement bon, au contraire
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: THE CLACH !! VOTES !

Message de leo50 le Jeu 24 Jan 2013 17:25

Srimal a écrit:
leo50 a écrit:]


apprend que srimal a une repartie magnifique et en clash j'doute pas un seul instant qu'il est tres bon (et il peut avoir des dossiers sur moi)
la longueur je l'apprend ce week-end :lol:

HS complet: art de rue s'est vendu a combien ya des chiffres qui disent 900 000 mais j'y crois moyennement

:shock: :shock:
Tant d'éloges :oops: :oops:
Sinon niveau clash le peu que j'ai fais sont pas spécialement bon, au contraire


t'as des dossiers :lol: :lol:
et de la repartie donc bon
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Précédente

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron